Alors donc fatalsax, 25 ans, Rodez Aveyron 12 (voir josé bové, viaduc de millau, roquefort, couteau laguiole pour plus d'infos)
Assez barjo de voitures, visiteur ASSIDU du forum même si je poste pas partout

Hop, petit CV Automobile :
- Permis obtenu 4 jours après mes 18 ans
- Pas un carton en 7 ans ni même un accrochage. (faut que ca dure)
- Passé par 3 voitures
1) AX IMAGE :
C'est désolant, j'ai qu'une photo, et quelle photo...
Attention l'abus d'alcool au volant est dangereux !

2) R5 Baccara version boite manuelle :
1.750cm3, 90Cv, une voiture qui me manquera toujours ...
Achetée avec 114000km pour 11000Francs à l'époque, je l'ai gardée jusqu'à 174000km. Et c'était trop du bonheur cette caisse

3) Saxo VTS :
1.4l, 75Cv, c'est pour elle que j'ai vendu ma R5. Ca faisait plusieurs années que je voulais une saxo VTS ROUGE, et c'est la seule que j'ai vu avant de me décider.
Achetée 7300€ avec 23000km + un contrat d'entretien/garantie de 5 ans chez Citroën.
La voilà quelques mois après son achat.

Quelques mois plus tard, alors qu'il avait neigé, j'ai fait le malpropre à 20km/h et me suis bouffé un angle de mur.
Résultat en image :

Noël dernier, j'ouvre mes paquets, ouh la la ! Le père noël (ma copine, je sais qu'il existe pas) a été simpa !

Pour la suite, voici quelques photos récentes :

Dernièrement j'ai monté un pot Devil Inox HO en 102 et, aujourd'hui j'ai posé une admi dynamique.
A ce propos j'ai quelques questions d'ordre technique car j'ai un souci avec le reniflard.
Voyons ca en images :

Sur la 2eme photo, vous pouvez voir que mon "tuyau" de reniflard ne va pas jusqu'au branchement prévu pour sur l'admi...
Pourtant l'admi est poussée au max vers la gauche (dernière photo : le bouchon de radiateur bloque)
J'ai regardé quelques 1.4 du forum, certains semblent ne pas avoir le même "systeme d'injection" que moi (je veux dire par la, la pièce ou vont les durites de reniflard et où l'admi vient s'afficher.) Si quelqu'un peut me renseigner, c'est bien cool