AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste & Audi A3 TFSI | Rhône (69)
Posté : mar. 21 févr. 2017, 19:16
Salut a tous,
Je m'appelle Alexis, 18ans , je suis actuellement étudiant en informatique .. Enfin bref !
Après avoir fait des projets sur des 50cc , je les aies revendus pour m'acheter mon bolide.
La voici quelques jours après l'achat:
Elle a environ 140000kms, année 2001 avec clim et avec abs.
Entretenue et soignée plus ou moins bien .
Toute d'origine a part un corné à la place de la boite a air ,une ligne inox bidouiller mal fixer
-Ce que j'ai déjà fait depuis l'achat :
-Montage d'un KAD avec filtre green
-Montage d'un couvercle de fusible en carbone
-Console centrale de Saxo New Morning
-Pommeau de vitesse
-Vidage de la caisse (Banquette arrière retirer , plage etc)
-Ajout d'enceinte a l'arrière prévue d'origine
Reste à faire :
- Changement des disques avant par des rainurés/percés OMP avec plaquettes de frein OMP
- Vidange + Bougies
- Trouver la fuite moteur (Niveau du cache culbu surement le joint ..)
- Bacquet , Harnais 3Points
- Collecteur 4/1
- Jantes + cales
- amortisseur arrière
- Arceau ?
- Moyeux Escamotable + Volant Tulipé
-Changement de l'émetteur/récepteur d'ouverture centralisée (l'ancien proprio à perdu la télécommande )
Ainsi que pas mal de petite choses
Je m'appelle Alexis, 18ans , je suis actuellement étudiant en informatique .. Enfin bref !
Après avoir fait des projets sur des 50cc , je les aies revendus pour m'acheter mon bolide.
La voici quelques jours après l'achat:
Elle a environ 140000kms, année 2001 avec clim et avec abs.
Entretenue et soignée plus ou moins bien .
Toute d'origine a part un corné à la place de la boite a air ,une ligne inox bidouiller mal fixer
-Ce que j'ai déjà fait depuis l'achat :
-Montage d'un KAD avec filtre green
-Montage d'un couvercle de fusible en carbone
-Console centrale de Saxo New Morning
-Pommeau de vitesse
-Vidage de la caisse (Banquette arrière retirer , plage etc)
-Ajout d'enceinte a l'arrière prévue d'origine
Reste à faire :
- Changement des disques avant par des rainurés/percés OMP avec plaquettes de frein OMP
- Vidange + Bougies
- Trouver la fuite moteur (Niveau du cache culbu surement le joint ..)
- Bacquet , Harnais 3Points
- Collecteur 4/1
- Jantes + cales
- amortisseur arrière
- Arceau ?
- Moyeux Escamotable + Volant Tulipé
-Changement de l'émetteur/récepteur d'ouverture centralisée (l'ancien proprio à perdu la télécommande )
Ainsi que pas mal de petite choses