Page 4 sur 6

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : mer. 11 sept. 2019, 20:43
par keny
sinon je te vends mes k1 :d

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : jeu. 12 sept. 2019, 08:55
par Amaury
.

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : lun. 04 nov. 2019, 15:23
par Amaury
.

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : mer. 06 nov. 2019, 08:21
par mat30
Tu as remis ça pour le CT?

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : dim. 10 nov. 2019, 02:00
par dj rod
tu as fait le bon choix je pense :tourne: je viens moi aussi de m'en dégoter mais il vas falloir qu'elle passent par la case remise en état + peinture avant de pouvoir les chaussés.

tu compte mettre quoi comme pneu?

bizarre qu'avec la ligne stock il n'y ai plus de bruit? :ptdr:

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : mar. 12 nov. 2019, 15:57
par Amaury
.

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : mer. 13 nov. 2019, 00:42
par dj rod
houla, j'en suis pas encore au choix des pneus, faut déjà les mettre propre.

flanc 45 ou 50 je ne sais pas :L plus de choix en 50 surtout sur les gommes bien typé sport mais dommage pour l’esthétique, je trouve que le pneu fait trop boudin.

les rainsport3 ressort assez souvent avec des avis positif :bien: .

apres niveau CT je garde les 14" au chaud mais faut que le set up frein passe dedans...dilemme dés que tu fait des évo :lol:

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : mer. 13 nov. 2019, 13:05
par wiki
J'ai toujours étais très content des rainsport3 :bien:

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : mer. 13 nov. 2019, 15:48
par Amaury
.

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : mer. 13 nov. 2019, 18:20
par wiki
Amaury a écrit :
mer. 13 nov. 2019, 15:48
Ah d'accord, y'a un peu de boulot si elles sont pas nickel :voyons:

Wiki : ok nickel, venant de toi ça me rassure ! Paraît que ça dur pas longtemps par contre :ouin:

Oui ces vrai aussi ^^ mais ça c'est comme tout pneus qui accroche

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : jeu. 14 nov. 2019, 14:50
par Amaury
.

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : dim. 05 janv. 2020, 23:02
par Amaury
.

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : dim. 05 janv. 2020, 23:37
par le rider fou
si option d'origine oui

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : lun. 06 janv. 2020, 12:30
par Amaury
.

Re: Amaury | Saxo vts 16v BGP | Puy de dôme (63)

Posté : lun. 06 janv. 2020, 15:14
par Nico_7.24
Salut,

Tu as la réponse dans le topic des pneumatiques routiers. :oui:
will88 a écrit :
sam. 13 sept. 2008, 18:49
INTRODUCTION :

Les Saxo VTS ont connu 3 tailles de montes en fonction de la finition et/ou de la motorisation.
Le 165/65/14 (uniquement le moteur 1.4 à 8 soupapes)
Le 185/55/14 (à la fois le moteur 1.6 à 8 ou 16 soupapes)
Le 195/45/15 (à la fois le moteur 1.6 à 8 ou 16 soupapes)


Au contrôle technique, il est d'abord vérifié que pour un véhicule donné, la monte pneumatique figure parmi celles homologuées par le constructeur (base de données techniques de l'OTC). Si une monte différente est montée, elle doit être dans les normes d'équivalence du diamètre théorique (circonférence et équivalence fournies dans le TNPF à partir des normes techniques de l'ETRTO).
Concernant l'étiquette, bonne question. Je serais curieux de savoir aussi :d . Mais dans ton cas, ça passera au CT sans soucis même sans la bonne étiquette.