



C est moi qui effectue tout les réparation et entretien tout les 5000 a 7500 km .
Cela fait 7 ans que je la possède et il y un peu plus de 3 ans je l avais mit de cotée pour la prèparée pour le circuit.
J ai donc achetée une 2eme saxo 16v une blanche banquise full origine 90.000 km annee 2003 et malheureusement on ma refusée une prioritée de droit et RIP .
J ai donc du remettre ma BGP sur la route donc il y a des piece que j ai du retirée pour le controle
PREPARATION:
Admission dynamique raceland filtre green
Collecteur raceland 4.2.1
Ligne groupe n acier
Quickshift
Papillon d admission retravaillée sans coupée la demi lune
Poulie damper alu
Régulateur pression essence 3.5 Bar
Radiateur d huile 7 rangée
Vider complet reste juste plafonnier et moquette
Suppression de lair co
EXTERIEUR:
Jantes indianapolis pneus nankang ultra sport ns 2 195/45/15 ou jantes 106 rallye pneus goodyear grip 185/55/14
Suppression antenne bouchon de berlingo


Rehaussement capot + becquet arrière
Peint calandre bas de pare choc avant + arrière
Rabaissement avant ressort eibach -45mm arrière bilstein tarage ferme réf: b-46 décrantée de 3 crans
Cale de 20mm arrière
Phare avant masque noir ( fait maison )
Vitre latérale arrière teintée très léger
INTERIEUR:
2 siège baquet fixe raceland
Harnais sabelt
Volant tulipé 90mm
Arceau raceland
Nouvelle pièce déjà installée :
Triangle
Rotule de direction
Rotule barre stabilisatrice
Embrayage + mécanisme
Disque origine brembo + plaquette ferodo origine
courroie de distribution + pompe a eau
les 3 support moteur
Siilent bloc ligne + barre antiroulie
Prochain travaux a effectuer et j espere que j aurais droit a quelque conseil oui j ai mon joint de culasse qui fuit et du coup merci l huile partout sur les triangle boite enfin je me dit que sa peu pas lui faire de tort et par la meme occassion j aimerais deja nettoyer la culasse bien-sur et preparer la sortie echapp et admi donc si vous auriez quelque tuto ou conseil je sais deja faire pas mal de chose mais j ai encore a apprendre des seniors



et si vous serriez me dire quelle joint de culasse prendre parce que il y 2 ou 3 epaisseur differente et je supposse que le couple dois etre different pour chaque epaisseur si vous seriez me renseignez merci d avance
Thermostat
joint d admi
joint collecteur
joint de culasse
joint carter
et un bon nettoyage

voila maintenant place au photo






Les photo ne son pas recente je ferais bientot un petit shooting