pour la traverse aucun souci c'est pareil sur la mienne le seul souci ce trouve en cas de chocKarlito9772 a écrit :C est de l alu? Tres propres
Tu ne m as pas repondu en se qui concerne la traverse avant
106GTITOM | 106 Superproduction | Langres (52)
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
-
- Membre présenté
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 09:18
- Voiture : 106 xsi
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
ah ok ok je pensais que ca jouait quand memewiki a écrit :pour la traverse aucun souci c'est pareil sur la mienne le seul souci ce trouve en cas de chocKarlito9772 a écrit :C est de l alu? Tres propres
Tu ne m as pas repondu en se qui concerne la traverse avant
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
La caisse est arceauté donc niveau rigidité il y a ce qu'il faut déja.
Joli boulot sur les soudures.
Joli boulot sur les soudures.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
wiki a écrit :pour la traverse aucun souci c'est pareil sur la mienne le seul souci ce trouve en cas de chocKarlito9772 a écrit :C est de l alu? Tres propres
Tu ne m as pas repondu en se qui concerne la traverse avant
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
Magnifique tu as rajouter quoi en mano? AfR, egt mais l’autre, pression turbo?
Et ce mxs
Et ce mxs
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
Oui pression de turbo.keny a écrit :Magnifique tu as rajouter quoi en mano? AfR, egt mais l’autre, pression turbo?
Et ce mxs
Je voulais un rendu sobre et simple esthétiquement, j aurais pu être voir toutes les infos sur le dash mais le pris des interfaces et sondes AIM , ouille ... ça pique.
Donc j ai meublé avec 3 mains egt pression et lambda.
Le reste des boutons/commande est sur la console centrale BRK
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
Et avec le calculo, tu ne pouvais pas récupérer les infos en can?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
Si si mais je n ai pas tout avec la sybele, et un mano Egt seul sur le tableau de bord c était moche.keny a écrit :Et avec le calculo, tu ne pouvais pas récupérer les infos en can?
Trois c est plus équilibré
C est ma maniaquerie lol
Modifié en dernier par 106GTItom le jeu. 31 mai 2018, 07:26, modifié 1 fois.
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
keny, passe moi ton email, j ai vu ton montage, tu vas aimer
Modifié en dernier par 106GTItom le jeu. 31 mai 2018, 07:27, modifié 1 fois.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
T’inquiètes je suis un peu pareil.
Épuré mais avec le minimum qui va bien
Je te file ça en mp
Épuré mais avec le minimum qui va bien
Je te file ça en mp
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
Du beau boulot ce TDB.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
Ouh se projet
Je me pose pour suivre
Je me pose pour suivre
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: 106GTITOM | 106 Maxi T16 | Langres (52)
Impec, par contre pour ta durite de refroidissement de turbo ca fait pas un peu près ? Pas de risque que la durite chauffe de trop ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans