Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
faut telephoner pour savoir son estimation. Pi compter 1 moi entre le crash et le virement des sous sur le compte comme je t'avai dit...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
J'ai téléphoné cette semaine , mais j'ai du tomber sur une secrétaire qui savait rien .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Modifié en dernier par Redsax le ven. 04 mars 2011, 01:11, modifié 1 fois.
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- Membre présenté
- Messages : 307
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 21:36
- Voiture : Saxo vts 8v
- Localisation : 54
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
On le savait deja qu'il etait Gay
Mais c'est une mazout
Sinon content pour toi que tu est retrouver une caisse assez vite
Mais c'est une mazout
Sinon content pour toi que tu est retrouver une caisse assez vite
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Nikel Eric!
Prend en soin... et bonne route a son volant.
Peug, mais nan, c'est un essence ... je dirais VTR ou VTS.
Prend en soin... et bonne route a son volant.
Peug, mais nan, c'est un essence ... je dirais VTR ou VTS.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- *Delta*
- Membre présenté
- Messages : 281
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
- Voiture : New Morning 100ch
- Localisation : Nancy (54)
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Une petite C2 by Loeb
Je suis en New Morning
Tread softly because you tread on my dreams...
Tread softly because you tread on my dreams...
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
sympa la by loeb
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 924
- Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
- Voiture : Corsa OPC 234ch
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
ho je kiff la c2 !!!!
très bon choix, puis les km
super belle
très bon choix, puis les km
super belle
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Exact , c'est bien une C2 by Loeb ( normal en même temps c'est marqué deçu ) .
C'est donc une 1.6l 16v de 125ch ( la même chose qu'une vts , a part la sellerie et quelques éléments chromés qui diffère ) . Elle est stock , peu kilométrée et à deux ans ( tout ce que je recherchais ) .
La on passe un ton supérieur par rapport à la saxo niveau finition , siège conducteur réglable ainsi que le volant ( nickel pour les grands gabarits comme moi ) , clim auto , rétro électriques , phares automatiques , essuies glace automatique , direction assistée variable ( qui se durcie avec la vitesse ) , esp ( qui se reconnecte automatiquement passé 50km/h ) , un limitateur de vitesse , bref rien a voir avec une sax ( merci le progrès ) . Par contre y à moins de place à l'arrière , et le "coffre" est tout petit .
Comme toute voiture "moderne" , elle s'est embourgeoisée aussi . A la pesée 1123kg avec quasiment les 3/4 du plein ( avec une personne ) .
Les suspensions sont assez fermes , avec un bon freinage ( 266 à l'avant et 247 à l'arrière ) , des pneus en 195/45/16 .
La boite de vitesses est assez courte je trouve , sur l'autoroute à 130km/h je suis à 4500tr/min en 5eme ( 1000tr de plus qu'avec ma sax ) .
Le moteur est assez linéaire , on ressent moins la poussée qu'a une saxo 16v haut dans les tours , puis avec le compteur digital on a pas le même rendu d'un compteur traditionnel à aiguille . Petit point noir au tableau de bord aussi , aucune jauge de température d'eau et d'huile ( dommage pour une sportive ) . La conso aussi est en hausse , aux environs de 8-9l de moyenne , à voir sur mes futurs pleins . Le moteur fait un joli bruit quand le rythme s'accélère .
Voila pour une première approche , à voir par la suite .
C'est donc une 1.6l 16v de 125ch ( la même chose qu'une vts , a part la sellerie et quelques éléments chromés qui diffère ) . Elle est stock , peu kilométrée et à deux ans ( tout ce que je recherchais ) .
La on passe un ton supérieur par rapport à la saxo niveau finition , siège conducteur réglable ainsi que le volant ( nickel pour les grands gabarits comme moi ) , clim auto , rétro électriques , phares automatiques , essuies glace automatique , direction assistée variable ( qui se durcie avec la vitesse ) , esp ( qui se reconnecte automatiquement passé 50km/h ) , un limitateur de vitesse , bref rien a voir avec une sax ( merci le progrès ) . Par contre y à moins de place à l'arrière , et le "coffre" est tout petit .
Comme toute voiture "moderne" , elle s'est embourgeoisée aussi . A la pesée 1123kg avec quasiment les 3/4 du plein ( avec une personne ) .
Les suspensions sont assez fermes , avec un bon freinage ( 266 à l'avant et 247 à l'arrière ) , des pneus en 195/45/16 .
La boite de vitesses est assez courte je trouve , sur l'autoroute à 130km/h je suis à 4500tr/min en 5eme ( 1000tr de plus qu'avec ma sax ) .
Le moteur est assez linéaire , on ressent moins la poussée qu'a une saxo 16v haut dans les tours , puis avec le compteur digital on a pas le même rendu d'un compteur traditionnel à aiguille . Petit point noir au tableau de bord aussi , aucune jauge de température d'eau et d'huile ( dommage pour une sportive ) . La conso aussi est en hausse , aux environs de 8-9l de moyenne , à voir sur mes futurs pleins . Le moteur fait un joli bruit quand le rythme s'accélère .
Voila pour une première approche , à voir par la suite .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- Membre présenté
- Messages : 191
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 01:34
- Localisation : Metz
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Aperçu tout à l'heure, moi je kiffe bien cette petite C2 by Loeb!
Tu me feras 1 tour prochainement j'espère
Tu me feras 1 tour prochainement j'espère
Né sous le signe du 16s.
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Pas de soucis .Loulou16v a écrit : Aperçu tout à l'heure, moi je kiffe bien cette petite C2 by Loeb!
Tu me feras 1 tour prochainement j'espère
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Punaise, 130 a 4500trs d'origine!
Elles ont un 14X60?
Elles ont un 14X60?
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Je ne sais pas quel couple est monté d'origine , mais j'aimerais bien savoir .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport