Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Venez nous parler de vos bolides !
andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » ven. 11 oct. 2019, 08:45

Oui c'est ca, je l'aurais regretter je pense .... je vais passer avec NONO en mp

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » mar. 15 oct. 2019, 11:18

Bonjour à tous,

Petite nouvelle de la VTS, j’ai monté la barre anti raprochement sup hier, faut que j’installe aussi la barre inferieur quand je vais avoir un peu plus de temps 

Merci a Guilt

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1902
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par Guilt » jeu. 17 oct. 2019, 17:14

:good:
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par mat30 » jeu. 17 oct. 2019, 19:29

Faut montrer quelques photos là :oui: :bien:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » jeu. 24 oct. 2019, 11:21

je vais en mettre bientot, j'ai pleins de chose et amelioration a installer :)

je vous montre ca bientot les gars :)

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » lun. 04 nov. 2019, 11:49

Bonjour les gars, deux nouvelles photos : )

Image
Image

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » mer. 13 nov. 2019, 21:06

Salut les gars, après mon retour de clastre je vais investir sur la vts :) environs 4000 euros pour que la vts soit au top. J’ai déjà prévu 4 viarouges circuit + coupelle saxo challenge.

Vider l’intérieur avec baquet boite courte 13x59. Si vous avez des idées elle sont le bienvenu.


Merci :)

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par wiki » mer. 13 nov. 2019, 23:10

Salut, viarouge , coupelles challenge c'est un combo qui fonctionne bien mais pourquoi ne pas regarder du côté de chez d2 ? Avec leur combiné fileté + coupelles réglables

À ça je rajouterais

Sb de triangles rigide
Douille alu train arrière
Fusées arrière reglables
4 vraies slick
Autobloc
Pont court

Avec ça il y a de quoi faire très très très mal :tourne:

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1902
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par Guilt » jeu. 14 nov. 2019, 11:47

andygti a écrit :
mer. 13 nov. 2019, 21:06

Vider l’intérieur avec baquet boite courte 13x59. Si vous avez des idées elle sont le bienvenu.

moi je dit 13x64 direct avec pignon de 5 diesel si tu va tourné par la route !! :d
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » dim. 23 févr. 2020, 21:02

Salut a tous,

Avez vous la solution car moi non, j'ai des amortisseurs viarouge circuit devant et j'aimerais monter mes coupelles challenge réglable mais j'y arrive pas ....


avez vous l'astuce ?


merci :)

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par viper01 » lun. 24 févr. 2020, 13:52

Il faut modifier les tiges des cartouches il me semble, je crois qu'on en parle dans le topic des CF.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » mar. 25 févr. 2020, 11:04

Allez petites photos du week-end a clastres.


On a bien bosser sur l'auto : couple court 13x61 embrayage renforcé 4 patin, vidage complet avec deux bacquets, douille alu sur le train arriere, 4 amortisseurs viarouge circuit etc ......


ca commence a bien tourner :buzz:

Image

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » jeu. 26 août 2021, 10:42

Bonjour a tous,

on prends toujours du plaisir avec la vts, je suis passé maintenant en injection 4 pap debilas : 158 chevaux au roue avec gestion programmable.
par contre a chaud elle demarre que a la pousette, impossible de demarrer normalement ...

Maintenant elle est que en usage piste, vous me conseiller quoi pour atteindre les 180 chevaux ?

Photo du week-end a clastres


https://zupimages.net/up/21/34/e3hn.jpg

https://zupimages.net/up/21/34/ebc0.jpg

https://zupimages.net/up/21/34/lwlr.jpg

merci a tous

citroen_sport
Membre présenté
Messages : 492
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par citroen_sport » mer. 01 sept. 2021, 22:19

Tes AAC sont d'origine ? Le volant moteur?
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

andygti
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
Voiture : saxo 1.6 VTS

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Message par andygti » mar. 07 sept. 2021, 11:05

Non j’ai les aac 715 en poussoir hydro et volant moteur d’origine en 200 Mm

Répondre