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Mattwesty | Saxo VTS 16v | UK
Posté : mar. 21 nov. 2006, 14:44
par Mattwesty
Bonjour, mon nom mat d'Angleterre. c'est moi:
Moteur : 1.6L 16V 120 ch, collecteur Raceland, Ligne complète Magnex avec decat, Admission Pipercross Viper, Vanne EGR retirée, Quickshift TAS
Freins : Disque origine + plaquette "optimisées"
Suspensions : Ressorts H&R, amortos AV/AR PTS/Bilstein, Rabaissement de -30, barre sup + inf OMP
Intérieur : Complètement vidée (Moquette, panneau de porte ...), baquets Cobra Imola, Harnais Luke 3 points, panneaux de porte carbone
Extérieur : Phares à fond noir, Dessiglage, Jantes Anthracite VTS 15" (Indiana)
Voici quelques images de mon Citroen Saxo VTS, apprécient !
j'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit !
Un de vous peut-il traduire mes spécifications de voiture pour moi ?
Posté : mar. 21 nov. 2006, 14:49
par rufus
J'ai édité ton titre.
U can join me on msn :
guillaume.titi@wanadoo.fr I'll try to do my best or if u wan't wright in english directly here.

Hi
Posté : mar. 21 nov. 2006, 14:52
par MaxGT
Posté : mar. 21 nov. 2006, 14:54
par Mattwesty
rufus:
ENGINE:
factory 120bhp 1.6 16v
stainless Raceland manifold, full stainless Magnex exhaust inc decat, pipercross Viper induction kit. removed EGR valve.
TRANSMISSION:
TAS Quickshift
BRAKES:
standard discs with uprated pads.
SUSPENSION:
front H+R coilovers with peugeot sport Bilstien Dampers. rear peugeot sport Bilstien dampers, (ride height set to 30mm lower) OMP upper and lower strut braces.
INTERIOR:
fully stripped out, carpet, door cards, centre console rear seat, boot trim, parcel shelf all gone. carbon hald doorcards, Cobra Imola seats, LUKE 3 point harnesses.
EXTERIOR:
Dark headlamps, fogs removed, anthracite factory VTS wheels.
Posté : mar. 21 nov. 2006, 14:58
par blagus
Welcom boy
( Je maîtrise en anglais

)
Posté : mar. 21 nov. 2006, 14:58
par bracam
Welcome here
You have a picture of the quickshift?
Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:02
par Div'
rufus a écrit :J'ai édité ton titre.
U can join me on msn :
guillaume.titi@wanadoo.fr I'll try to do my best or if u wan't wright in english directly here.

Je peux te filer un coup de main rufus si necessaire.
Mon mail :
diverevil2@msn.com ou celui saxo-vts biensur.
I can help rufus to translate your specifications.
Your saxo is beautiful, the engine is really clean.

Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:04
par Mattwesty
bracam a écrit :Welcome here
You have a picture of the quickshift?
seulement cet un:
http://img.photobucket.com/albums/v11/V ... GP1706.jpg
Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:07
par PitBaccardi95
C'est pas le quickchift de payday qu'il a mit lui

Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:08
par bracam
Thanks, i've got the same on my Rallye

Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:09
par -NoNo-
Mattwesty a écrit :ENGINE:
factory 120bhp 1.6 16v
stainless Raceland manifold, full stainless Magnex exhaust inc decat, pipercross Viper induction kit. removed EGR valve.
TRANSMISSION:
TAS Quickshift
BRAKES:
standard discs with uprated pads.
SUSPENSION:
front H+R coilovers with peugeot sport Bilstien Dampers. rear peugeot sport Bilstien dampers, (ride height set to 30mm lower) OMP upper and lower strut braces.
INTERIOR:
fully stripped out, carpet, door cards, centre console rear seat, boot trim, parcel shelf all gone. carbon hald doorcards, Cobra Imola seats, LUKE 3 point harnesses.
EXTERIOR:
Dark headlamps, fogs removed, anthracite factory VTS wheels.
Moteur : 1.6L 16V 120 ch, collecteur Raceland, Ligne complète Magnex (dont decata), Admission Pipercross Viper, Vanne EGR retirée, Quickshift TAS
Freins : Disque origine + plaquette "optimisées"
Suspensions : Ressorts H&R, amortos AV/AR PTS/Bilstein, Rabaissement de -30, barre sup + inf OMP
Intérieur : Complètement vidée (Moquette, panneau de porte ...), baquets Cobra Imola, Harnais Luke 3 points, panneaux de porte carbone
Extérieur : Phares à fond noir, Dessiglage, Jantes Anthracite VTS 15" (Indiana)

Welcome here
Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:10
par Div'
MOTEUR:
Origine 120ch 1.6 16v
collecteur RACELAND inox,ligne Magnex inox avec decata, kit d'admission pipercross Viper.Suppression de la vanne EGR.
TRANSMISSION:
Quickshift TAS
FREINS:
Disques d'origine avec plaquette racing (more informations please

)
SUSPENSION:
Ressorts H+R avec amortos Bilstein peugeot sport

(I think that will be bilstein B6 or Peugeot sport, but bilstein does not make dampers with Peugeot). Amortos arrière peugeot sport Bilstien, (avec décrantage -30), BAR sup et inf OMP
INTERIOR:
vidage complet, moquettes, panneaux de porte,plastiques arrière, boot trim, parcel shelf all gone. Panneaux de porte en carbone, Cobra Imola seats, harnais LUKE 3 points.
EXTERIOR:
Feaux a fond noir, suppression des anti-brouillard, anthracite factory VTS wheels.[/quote]
Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:11
par Div'
Désolé Nono.

Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:13
par MiMi
Salut bienvenu
Youha, le moteur et super niquel la carrosserie avec remarque

Posté : mar. 21 nov. 2006, 15:14
par Mattwesty
Arnaud91 + diverevil - merci!