AraiGP | Lotus Elise | Court-Saint-Etienne (B)
- AraiGP
- Membre présenté
- Messages : 150
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006, 00:21
- Localisation : Tokyo ( Erasmus )
AraiGP | Lotus Elise | Court-Saint-Etienne (B)
Salut à tous.
Voila donc comme nous avons un nouveau forum tout beau, je recommence ma présentation (tirée de l'ancien forum).
Alors moi j'ai 19ans (bientot 20), j'habite en Belgique et je suis étudiant à l'ULB. Ma sax est ma première voiture, mais bon ce n'est pas la première fois que je touche a quelque chose avec un moteur vu que je roule depuis que j'ai 13,14 ans en karting d'abort en 4 temps puis en 2 temps en compétition meme si pour le moment j'ai arreté et que je suis plus passé à la moto (rs250 pour ceux qui connaissent).
Du point de vue de ma sax, ça va bientot faire un an que je l'ai, je l'avais achetée d'occase à 33000km, et maintenant elle en a plus ou moins 40000.
C'est une Sax 16V noir de 2003 avec jantes 15 pouces indianapolis d'origine.
Voila quelques photos de l'été passé (plus de L maintenant dessus )
Photos des modifs déjà faites:
admission dynamique:
filtre citroen sport
Sinon comme prochaine modifs, j'avais pensé à:
- Découpe de la traverse, plus filtre citroen sport pour mon admission dynamique. /fait à part la découpe
- Ligne groupe n, inoxcar ou autre de type groupe n
- Jantes 15 pouces team dynamics pro race 1.2
- Barre anti rapprochement supérieure et inférieure.
- Changement des amotisseurs et des ressorts pour des bilstein b6 et des eibach -30mm.
- Décrantage qui va avec
- Bacquets sparco corsa noir, ainsi que des harnais.
- Ensuite vidage de la caisse si je mets des bacquets.
- plaquette ferodo ds2500, durits aviation ainsi que liquide dot 5.1
- et peut etre une petit volant tulipé style rally.
- quickshift (acheté à Thiballica) mais toujours pas monté
Voila vous savez tous
Voila donc comme nous avons un nouveau forum tout beau, je recommence ma présentation (tirée de l'ancien forum).
Alors moi j'ai 19ans (bientot 20), j'habite en Belgique et je suis étudiant à l'ULB. Ma sax est ma première voiture, mais bon ce n'est pas la première fois que je touche a quelque chose avec un moteur vu que je roule depuis que j'ai 13,14 ans en karting d'abort en 4 temps puis en 2 temps en compétition meme si pour le moment j'ai arreté et que je suis plus passé à la moto (rs250 pour ceux qui connaissent).
Du point de vue de ma sax, ça va bientot faire un an que je l'ai, je l'avais achetée d'occase à 33000km, et maintenant elle en a plus ou moins 40000.
C'est une Sax 16V noir de 2003 avec jantes 15 pouces indianapolis d'origine.
Voila quelques photos de l'été passé (plus de L maintenant dessus )
Photos des modifs déjà faites:
admission dynamique:
filtre citroen sport
Sinon comme prochaine modifs, j'avais pensé à:
- Découpe de la traverse, plus filtre citroen sport pour mon admission dynamique. /fait à part la découpe
- Ligne groupe n, inoxcar ou autre de type groupe n
- Jantes 15 pouces team dynamics pro race 1.2
- Barre anti rapprochement supérieure et inférieure.
- Changement des amotisseurs et des ressorts pour des bilstein b6 et des eibach -30mm.
- Décrantage qui va avec
- Bacquets sparco corsa noir, ainsi que des harnais.
- Ensuite vidage de la caisse si je mets des bacquets.
- plaquette ferodo ds2500, durits aviation ainsi que liquide dot 5.1
- et peut etre une petit volant tulipé style rally.
- quickshift (acheté à Thiballica) mais toujours pas monté
Voila vous savez tous
Modifié en dernier par AraiGP le lun. 16 mars 2009, 20:02, modifié 1 fois.
- ThiballicA
- Membre présenté
- Messages : 751
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
- Contact :
- ThiballicA
- Membre présenté
- Messages : 751
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
- Contact :
- newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
- Contact :
Ya plein d'autres endoits où tu peut les commander , dont un où ils sont trés sérieux , je peux te donner leurs coordonnées par MP si tu le souhaite , il sont en RPAraiGP a écrit :Je compte les commander chez team dynamics france meme si c'est un peu plus chère, vu toutes les déboires qu'on eux ceux qui les ont commandé chez ev-tec.
- Max.73
- Membre présenté
- Messages : 643
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 11:28
- Voiture : saxo 16V
- Localisation : Chambéry
Belle sax.AraiGP a écrit :Je compte les commander chez team dynamics france meme si c'est un peu plus chère, vu toutes les déboires qu'on eux ceux qui les ont commandé chez ev-tec.
Sinon ne commande surtout pas chez eux, comme tu as pu voir avec moi c'est vraiment pas le top.
Donc mets plus cher c'est mieux des fois.
- AraiGP
- Membre présenté
- Messages : 150
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006, 00:21
- Localisation : Tokyo ( Erasmus )
Pour les team dynamics, j'ai envoyé un mail à 2.3 suites qui les vendent à un bon prix je trouve.
Pour les modifs, j'ai aussi hate , par contre ça prendra un peu de temps car tout acheter d'un coup ça revient cher.
Sinon quelqu'un à une bonne adresse pour commander un ligne groupe n inox? Je pensais prendre une inoxcar chez aluform, mais vu les expériences de certains avec aluform, j'hésite maintenant.
Pour les modifs, j'ai aussi hate , par contre ça prendra un peu de temps car tout acheter d'un coup ça revient cher.
Sinon quelqu'un à une bonne adresse pour commander un ligne groupe n inox? Je pensais prendre une inoxcar chez aluform, mais vu les expériences de certains avec aluform, j'hésite maintenant.
- AraiGP
- Membre présenté
- Messages : 150
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006, 00:21
- Localisation : Tokyo ( Erasmus )
Je leur telephonerais surement avant de commander et s'ils l'ont en stock, je le prendrais chez eux.
Sinon pour le karting, on a 3 pistes outdoor principales en Belgique.
-Celle de Spa-francorchamps qui se trouve au sein meme du circuit f1 de Spa, juste avant le virage de blanchimont.
-Celle de Genk à coté du circuit de Zolder, belle piste mais attention au vibreur qui sont très hauts et n'hésitent pas a t'envoyer de l'autre coté de la piste si tu les attaquent trop.
-Et ma preferé celle de Mariembourg, une des plus belle piste de karting d'europe , elle a tout ce qui faut une longue ligne droite, des virages rapides, des épingles, des pif-pafs. Le championnat du monde de karting y passe d'ailleurs chaque année.
A coté de cela, il y a d'autre piste outdoor en Belgique notamment à Amay, près de Liege et à Marche mais elles ne sont pas du meme niveau que les 3 citées au dessus.
Et sinon Outre-mer, j'imagine que vous avez aussi de belles pistes?
Sinon pour le karting, on a 3 pistes outdoor principales en Belgique.
-Celle de Spa-francorchamps qui se trouve au sein meme du circuit f1 de Spa, juste avant le virage de blanchimont.
-Celle de Genk à coté du circuit de Zolder, belle piste mais attention au vibreur qui sont très hauts et n'hésitent pas a t'envoyer de l'autre coté de la piste si tu les attaquent trop.
-Et ma preferé celle de Mariembourg, une des plus belle piste de karting d'europe , elle a tout ce qui faut une longue ligne droite, des virages rapides, des épingles, des pif-pafs. Le championnat du monde de karting y passe d'ailleurs chaque année.
A coté de cela, il y a d'autre piste outdoor en Belgique notamment à Amay, près de Liege et à Marche mais elles ne sont pas du meme niveau que les 3 citées au dessus.
Et sinon Outre-mer, j'imagine que vous avez aussi de belles pistes?