mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
- tosam
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Super travail, propre comme toujours !
En quoi le passage en cache culbu de tu5jp4s résout le problème d'étanchéité ?
En quoi le passage en cache culbu de tu5jp4s résout le problème d'étanchéité ?
- totom14
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Ça claque comme toujours
- jon08
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Pour la fixation des éléments carbone moi j'avais pensé à utiliser du scratch: réversible et l'été ni fait rien si c'est bien collé
- 974sax
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Beau travail et l'habitacle de rêve
je t'ai envoyé un MP
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Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Très beau boulot!
Félicitations!
Félicitations!
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
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- mat30
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Ce pied que tu dois prendre à chaque fois que tu grimpes dedans
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Splendide ta caisse !
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Que dire vu que tout est déja dit !
Le jour ou ton catalogue est dispo tu vas avoir de la commande !
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Je confirme !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Merci les gars ça me fait plaisir vraiment
Jon, c'est pas une mauvaise idée le velcros mais même problème que le double face, faut que la colle tienne à la temperature. De toute façon, j'aime mieux vissé au moins, on est sûr que ça tienne
Et sur les bons conseils de Zany, je suis allé en casse aujourd'hui et c'est bon, j'ai trouvé ! Merci à toi ! Et merci aussi à Didier, il me comprendra
Je vais pouvoir continuer surtout que demain, je reçoit mes durites tiuning
Bientôt la suite donc
Jon, c'est pas une mauvaise idée le velcros mais même problème que le double face, faut que la colle tienne à la temperature. De toute façon, j'aime mieux vissé au moins, on est sûr que ça tienne
Et sur les bons conseils de Zany, je suis allé en casse aujourd'hui et c'est bon, j'ai trouvé ! Merci à toi ! Et merci aussi à Didier, il me comprendra
Je vais pouvoir continuer surtout que demain, je reçoit mes durites tiuning
Bientôt la suite donc
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
- cassbonbon
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Ca envoi toujours autant du lourd
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ma sax' 138000kms
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- mamath
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Merci cass'
J'avais oublié de répondre à tosam : Le bouchon de remplissage a une meilleure étanchéïté (problème bien connu sur nos blocs TU5J4). De plus, il y a une plaque avec joint sur les DEUX couvres-culasse, alors que sur les caches TU5J4 (et bizarement ), Il n'y a qu'un joint sur la partie admission, pour la partie echappement, c'est fait à la patte à joint mais ça fini par "suinter" dans le temps.
Enfin, les couvres-culasse de Tu5JP4 transmettent moins de chaleur que ceux en alu de TU5J4.
Bref pas mal d'avantages, et puis en plus, je trouve ça plus joli (avis perso bien sûr )
Bon sinon on continue dans le bolidage
J'ai donc reçu mes durites tiouning
C'est ce kit (mais en bleu) :
Donc tout content je monte le radiateur CS :
Je monte la première durite, du haut du radiateur jusqu'au boitier thermostatique + modine Impec', ça se monte les doigts dans le nez !
Puis la seconde, du boitier thermostatique.......
..... Jusqu'au radiateur de chauffage .....
Pareil Impec ! Pile poil aux bonnes cotes, elle se reprend bien dans les colliers d'origine, bref easy !
C'est ensuite que ça se complique ....
En voulant monter la durite qui part du bas du bas du radia (côté droit) jusqu'au raccord double derrière le bloc, il me manque facile 10 cm pour la connecter sur ce fameux raccord double.
J'ai donc fouiné sur notre mine d'or de forum et je suis tombé sur ce topic :
viewtopic.php?f=35&t=53929&p=1233074&hi ... t#p1233074" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir se problème....
Donc voici mon raccord double :
(Photo prise sur le forum, ce n'est pas mon bloc, mais c'est le même raccord double que j'ai)
Et donc apparemment il me faut ce raccord :
D'où ma première question :
Vip' (ou autre spécialiste de gros tuyaux ), il y a 2 réferences sur ce schéma (1201 59 OU 1201 C3), je prend la quelle ?
Connaissant "l'artiste de responsable" des pièces détachées de mon garage citroën, si je ne lui donne pas la ref exacte, il ne prendra pas la peine de chercher plus loin
Je précise : c'est pour un bloc 16v Tu5J4 L4 avec clim
Deuxième problème :
Voilà ce que j'ai entre le deuxième raccord "radiateur de chauffage" et la deuxième partie du fameux raccord double derrière le bloc moteur :
En présentant la première durite tiouning, ça m'a l'air bon, elle a la même forme :
La deuxième n'a pas du tout la même forme (mais ça j'ai compris, puisqu'il faut que je change le raccord double derrière le bloc moteur) :
Par contre, je suis perplexe quant au remplacement de ces 2 durites.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur les durites d'origine mais impossible de les deconnecter. Et quand je tâte la sortie du coude (celui avec la vis de purge), il n'y a pas de mamelon pour mettre un collier pour les durites silicone....
Là je suis un peur perdu
J'en appel donc à votre aide afin de pouvoir monter ses foutues durites, je les ai payées, j'aimerais donc pouvoir toutes les monter mais sans faire de conneries et sans que ça pisse de partout au premier démarage
Merci d'avance
J'avais oublié de répondre à tosam : Le bouchon de remplissage a une meilleure étanchéïté (problème bien connu sur nos blocs TU5J4). De plus, il y a une plaque avec joint sur les DEUX couvres-culasse, alors que sur les caches TU5J4 (et bizarement ), Il n'y a qu'un joint sur la partie admission, pour la partie echappement, c'est fait à la patte à joint mais ça fini par "suinter" dans le temps.
Enfin, les couvres-culasse de Tu5JP4 transmettent moins de chaleur que ceux en alu de TU5J4.
Bref pas mal d'avantages, et puis en plus, je trouve ça plus joli (avis perso bien sûr )
Bon sinon on continue dans le bolidage
J'ai donc reçu mes durites tiouning
C'est ce kit (mais en bleu) :
Donc tout content je monte le radiateur CS :
Je monte la première durite, du haut du radiateur jusqu'au boitier thermostatique + modine Impec', ça se monte les doigts dans le nez !
Puis la seconde, du boitier thermostatique.......
..... Jusqu'au radiateur de chauffage .....
Pareil Impec ! Pile poil aux bonnes cotes, elle se reprend bien dans les colliers d'origine, bref easy !
C'est ensuite que ça se complique ....
En voulant monter la durite qui part du bas du bas du radia (côté droit) jusqu'au raccord double derrière le bloc, il me manque facile 10 cm pour la connecter sur ce fameux raccord double.
J'ai donc fouiné sur notre mine d'or de forum et je suis tombé sur ce topic :
viewtopic.php?f=35&t=53929&p=1233074&hi ... t#p1233074" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir se problème....
Donc voici mon raccord double :
(Photo prise sur le forum, ce n'est pas mon bloc, mais c'est le même raccord double que j'ai)
Et donc apparemment il me faut ce raccord :
D'où ma première question :
Vip' (ou autre spécialiste de gros tuyaux ), il y a 2 réferences sur ce schéma (1201 59 OU 1201 C3), je prend la quelle ?
Connaissant "l'artiste de responsable" des pièces détachées de mon garage citroën, si je ne lui donne pas la ref exacte, il ne prendra pas la peine de chercher plus loin
Je précise : c'est pour un bloc 16v Tu5J4 L4 avec clim
Deuxième problème :
Voilà ce que j'ai entre le deuxième raccord "radiateur de chauffage" et la deuxième partie du fameux raccord double derrière le bloc moteur :
En présentant la première durite tiouning, ça m'a l'air bon, elle a la même forme :
La deuxième n'a pas du tout la même forme (mais ça j'ai compris, puisqu'il faut que je change le raccord double derrière le bloc moteur) :
Par contre, je suis perplexe quant au remplacement de ces 2 durites.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur les durites d'origine mais impossible de les deconnecter. Et quand je tâte la sortie du coude (celui avec la vis de purge), il n'y a pas de mamelon pour mettre un collier pour les durites silicone....
Là je suis un peur perdu
J'en appel donc à votre aide afin de pouvoir monter ses foutues durites, je les ai payées, j'aimerais donc pouvoir toutes les monter mais sans faire de conneries et sans que ça pisse de partout au premier démarage
Merci d'avance
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
- tosam
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- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Merci pour la réponse. Je pensais que c'était juste pour ce problème de suintement qui fini toujours par arriver même en refaisant le joint.
Mais d'après mes recherches c'est pas si simple à trouver.
J'avais aussi en projet de mettre des durites d'eau silicone, ça fait sympa dans la baie moteur mais ces problèmes me refroidissent si c'est pas du plug and play.
Quelle marque de durite a tu pris ?
Mais d'après mes recherches c'est pas si simple à trouver.
J'avais aussi en projet de mettre des durites d'eau silicone, ça fait sympa dans la baie moteur mais ces problèmes me refroidissent si c'est pas du plug and play.
Quelle marque de durite a tu pris ?
Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Salut,
Il te faut le raccord 1201 59
j'en avais eu besoin lors d'un swap sur ma 106 sport
C'est le même raccord que pour les Xsi d'ailleur.
Ton kit de durite doit être prévu pour du L3
Tout devrais aller une fois que tu auras monté ce raccord (y compris pour la durite qui remonte à la purge)
Une photo de mon raccord: (le neuf à droite dont tu as besoin)
Il te faut le raccord 1201 59
j'en avais eu besoin lors d'un swap sur ma 106 sport
C'est le même raccord que pour les Xsi d'ailleur.
Ton kit de durite doit être prévu pour du L3
Tout devrais aller une fois que tu auras monté ce raccord (y compris pour la durite qui remonte à la purge)
Une photo de mon raccord: (le neuf à droite dont tu as besoin)
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Re: mamath | Saxo VTS 16v future "pistarde chic" | Beaune (21)
Alors pour les 2 petites durites qui doivent se monter dans la partie plastique, j'ai absolument aucune idée de comment les monter. Pour moi les durites d'origines sont moulées avec la pièce plastique.
Essaie de contacter le fabricant pour lui demander.
Essaie de contacter le fabricant pour lui demander.
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