Hello tous le monde
Alors voici la nouvelle qui nous viens de Paris, accompagnée de mon A3 !
C'est donc une 16v de 2000, avec 220000km au compteur, mais moteur en pleine forme, pas une fuite et la caisse pas rouillé !
Acheté une bouchée de pain par hasard. L'annonce est sortie mardi, mercredi j'étais à Paris pour le travail je suis donc passé la voir. Le jeudi soir le vendeur m'a livré la saxo à Lyon !
Au final je m'en sort avec une saxo 16v pour 800e livrée. ( Avec un toit ouvrant !!!
)
Il y'a tout de même du travail à faire;
Le train ar est mort.
Des écrous antivols sans la douille
Une porte passager qui ne s'ouvre pas
Une peinture sacagée à la bombe...
Je suis tout de même content, cette voiture répond mieux au projet que j'avais initialement, la piste. Je n'ai poins de scrupule à démonter et vider l'intérieur que mon Ex 8s toute neuve
J'ai décidé de ne pas faire comme la rouge, je cherche les bonnes affaires tranquilement et je me refait un train avant et arrière nickel sans démonter la voiture. Je n'aurais plus qu'a démonter les éléments et remonter ceux qui sont déjà prêt!
Donc j'ai déjà eu pas mal de pièce:
- Platine et equerre pour baquets
- 2 x sièges baquets Atec
- Triangle / Bielette direction / bielette barre stab' / rotules tout neuf
- 2x Cardans tout neufs
- 2 x joints spy neufs
- Jambe de force néttoyée démontée repeinds
- 4 x Roulements de roues neufs
- Train ar racheté en bon état et remis propre
- Kit fileté PTS
- 2 x Viarouge loisir en refection pour l'avant
- 2 x butées amortisseurs neuves
- 2 x Bilstein B6 pour l'arrière
- Ligne + silencieux ( Une déjà présente dessus mais bruit de casserolle horrible)
- 4 x bougies
- Une bonne vidange boite moteur
- Une distri
Ca en fait déjà pas mal. Je compte tout monté d'un coup donc j'attend de finir mes amortisseurs avant. Montage des roulements ce soir.
J'espère la finir pour l'été afin de prévoir une première sortie circuit au Laquais
Bonne semaine !!