J'ai acheté ma saxo en septembre 2005
Je vais essayer d'etre dans l'ordre chronologique car il y a eu de nombreuses modifs depuis....

c'est une saxo vts 16 de 12/00 gris quartz
84500kms a l'achat DA/VE/RE/2AIRBAG pack confort
Rabaissée en -35 Eibach
4 amortos Bilstein B6
Admi Citroen sport la vraie
Ligne supersprint en acier
Pot Inoxcar
Super entretenue moteur nickel
Carrosserie avec 2 ptites couilles













La je venais de l'avoir en sept 2005 elle était déja pas mal
1 mois apres les sigles citron sport et le cuir s'imposaient dans la continuité de mon ex xsi.











1 mois apres j'ai revendu toulouses et cuir pour me payer des vesuves neuves avec pneus neufs GSD3 de goodyear que j'ai encore aujourd'hui.
Photos a l'époque









En fevrier j'ai revendu ma ligne inoxcar pour repasser d'origine niveau échappement mais en gardant l'admi qui siffle. :yes:
Et puis en mai j'ai craqué.J'ai vidé ma caisse mis 2 baquets dedans et hop en voiture Simone!!!!








en voiture Simone!!!!









En juin j'ai racheté une ligne grN inox OMP que j'ai encore actuellement.
En juillet j'ai changé de compteur car le saxo écalire en vert la nuit et j'aime pas trop donc j'ai opté pour un compteur de 106s16....



Maintenant de nuit






Et la ligne








Fin aout j'ai monté mon 4/1 iresa(pas de grand gain notable sur un 16v et redécranté car elle était remontée apres le vidage.















Le moteur avec son 4/1


Et en novembre 2006 j'ai enfin monté ma boite avec pont 13*59 que j'avais chez moi depuis fevrier!!


L'ancien embrayage il avait 97.000 et était encore bon





L'ancienne boite

La nouvelle toute propre

J'en ai profité pour faire la vidange et changer mes freins avant

Il fallait les changer je pense

