- M7k4 | Saxo VTS 1.6 16v | Annecy (74)

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Message par M7k4 » mer. 25 juil. 2018, 16:20

Oui anti couple bien remonté
Et biellettes bien remonter ce qui allaire d'être bloqué c'est la fourchette de boite la où y'a les deux petites biellettes, peu être qu'elle c'est simplement bloqué et quand je vais redémarrer tous va ce remettre en place, elle et reste 6 mois sans l'huile ça peu être ca ? Elle marcher trés bien avant

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Message par keny » mer. 25 juil. 2018, 16:53

J’en pense aussi a un problème de fixation de biellette. Logiquement huile ou pas ça n’es change rien.
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Message par M7k4 » mer. 25 juil. 2018, 17:54

Une des petites et légèrement tordu mais vraiment léger ça peu jouer ? Je vais revoir tous le système demain je vais prendre des photos ça sera plus explicite

Merci à vous

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Message par totom14 » mer. 25 juil. 2018, 19:03

Moi je dis comme vip,que t'a mal remonté une des petites biellettes et que tu l'a mise sur la mauvaise boule :lol:

Je parle en connaissance de cause :cyp:
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Message par M7k4 » mer. 25 juil. 2018, 22:39

C'est dure de ce trompé quand même, la boule du haut sur le boule du haut et le boule du bas sur celle du bas, de toute facon on peux pas ce trompé :???: :)

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Message par totom14 » mer. 25 juil. 2018, 23:08

Ah si,sur certaines versions y'a 2 boules,une fixe et une qui bouge :oui:

J'avais le même soucis que toi et il a fallu que je scrute le mouvement des biellettes pour m'apercevoir que j'en avais monté une sur la mauvaise boule :cyp:
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Message par M7k4 » jeu. 26 juil. 2018, 11:40

Bon bas merci beaucoup à vous : bien:

C'était bien une boule de décaler enfaite sur mon ancienne boite y avais que deux boules mais sur le nouveau y'en avais effectivement 3 boules du coup pour moi ce me sembler logique mais non :d :d

La bonne nouvelle c'est que j'ai tout terminer j'ai remis les huiles il me reste plus que le calculateur et la batterie et le prise sonde lambda du cata à refaire je démarre demain si tous ce passe bien :eek:

Mes faisceaux sur la voiture son comme la première photo mais l'alternateur et mort, j'ai un autre alternateur mais les câble son seulement deux cosses est ce que je peux faire un montage pour mettre l'alternateur avec les deux cosses .

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Message par totom14 » jeu. 26 juil. 2018, 12:17

Oui tu peux,c'est ce que je vais faire également :oui:
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Message par M7k4 » jeu. 26 juil. 2018, 12:31

Je coupe la prise et je mais une cosse sur les deux fils rouge et jaune a la place du fils vert ?

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Message par totom14 » jeu. 26 juil. 2018, 13:50

C'est ce que je compte faire :oui:

Regarde comment c'est fait sur le faisceau ou y'a la cosse ;)
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Message par viper01 » jeu. 26 juil. 2018, 14:41

Bien si tu as trouvé ton soucis. :bien:
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Message par M7k4 » dim. 29 juil. 2018, 23:23

Bon j'ai démarré vendredi matin et démarrage au quart de tour :bien: (j'ai la vidéo je la posterai plus tard)
Premier problème j'ai eu une fuite au raccord en plastique en dessous de l'admission, j'avais oublié de remettre le joint, le problème a été résolu plus de fuite
Deuxième problème les poussoirs qui claquent mais vu que c'est tous neufs je vais faire la procédure de réamorçage
Troisième problème le thermostat n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir, j'ai atteins presque le rouge pourtant il est neuf les ventilo s'active mais je n'ai pas l'impression que ça passe dans le radiateur, peut-être problème de purge encore de l'air dans le circuit a regardé en plusieurs détails
Sinon tout va bien le moteur tourner rond et ça fait plaisir après tous ce travaille

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Message par totom14 » lun. 30 juil. 2018, 10:13

:coucou:

Tu l'as mis dans le bon sens le carlostat? :cyp:

Je me moque pas hein,mais je suggère car j'ai fais la boulette récemment donc bon :lol:

Pour les poussoirs qui claquent,t'aurais du faire quelques coups de démarrage sans bougies pour faire monter l'huile :oui:
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Message par gus.bounty » lun. 30 juil. 2018, 13:10

tiens si tu te débarrasse de ton ancienne cosse a 2 fils ça peut m'intéresser au lieu de la jeter ;)
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Message par M7k4 » lun. 30 juil. 2018, 17:53

Du coup pour le thermostat il était dans le bon sens, j'ai juste purgé au boitier du thermostat et ça a marché

J'ai faits la procédure de réamorçage des poussoirs le bruit s'est atténué ils font encore un peu mais à force ça va le faire.

J'ai du coup racheté une courroie d'accessoire sans clim et une poulie damper sans clim et remonter les tous mais le problème principal et le branchement de l'alternateur qui ne charge pas, j'ai branché juste le fils jaune et l'autre cosse ça marche pas, je vais essayer de brancher les deux on verra bien

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