Page 1 sur 9

SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)

Posté : jeu. 14 déc. 2006, 21:10
par SuiCyko
Ma Saxo étant tjs ma propriété, je refais un petit topic.

Saxo New Morning 1.6 16V - 2001

Le 16V dans une NM c'est classe parce que très rare. :W

Image
Image
Image
Image

Ce qui est a été fait et ce qui est prévu

réalisé

- remise en place élargisseur qui baillait un peu
- remise en place logo 16V comme à l'origine
- vidange huile + filtre huile ( 69000km )
- kit distribution à 72000km
- vidange boite à 72000km
- vidange eau à 72000km
- recharge clim
- cardan droit changé
- vis support moteur changé
- ligne Supersprint + Silencieux miniGrA CS
- support moteur anti-cabrage Powerflex monté
- modification boite à air d'origine
- 4 pneux Hankook K105
- 4 amorto Kayaba Ultra SR + ressorts Eibach -30 + décrantage arrière.
- BAR Raceland
- Boutons lève-vitres à impulsions

futur

- motoreducteur d'air (en derniere place)

Posté : jeu. 14 déc. 2006, 21:12
par Orionv
Tu l avais pas mise en vente?

Posté : jeu. 14 déc. 2006, 21:19
par Mimi77
bienvenue :tourne:

Posté : jeu. 14 déc. 2006, 21:25
par SuiCyko
Orionv a écrit :Tu l avais pas mise en vente?
oui j'ai du mal à m'en séparer.

mon entourage n'est pas favorable à l'acquisition d'un Subaru GT. J'suis plus un jeuno mais bon je prefere éviter les tensions que pourrait provoquer ce genre d'achat.

Alors bon.. voilà.

Posté : jeu. 14 déc. 2006, 22:04
par newnew95
SuiCyko a écrit :
Orionv a écrit :Tu l avais pas mise en vente?
oui j'ai du mal à m'en séparer.

mon entourage n'est pas favorable à l'acquisition d'un Subaru GT. J'suis plus un jeuno mais bon je prefere éviter les tensions que pourrait provoquer ce genre d'achat.

Alors bon.. voilà.
C'est une gonzesse encore j'parie :ho:




Belle ta guez :rs:

Posté : jeu. 14 déc. 2006, 22:22
par spin
newnew95 a écrit :C'est une gonzesse encore j'parie :ho:
Bah certainement.

Posté : mar. 02 janv. 2007, 21:44
par SuiCyko
donc actuellement :

Reception Silentbloc Powerflex. Montage bientot prévu.

Posté : mar. 02 janv. 2007, 21:49
par newnew95
Alors , tu l'a garde ta charette ? :d

Toi qui voulais la vendre :ho:

Posté : mer. 03 janv. 2007, 00:19
par Guigui90
:love: Mais qu'esque c'est beau une New morning 16v
Les 8v sont déjà resplendissant, mais alors les 16v! Moi je dis Monsieur! :)

Garde la une comme ça! C'est vraiment le top de la Saxo. ;)

Posté : mer. 03 janv. 2007, 00:51
par Guigs
Salut ami du sud ;) .

Tu fais bien de la garder elle est tres bien, je l'avais vu à la sortie dans le sud, elle est encore mieux en vrai :bien: .

Posté : mer. 03 janv. 2007, 12:13
par Manu_VTS
Guigs a écrit :Salut ami du sud ;) .

Tu fais bien de la garder elle est tres bien, je l'avais vu à la sortie dans le sud, elle est encore mieux en vrai :bien: .
+ 1

Tu vas mettre du powerflex ? Je croyais que tu m'avais dit ne mettre que de l'origine ?

Tu tombes dans le coté obscur mais ne te soigne pas ! Tu verras c'est bien :W

Posté : mer. 03 janv. 2007, 12:25
par Fabrice16V
les new morning sont les plus belles j'adore :love:

Posté : jeu. 04 janv. 2007, 19:48
par SuiCyko
Manu_VTS a écrit :
Guigs a écrit :Salut ami du sud ;) .

Tu fais bien de la garder elle est tres bien, je l'avais vu à la sortie dans le sud, elle est encore mieux en vrai :bien: .
+ 1

Tu vas mettre du powerflex ? Je croyais que tu m'avais dit ne mettre que de l'origine ?

Tu tombes dans le coté obscur mais ne te soigne pas ! Tu verras c'est bien :W
Avec Pleintaquet on s'est aperçu que le silentbloc avait bien mangé quand j'avais la ligne Superprint. ( niveau bruit c'est moi qui mange :d )

Donc bon, c'est vrai que j'suis assez pièce d'origine quand celà concerne les éléments vitaux. J'aime pas trop "bidouiller". Mais là, j'ai eu envie de la rendre un poil plus performante.

Elle atteint bientot ces 70000km.

Posté : dim. 14 janv. 2007, 11:48
par SuiCyko
Vidange en 5W40 Activa 9000 effectuée hier après midi.
Bientôt 70000km.

MAJ topic.

Posté : dim. 14 janv. 2007, 11:54
par minami106
elle cumule, bi-tin, NM, 16V !!!
J'adore :tourne: