SAXILVER | Saxo VTS 8s 100ch | Apt (84)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Truc
Membre présenté
Messages : 303
Enregistré le : ven. 09 sept. 2016, 21:07
Voiture : 106 S16

Re: SAXILVER | Saxo VTS 8s 100ch | Apt (84)

Message par Truc » mar. 06 août 2019, 11:39

TurboSnake a écrit :
mar. 06 août 2019, 11:18
Rémy a écrit :
dim. 04 août 2019, 07:26
Je confirme : voyant airbag allumé, c'est désormais refus au CT.
Tu bourres l'emplacement de la led de papier sopalin le temsp du CT, hop voyant disparu, c'est passé crème pour la mienne :buzz:
C'est un peu la roulette russe car les contrôleurs sont tenus de justement vérifier à la mise du contact que tous les voyants s'allument sinon c'est contre visite également, perso j'ai serré les fesses avec 3 leds recouvertes mais c'est passé aussi :buzz:

citroen_sport
Membre présenté
Messages : 492
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36

Re: SAXILVER | Saxo VTS 8s 100ch | Apt (84)

Message par citroen_sport » lun. 12 août 2019, 23:33

Bienvenue avec ta 100ch!

Ne regrette rien d'une 16s car une 100ch de 2003 à 93000km ça ne court pas les rues! ( tu as du mettre le prix du coup) de plus j'ai toujours trouvé que les 100ch marchaient fort c'est pourquoi j'ai toujours gardé la mienne :d .
Elle est très belle cette rouge lucifer :rs:
:coucou:
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

Avatar du membre
SAXILVER
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 juin 2019, 00:51
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s 100ch
Localisation : Apt, 84400, France

Re: SAXILVER | Saxo VTS 8s 100ch | Apt (84)

Message par SAXILVER » dim. 23 mai 2021, 17:40

Salut la compagnie !

Deux ans plus tard... La barre des 100 000 kms a été dépassée (102 500 actuellement).

Pas mal de choses ont été faites :

• Remise à l'origine de l'intérieur "Cori" (siège conducteur remplacé car il était perforé sur le latéral gauche et avait bcp. de jeu dans les fixations...)

• Remplacement des engrenages du motoréducteur de clim par des engrenages en laiton, qui ne risquent donc pas de re-casser de sitôt à la différence de ceux d'origine en plastique !

• Vérification du circuit de clim + recharge

• Embrayage neuf, soufflet de rotule avd. neuf

• Remplacement du joint spi de boite + vidange d'huile de boîte il y a deux mois.


Et c'est avec un petit pincement au cœur que j'annonce que la voiture sera prochainement en vente. L'été approche, et voilà qu'une bonne opportunité sur une Mazda MX-5 de 2002 se présente. Et comme je sais que je ne pourrai pas garder les deux autos à terme, il faut faire un choix...

Une belle page qui se tourne, j'ai franchement adoré cette auto ! :lover:
Modifié en dernier par SAXILVER le mar. 06 déc. 2022, 00:56, modifié 1 fois.
(2001) Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60ch (vendue)
(2003) Citroën Saxo VTS 1.6 8s 100ch
(2002) Mazda MX-5 NBFL 1.8 145ch

citroen_sport
Membre présenté
Messages : 492
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36

Re: SAXILVER | Saxo VTS 8s 100ch | Apt (84)

Message par citroen_sport » dim. 23 mai 2021, 20:00

Une page se tourne...avec ce kilométrage là tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre.
Bonne vente.
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

Répondre