Page 3 sur 3

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : mer. 14 août 2019, 23:23
par citroen_sport
Félicitations.
Ça fait toujours plaisir de voir une voiture rénovée. 350 euros c'est donné !

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : jeu. 22 août 2019, 15:27
par herve33
Merci ,c'est cool .
On a bien bossé sur le train ar ,mais j'ai les triangles avant a faire désormais...silentbloc ou triangle complet ???! A voir
Image

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : jeu. 22 août 2019, 18:51
par Truc
C'est chiant à faire les silentblocs mais si t'es à cheval sur le budget c'est forcément plus économique. En tout cas si tu changes les triangles, évite TRW, c'est ce qu'il y avait d'origine mais en adaptable c'est de la vraie merguez :pff:

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : mer. 28 août 2019, 13:25
par herve33
Truc a écrit :
jeu. 22 août 2019, 18:51
C'est chiant à faire les silentblocs mais si t'es à cheval sur le budget c'est forcément plus économique. En tout cas si tu changes les triangles, évite TRW, c'est ce qu'il y avait d'origine mais en adaptable c'est de la vraie merguez :pff:
Merci pour l'info
Je vais voir pour mettre un peu plus de sous dedans et y foutre des silentbloc rigide...a suivre en fonction du budget
Ca vieilli comment dans le temps ? Je prends tout les conseil et idée tarif :bien:

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : mer. 28 août 2019, 21:09
par Truc
Mettre du rigide sur une pistarde pourquoi pas, mais là sur une 1.4 à usage routier et vu la gueule des routes maintenant qu'elles sont quasi à l'abandon, j'éviterais perso. Autant que ça reste souple pour faire fusible en cas de nid de poule ou autre aléa (un trottoir qui traverse subitement :d ) mais bon ça reste qu'un avis :)

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : mer. 28 août 2019, 21:47
par wiki
Truc a écrit :
mer. 28 août 2019, 21:09
Mettre du rigide sur une pistarde pourquoi pas, mais là sur une 1.4 à usage routier et vu la gueule des routes maintenant qu'elles sont quasi à l'abandon, j'éviterais perso. Autant que ça reste souple pour faire fusible en cas de nid de poule ou autre aléa (un trottoir qui traverse subitement :d ) mais bon ça reste qu'un avis :)
Même avis que truc :) et renforcé ne veux pas dire que la durée de vie augmente

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : jeu. 29 août 2019, 19:11
par herve33
Ok je note
Oui elle servira de voiture d'appoint et éventuellement de pistarde très occasionnellement.
Merci beaucoup de vos conseils avisés

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Posté : jeu. 05 sept. 2019, 12:42
par herve33
Image
Pose du tulipé de 90 ,la position de conduite est bien plus agréable.
Bon , ct passé tout est ok mis a part 2 roulements avant et les triangles un poil fatigué...tout est commandé, ta plus qu'à patienter