TAZ 83 | Saxo 1.1 SX Slalom L1 | Toulon (83)
Posté : dim. 03 déc. 2006, 14:23
D'abord, ça fait un moment que je visite le forum et j'ai décidé de sauter le pas. je vois avec intéret que ce forum et site regroupe des passionés de saxo et ainsi je souhaité y participer et vous féliciter et vous saluer.
la saxo est ma voiture de tous les jours et elle me permet de temps en temps de m'amuser en slalom.
présentation de l'auto :
Saxo 1,1 SX année 2000
pack electrique, ABS, pas de clim.
strictement d'origine pour répondre au réglement Loisir de la FFSA, à quelques détails prés :
Jantes 106 Rallye avec pneus d'origine (165/65/13) admission quelque peu modifié (filtre à air JR grand débit d'air dans la boite à air d'origine, conduite de filtre à air de plus gros diam. provenant d'une 309, le tout dans un look d'origine pour éviter d'attirer l'oeil des commissaires techniques sur d'éventuelles modifs. ).
vous savez à peu prés tout sur l'auto, mais dans l'avenir, je compte lui apporter quelques modifs d'ordre ésthétique et performances en restant dans le look origine .
je sais, ce n'est pas une VTS, mais elle commence à avoir un beau petit palmarès de sportive.
la saxo est ma voiture de tous les jours et elle me permet de temps en temps de m'amuser en slalom.
présentation de l'auto :
Saxo 1,1 SX année 2000
pack electrique, ABS, pas de clim.
strictement d'origine pour répondre au réglement Loisir de la FFSA, à quelques détails prés :
Jantes 106 Rallye avec pneus d'origine (165/65/13) admission quelque peu modifié (filtre à air JR grand débit d'air dans la boite à air d'origine, conduite de filtre à air de plus gros diam. provenant d'une 309, le tout dans un look d'origine pour éviter d'attirer l'oeil des commissaires techniques sur d'éventuelles modifs. ).
vous savez à peu prés tout sur l'auto, mais dans l'avenir, je compte lui apporter quelques modifs d'ordre ésthétique et performances en restant dans le look origine .
je sais, ce n'est pas une VTS, mais elle commence à avoir un beau petit palmarès de sportive.