Y a toujours des rassemblement a st priest le vendredi je suis de saone et loiredj rod a écrit :ah oui le tuto je connais, merci violatorade! c'etait surtout pour la préparation et mise en peinture des plastiques.AlexisM69 a écrit :Le tuto cure de jouvence t'expliqueras comment enlever les extensionsdj rod a écrit :salut,
en quelque ligne tu peux m'expliquer tes étapes pour la petite remise en forme de la peinture des extensions?
et savoir d’où tu est dans le Rhône? je suis de LYON on est peux être voisin? (par MP si tu préfère)
Ensuite j'ai poncer , peint avec plusieurs couches et vernis
Je suis entre Lyon et StEtienne 30 chacun vers Givors Je vais souvent le vendredi soir à StPriest
sinon je connais bien le coin je suis originaire de Ternay.
le vendredi soir a StPriest je vois.. si j'ai l'occasion de passer je te ferai un MP
AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste & Audi A3 TFSI | Rhône (69)
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Oui tout le temps mdr j'y vais d'ailleurs demain avec la sax
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Tu pense qu'ils y aura du monde presque mi-aout?
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
ouais il y avais pas mal de monde quand même
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
j'y ferais sûrement un saut en septembre mais cela se décidera au dernier moment. Dans tous les cas je te ferai un MP.
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Quelques photos du soir dans la configuration actuelle ( remontage du kit vts pas terminé , pas de cligno , et pas lustrer de partout )
Prochaine modification que j'aimerais faire :
Frein av de 206 16v phase 1 en 266x20.5 + plaquette ds2500 + disque percé rainuré
Disque arrière percé rainuré
changement calculateur
changement des manomètres car les miens sont dans les choux
Finir le kit vts et lustrer entièrement la voiture
Amortisseur avant B6/8
Prochaine modification que j'aimerais faire :
Frein av de 206 16v phase 1 en 266x20.5 + plaquette ds2500 + disque percé rainuré
Disque arrière percé rainuré
changement calculateur
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Bon programme mais aucune utilité les disques percés et tu risques de les fissurer
Une bonne paire de brembo max et roule
Une bonne paire de brembo max et roule
Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
totom14 a écrit :Bon programme mais aucune utilité les disques percés et tu risques de les fissurer
Une bonne paire de brembo max et roule
+1 pour les percer ces même garantit la fissure .
Brembo max pareil ça sert à rien ^^ disque origine ou disque sur bol le reste pas d'utilité
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Brembo max c'est type origine hein ^^
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
j'ai déjà des percés rainurés ils ont pas fissuré après 10 000km
Et je les ai amener a bout souvent , c'est pour ça que je change je trouve le freinage origine pas assez endurant
Et je les ai amener a bout souvent , c'est pour ça que je change je trouve le freinage origine pas assez endurant
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
C'est que tu freines pas assez fort
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Pourtant défois j'écrase la pédale a fond et au bout d'un moment même a fond ça "glisse"
De toute manière je dis percé rainuré mais ça sera surtout en fonction des billets
Etudiant ça paie mal
De toute manière je dis percé rainuré mais ça sera surtout en fonction des billets
Etudiant ça paie mal
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
AlexisM69 a écrit :Pourtant défois j'écrase la pédale a fond et au bout d'un moment même a fond ça "glisse"
De toute manière je dis percé rainuré mais ça sera surtout en fonction des billets
Etudiant ça paie mal
Une raison de mettre des origine
Perso j'en est déjà pète en 2 des disque percé
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Bon je partirais sur des rainurés simple alors Sachant que je prend la voiture tout les jours et quel dort dehors la rouille sera souvent présente sur les disques donc..
A voir
La j'attend une bonne occaz de chopper des frein av de 206 16v et que le mappeur fasse le calculo
*EDIT*
J'ai oublié aussi je vais surement me faire un bequet perso en fibre , sur la base de celui d'origine , plus large et qui recule plus comme les phase 1 et sur une base de kitcar/queue de canard a voir
A voir
La j'attend une bonne occaz de chopper des frein av de 206 16v et que le mappeur fasse le calculo
*EDIT*
J'ai oublié aussi je vais surement me faire un bequet perso en fibre , sur la base de celui d'origine , plus large et qui recule plus comme les phase 1 et sur une base de kitcar/queue de canard a voir
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Bon aujourd'hui j'ai craqué
Déjà je me suis mis sous la voiture en zigzagant pour éviter les gouttes d'huile de boite un peu partout et j'ai essayer des régler mes biellettes rotules de BV..
J'avais un jeu assez conséquent dans mon levier (pour vous dire , la 1.1l de mon père a moins de jeu dans son levier après 250 000+ km) depuis l'achat
J'ai changé la goupille mais le jeu était toujours présent.
Bref de base les 3 biellettes étaient au plus court , je l'ai donc toutes allongés mais je ne ressent aucun changement
Pour dire j'ai explosé un mano sans le vouloir tellement que le jeu est grand..
Du coup je suis un peu perdu des idées?
Et après je me suis mis au nettoyage de la baie moteur.
Effectivement d'origine la baie moteur est assez .. moche
Y'a des fils de partout c'est pas beau bref..
J'ai donc essayer de cacher tout ça en faisant au plus propre pour l'instant.
Déjà je me suis mis sous la voiture en zigzagant pour éviter les gouttes d'huile de boite un peu partout et j'ai essayer des régler mes biellettes rotules de BV..
J'avais un jeu assez conséquent dans mon levier (pour vous dire , la 1.1l de mon père a moins de jeu dans son levier après 250 000+ km) depuis l'achat
J'ai changé la goupille mais le jeu était toujours présent.
Bref de base les 3 biellettes étaient au plus court , je l'ai donc toutes allongés mais je ne ressent aucun changement
Pour dire j'ai explosé un mano sans le vouloir tellement que le jeu est grand..
Du coup je suis un peu perdu des idées?
Et après je me suis mis au nettoyage de la baie moteur.
Effectivement d'origine la baie moteur est assez .. moche
Y'a des fils de partout c'est pas beau bref..
J'ai donc essayer de cacher tout ça en faisant au plus propre pour l'instant.
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