Hello hello
Un peu de news pour la saxo parisienne,
déjà elle a eu son contrôle technique, au second coup à cause de la pollution, je m'y attendais puisqu'il y'a la ligne complète en inox, mais c'est passé avec un peu d'aide...
On peut passer maintenant au montage des sièges baquets, du volant et du démontage de ce qui reste de la banquette arrière.
Le train arr a subit un rabaissement de -30mm pour le moment. C'est presque peu mais comme j'ai encore quelques bricoles à faire avec je dois rouler sur route, je reste à hauteur convenable.
Après un passage en géometrie, j'ai pu rouler 1500km avec, et faut avouer que ce moteur 16v est un régal comparé au 8s. je trouve plus agréable à conduire, les 8s manquent un poil de nervosité tout de même.
Quelques critiques après ces quelques kilometre:
- Beaucoup trop de jeu dans le levier de vitesse...
- Ralenti parfois instable
- Direction un peu trop dur
- Suintement d'huile sur les caches AAC
Sinon tout à l'air d'aller, elle ne chauffe pas anormalement même malgré les chaleurs estivale, tout est neuf donc aucun jeu nul part dans les trains roulants.
ET ENFIN ! Les parechocs repeints !! ca change tout
couleur gris quartz EYC origine.
Tout le reste des extensions est en peinture cette semaine, donc theoriquement, ce week end elle retrouve une allure moins négligée!