Kenshiro | Saxo 16v & Xantia hdi | Lyon (69)
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1109
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Mornant(69)
Kenshiro | Saxo 16v & Xantia hdi | Lyon (69)
Salut a tous je m'apelle Stephane je suis né le 05/03/1982 a Lyon.
J'ai acheté ma saxo en septembre 2005
Je vais essayer d'etre dans l'ordre chronologique car il y a eu de nombreuses modifs depuis....
c'est une saxo vts 16 de 12/00 gris quartz
84500kms a l'achat DA/VE/RE/2AIRBAG pack confort
Rabaissée en -35 Eibach
4 amortos Bilstein B6
Admi Citroen sport la vraie
Ligne supersprint en acier
Pot Inoxcar
Super entretenue moteur nickel
Carrosserie avec 2 ptites couilles
La je venais de l'avoir en sept 2005 elle était déja pas mal
1 mois apres les sigles citron sport et le cuir s'imposaient dans la continuité de mon ex xsi.
1 mois apres j'ai revendu toulouses et cuir pour me payer des vesuves neuves avec pneus neufs GSD3 de goodyear que j'ai encore aujourd'hui.
Photos a l'époque
En fevrier j'ai revendu ma ligne inoxcar pour repasser d'origine niveau échappement mais en gardant l'admi qui siffle. :yes:
Et puis en mai j'ai craqué.J'ai vidé ma caisse mis 2 baquets dedans et hop en voiture Simone!!!!
en voiture Simone!!!!
En juin j'ai racheté une ligne grN inox OMP que j'ai encore actuellement.
En juillet j'ai changé de compteur car le saxo écalire en vert la nuit et j'aime pas trop donc j'ai opté pour un compteur de 106s16....
Maintenant de nuit
Et la ligne
Fin aout j'ai monté mon 4/1 iresa(pas de grand gain notable sur un 16v et redécranté car elle était remontée apres le vidage.
Le moteur avec son 4/1
Et en novembre 2006 j'ai enfin monté ma boite avec pont 13*59 que j'avais chez moi depuis fevrier!!
L'ancien embrayage il avait 97.000 et était encore bon
L'ancienne boite
La nouvelle toute propre
J'en ai profité pour faire la vidange et changer mes freins avant
Il fallait les changer je pense
J'ai acheté ma saxo en septembre 2005
Je vais essayer d'etre dans l'ordre chronologique car il y a eu de nombreuses modifs depuis....
c'est une saxo vts 16 de 12/00 gris quartz
84500kms a l'achat DA/VE/RE/2AIRBAG pack confort
Rabaissée en -35 Eibach
4 amortos Bilstein B6
Admi Citroen sport la vraie
Ligne supersprint en acier
Pot Inoxcar
Super entretenue moteur nickel
Carrosserie avec 2 ptites couilles
La je venais de l'avoir en sept 2005 elle était déja pas mal
1 mois apres les sigles citron sport et le cuir s'imposaient dans la continuité de mon ex xsi.
1 mois apres j'ai revendu toulouses et cuir pour me payer des vesuves neuves avec pneus neufs GSD3 de goodyear que j'ai encore aujourd'hui.
Photos a l'époque
En fevrier j'ai revendu ma ligne inoxcar pour repasser d'origine niveau échappement mais en gardant l'admi qui siffle. :yes:
Et puis en mai j'ai craqué.J'ai vidé ma caisse mis 2 baquets dedans et hop en voiture Simone!!!!
en voiture Simone!!!!
En juin j'ai racheté une ligne grN inox OMP que j'ai encore actuellement.
En juillet j'ai changé de compteur car le saxo écalire en vert la nuit et j'aime pas trop donc j'ai opté pour un compteur de 106s16....
Maintenant de nuit
Et la ligne
Fin aout j'ai monté mon 4/1 iresa(pas de grand gain notable sur un 16v et redécranté car elle était remontée apres le vidage.
Le moteur avec son 4/1
Et en novembre 2006 j'ai enfin monté ma boite avec pont 13*59 que j'avais chez moi depuis fevrier!!
L'ancien embrayage il avait 97.000 et était encore bon
L'ancienne boite
La nouvelle toute propre
J'en ai profité pour faire la vidange et changer mes freins avant
Il fallait les changer je pense
Modifié en dernier par kenshiro le jeu. 10 juin 2010, 13:42, modifié 9 fois.
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1109
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Mornant(69)
En allant au rasso RP du 2/12 j'ai aussi acheté un cuir(appartenant a Gusgus)
Il a les montants de portes ce qui est rare.
Voici la sax' en mode civilisée
Voila maintenant je pense finir par une reprog' pour finaliser tout ça.
Il a les montants de portes ce qui est rare.
Voici la sax' en mode civilisée
Voila maintenant je pense finir par une reprog' pour finaliser tout ça.
Modifié en dernier par kenshiro le mar. 29 mai 2007, 22:20, modifié 2 fois.
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 582
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
- Localisation : Lyon (69)
Tu fais bien de le signalerMoumoune a écrit : Très belle titine. Garde là longtemps
Tres belle caisse qui marche
C'est un plaisir de monter dedans, mais uniquement quand ya les bacquets
SaxPowa
- chup_s
- Actuellement Banni
- Messages : 452
- Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
- Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)
Comme ca extérieurement, avec les baquets, la couleurs, les bibi et le vidage, ben on dirait ma mienne à moi donc et puis aussi.
Une tres belle tuture, que j'aime tout particulièrement. Je tiens donc à te féliciter Kenshiro, cette charette est tres belle (comme toutes les Sax's de ce fofo merveilleux)
Bonne continuation et surtout bonne route
Une tres belle tuture, que j'aime tout particulièrement. Je tiens donc à te féliciter Kenshiro, cette charette est tres belle (comme toutes les Sax's de ce fofo merveilleux)
Bonne continuation et surtout bonne route
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum
Un blog merveilleux celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum
- 16 sous le pape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 147
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:45
- Voiture : saxo 16
- Localisation : 94
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
tu di pas de gain notable pour le collecteur, je sais que tu prend pas mal de videos, tu n'a pas observé une difference de reprise 80-120 etc..
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
comme au debut on disai que l'admi dynamique changé rien aussi et puis surprise au banc avec des + 5 + 8 cv
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
ah bonManson a écrit :comme au debut on disai que l'admi dynamique changé rien aussi et puis surprise au banc avec des + 5 + 8 cv
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Sur un 16v hein.spin a écrit :ah bonManson a écrit :comme au debut on disai que l'admi dynamique changé rien aussi et puis surprise au banc avec des + 5 + 8 cv
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide