ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
citroen_sport
Membre présenté
Messages : 492
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36

Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)

Message par citroen_sport » mer. 20 déc. 2023, 22:58

C'est sûr 80% des caisses saxo/106 sont rouillées jusqu'à l'os, même ceux qui pensent avoir le graal à 15.000 euros...il suffit de gratter en dessous ou démonter un peu et c'est la catastrophe.
Après une caisse d'Espagne sera quand même plus saine qu'une caisse d'origine belge ou une allemande :roll:
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)

Message par Thom76 » jeu. 28 mars 2024, 17:44

Quelles nouvelles ici ? :)
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

Avatar du membre
ced64k
Membre présenté
Messages : 53
Enregistré le : mer. 01 mars 2023, 15:27
Voiture : Saxo VTS 16V 2000

Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)

Message par ced64k » sam. 30 mars 2024, 23:36

Alors mon bordel est rangé depuis 2 mois et la Saxo enfin à l'abri.



Je n'ai pas avancé depuis car j'étais pas mal occupé à faire du bois, ça prend du temps :d

Entre temps le voisin m'a filé une petite enclume, j'ai acheté un poste à souder mig/mag, un casque automatique, quelques accessoires pour la meuleuse, gants et une veste pour la soudure, etc.

Je dois encore acheter quelques marteaux, des tas, une cisaille, trouver un fournisseur pour la tôle et le gaz, etc. Enfin avant tout ça faut que je continue le démontage, la prochaine étape ce sera le kit carrosserie.

Répondre