Page 5 sur 6

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : ven. 11 oct. 2019, 08:45
par andygti
Oui c'est ca, je l'aurais regretter je pense .... je vais passer avec NONO en mp

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : mar. 15 oct. 2019, 11:18
par andygti
Bonjour à tous,

Petite nouvelle de la VTS, j’ai monté la barre anti raprochement sup hier, faut que j’installe aussi la barre inferieur quand je vais avoir un peu plus de temps 

Merci a Guilt

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : jeu. 17 oct. 2019, 17:14
par Guilt
:good:

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : jeu. 17 oct. 2019, 19:29
par mat30
Faut montrer quelques photos là :oui: :bien:

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : jeu. 24 oct. 2019, 11:21
par andygti
je vais en mettre bientot, j'ai pleins de chose et amelioration a installer :)

je vous montre ca bientot les gars :)

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : lun. 04 nov. 2019, 11:49
par andygti
Bonjour les gars, deux nouvelles photos : )

Image
Image

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : mer. 13 nov. 2019, 21:06
par andygti
Salut les gars, après mon retour de clastre je vais investir sur la vts :) environs 4000 euros pour que la vts soit au top. J’ai déjà prévu 4 viarouges circuit + coupelle saxo challenge.

Vider l’intérieur avec baquet boite courte 13x59. Si vous avez des idées elle sont le bienvenu.


Merci :)

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : mer. 13 nov. 2019, 23:10
par wiki
Salut, viarouge , coupelles challenge c'est un combo qui fonctionne bien mais pourquoi ne pas regarder du côté de chez d2 ? Avec leur combiné fileté + coupelles réglables

À ça je rajouterais

Sb de triangles rigide
Douille alu train arrière
Fusées arrière reglables
4 vraies slick
Autobloc
Pont court

Avec ça il y a de quoi faire très très très mal :tourne:

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : jeu. 14 nov. 2019, 11:47
par Guilt
andygti a écrit :
mer. 13 nov. 2019, 21:06

Vider l’intérieur avec baquet boite courte 13x59. Si vous avez des idées elle sont le bienvenu.

moi je dit 13x64 direct avec pignon de 5 diesel si tu va tourné par la route !! :d

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : dim. 23 févr. 2020, 21:02
par andygti
Salut a tous,

Avez vous la solution car moi non, j'ai des amortisseurs viarouge circuit devant et j'aimerais monter mes coupelles challenge réglable mais j'y arrive pas ....


avez vous l'astuce ?


merci :)

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : lun. 24 févr. 2020, 13:52
par viper01
Il faut modifier les tiges des cartouches il me semble, je crois qu'on en parle dans le topic des CF.

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : mar. 25 févr. 2020, 11:04
par andygti
Allez petites photos du week-end a clastres.


On a bien bosser sur l'auto : couple court 13x61 embrayage renforcé 4 patin, vidage complet avec deux bacquets, douille alu sur le train arriere, 4 amortisseurs viarouge circuit etc ......


ca commence a bien tourner :buzz:

Image

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : jeu. 26 août 2021, 10:42
par andygti
Bonjour a tous,

on prends toujours du plaisir avec la vts, je suis passé maintenant en injection 4 pap debilas : 158 chevaux au roue avec gestion programmable.
par contre a chaud elle demarre que a la pousette, impossible de demarrer normalement ...

Maintenant elle est que en usage piste, vous me conseiller quoi pour atteindre les 180 chevaux ?

Photo du week-end a clastres


https://zupimages.net/up/21/34/e3hn.jpg

https://zupimages.net/up/21/34/ebc0.jpg

https://zupimages.net/up/21/34/lwlr.jpg

merci a tous

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : mer. 01 sept. 2021, 22:19
par citroen_sport
Tes AAC sont d'origine ? Le volant moteur?

Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76

Posté : mar. 07 sept. 2021, 11:05
par andygti
Non j’ai les aac 715 en poussoir hydro et volant moteur d’origine en 200 Mm