Joany974 | Saxo VTS 16V | Réunion 974
Posté : dim. 12 août 2018, 15:12
				
				Bonjour à tous je me décide enfin à présenter ma Saxo  
 
Je m'appelle Joany, j'ai 19 ans et je vis à l'Ile de la Réunion dans le Nord. Je possède depuis l'obtention de mon permis en octobre 2017 une Citroen Saxo VTS 16 soupapes phase 3 année 2002, gris. Elle comptabilise à peu près 185 000 kilomètres.
 
Elle a le pack confort (intérieur Bouvreuil) qui comprend direction assisté, rétroviseurs électriques et dégivrants ainsi que les vitres électriques. Pas de clim, pas d'ABS
 mais full d'origine... enfin presque  
 
Au niveau du compartiment moteur, elle est équipé d''un collecteur 4 en 1 , d'une barre anti rapprochement ainsi que d'une admission dynamique Simota. Au niveau chassis, 2 amortisseurs Bilstein B8 à l'avant ainsi que des Kyb ultra SR à l'arrière et pour finir des jantes XXR.
. Au niveau carroserie, elle a des défauts notamment des points de rouilles au niveau du parc brise avant, une peinture qui se fait vieillissante et un capot avant un peu enfoncé par l'ancien proprio  
  
Actuellement, mon frère est train de lui faire une bonne refection moteur du à une fuite du joint de culasse
 , voici quelques photos  
 
Le jour de son achat :




Et la voici maintenant
 










Je vous montrerai des photos de sa restauration moteur et autres aventures
 ! J'attends vos réactions  
			Je m'appelle Joany, j'ai 19 ans et je vis à l'Ile de la Réunion dans le Nord. Je possède depuis l'obtention de mon permis en octobre 2017 une Citroen Saxo VTS 16 soupapes phase 3 année 2002, gris. Elle comptabilise à peu près 185 000 kilomètres.
Elle a le pack confort (intérieur Bouvreuil) qui comprend direction assisté, rétroviseurs électriques et dégivrants ainsi que les vitres électriques. Pas de clim, pas d'ABS
Au niveau du compartiment moteur, elle est équipé d''un collecteur 4 en 1 , d'une barre anti rapprochement ainsi que d'une admission dynamique Simota. Au niveau chassis, 2 amortisseurs Bilstein B8 à l'avant ainsi que des Kyb ultra SR à l'arrière et pour finir des jantes XXR.
Actuellement, mon frère est train de lui faire une bonne refection moteur du à une fuite du joint de culasse
Le jour de son achat :




Et la voici maintenant










Je vous montrerai des photos de sa restauration moteur et autres aventures





























