saxovsx | Saxo VSX 75ch et Xsara VTS 167ch | Les Ulis (91)
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
saxovsx | Saxo VSX 75ch et Xsara VTS 167ch | Les Ulis (91)
coucou tous le monde vous allez bien ???
Bon le tuner fou vous refait une nouvelle et toutes belle présentation de son nouveau véhicule qui lui restera stock de chez stock!!!
D abord je me représente , Julien bientot 20 ans (le 28 mars oublié po ) je suis mécanicien , mon apprentissage passé chez citroen LES ULIS (91) deux ans en cap mainteance auto et a citroen MASSY (91) en mention maintenance des systeme embarqué de l automobile.
Et aussi mon autre projet le 1er qui a suscité beaucoup de réaction sur ce forum et surtout lors de la sortie pizzeria lol ma saxo orienté "tuning"
je remercie aussi toute l équipe de modo , secraitaire etc ... de m avoir acepté parmis vous alors que ma jeune fougue tuning n été pas terminé
et maintenant place aux photo
ma saxo tuninggggg en cour de préparation esthétique
la 1er fois
a leur actuelle
maintenant place a la nouvel héhéhé
alors petite description quand meme :
Moteur 167 ch
Type : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
Cylindrée : 1997cm³
Puissance maximum : 167 ch à 6500 tr/min.
Couple (mécanique) : 200 Nm à 5500 tr/min.
Turbocompresseur : néant
Rapport poids/puissance : 7,22 kg/ch
Les perfomance
Vitesse maximum : 224 km/h
0 - 100 km/h : 8s5
400m départ arrêté : 16s
1000m départ arrêté : 28s8
La conso
Urbaine : 13,5 L/100 km
Extra-urbaine : 7,1 L/100 km
Mixte : 9,4 L/100km
Le prix d une neuve
Xsara VTS 167 : 19 850 €
Xsara VTS 167 ttes options : 22 500 €
Résumé du véhicule :
Pendant ses années de production, le coupé Xsara VTS (avec sa sœur jumelle la 306 S16) fit partie des sportives les plus efficaces du segment des GTI derrière sa majesté la Golf GTI.
La base de son chassis est identique à ses soeurs que sont la Citroen ZX 16s et la Peugeot 306 S16, id est, muni d'un essieu arrière auto-diretionnel. Utilisé comme un atout dans la plupart des cas grace à une tenue de route précise, cet essieu très particulier peut néanmoins surprendre le conducteur lors de changement brutaux de direction mais aussi sur route grasse.
Le moteur de 1997cm³ offre soit 137ch pour la version VTS de base ou 167ch pour la version la plus musclée des Xsara. Le bloc étant peu mou en dessous de 4000tr/min, il se déchaine au-delà afin d'offrir 200Nm de Couple (mécanique) à 5500tr/min et les 167ch à 6500tr/min (Le rupteur, quant à lui, est situé aux alentours de 7250tr/min). La vitesse maximale enregistrée pour la version 167 est de l'ordre de 224km/h, d'après les données usines (Plus d'après des propriétaires...)
Principal atout pour certains, défaut pour d'autres, le design sobre de la Xsara VTS dissimule sans difficultés le côté sportif du bolide mais conserve néanmois l'avantage de ne pas se trouver dépassé par les ages.
la mienne :
kilométrage 86000km de juillet 2001 toute option sauf cuir
prix : 5800€
les photo :
Bon le tuner fou vous refait une nouvelle et toutes belle présentation de son nouveau véhicule qui lui restera stock de chez stock!!!
D abord je me représente , Julien bientot 20 ans (le 28 mars oublié po ) je suis mécanicien , mon apprentissage passé chez citroen LES ULIS (91) deux ans en cap mainteance auto et a citroen MASSY (91) en mention maintenance des systeme embarqué de l automobile.
Et aussi mon autre projet le 1er qui a suscité beaucoup de réaction sur ce forum et surtout lors de la sortie pizzeria lol ma saxo orienté "tuning"
je remercie aussi toute l équipe de modo , secraitaire etc ... de m avoir acepté parmis vous alors que ma jeune fougue tuning n été pas terminé
et maintenant place aux photo
ma saxo tuninggggg en cour de préparation esthétique
la 1er fois
a leur actuelle
maintenant place a la nouvel héhéhé
alors petite description quand meme :
Moteur 167 ch
Type : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
Cylindrée : 1997cm³
Puissance maximum : 167 ch à 6500 tr/min.
Couple (mécanique) : 200 Nm à 5500 tr/min.
Turbocompresseur : néant
Rapport poids/puissance : 7,22 kg/ch
Les perfomance
Vitesse maximum : 224 km/h
0 - 100 km/h : 8s5
400m départ arrêté : 16s
1000m départ arrêté : 28s8
La conso
Urbaine : 13,5 L/100 km
Extra-urbaine : 7,1 L/100 km
Mixte : 9,4 L/100km
Le prix d une neuve
Xsara VTS 167 : 19 850 €
Xsara VTS 167 ttes options : 22 500 €
Résumé du véhicule :
Pendant ses années de production, le coupé Xsara VTS (avec sa sœur jumelle la 306 S16) fit partie des sportives les plus efficaces du segment des GTI derrière sa majesté la Golf GTI.
La base de son chassis est identique à ses soeurs que sont la Citroen ZX 16s et la Peugeot 306 S16, id est, muni d'un essieu arrière auto-diretionnel. Utilisé comme un atout dans la plupart des cas grace à une tenue de route précise, cet essieu très particulier peut néanmoins surprendre le conducteur lors de changement brutaux de direction mais aussi sur route grasse.
Le moteur de 1997cm³ offre soit 137ch pour la version VTS de base ou 167ch pour la version la plus musclée des Xsara. Le bloc étant peu mou en dessous de 4000tr/min, il se déchaine au-delà afin d'offrir 200Nm de Couple (mécanique) à 5500tr/min et les 167ch à 6500tr/min (Le rupteur, quant à lui, est situé aux alentours de 7250tr/min). La vitesse maximale enregistrée pour la version 167 est de l'ordre de 224km/h, d'après les données usines (Plus d'après des propriétaires...)
Principal atout pour certains, défaut pour d'autres, le design sobre de la Xsara VTS dissimule sans difficultés le côté sportif du bolide mais conserve néanmois l'avantage de ne pas se trouver dépassé par les ages.
la mienne :
kilométrage 86000km de juillet 2001 toute option sauf cuir
prix : 5800€
les photo :
Modifié en dernier par Djouxx le jeu. 21 juin 2007, 13:15, modifié 1 fois.
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
ca décotte vraiment beaucoup , sinon voiture de vieux avec un A au cul ca va lol sympa la petite neige sur le forum
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN