Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Ben 130 a 4500... si la pignionnerie est proche de celle de la Sax' ca correspondrai a un 14X60 d'apres mon tableau.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Les roues sont plus grandes (enfin de peu). Ca doit être un 14x60 oui.
Faut trainer le surpoids...
Faut trainer le surpoids...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Belle achat
Content pour toi
Le moteur est moins rageur que la saxo 16v , mais le chassis est epoustouflant sa bouge pas
Content pour toi
Le moteur est moins rageur que la saxo 16v , mais le chassis est epoustouflant sa bouge pas
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1127
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
- Voiture : Aircooled Only
- Localisation : Albertville (73)
- Contact :
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
c'est donc toi blackloeb ... je téai donc deja felicité pour ton achat (jems sur c2C4FC) mais je le refais elle est vraiment belle ... Bienvenue chez les C2 qui squatte la sax'
Une loeb en noire c rare mais c beau ....
au plaisir de lire tes impression apres quelques km a son bord
Une loeb en noire c rare mais c beau ....
au plaisir de lire tes impression apres quelques km a son bord
L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
sax_power a écrit : c'est donc toi blackloeb ... je téai donc deja felicité pour ton achat (jems sur c2C4FC) mais je le refais elle est vraiment belle ... Bienvenue chez les C2 qui squatte la sax'
Une loeb en noire c rare mais c beau ....
au plaisir de lire tes impression apres quelques km a son bord
Exact , c'est bien moi Blackloeb du forum C2C4frenchClub .
Me suis douté que quelqu'un d'un des deux forums ferait le rapprochement , c'est pour cela que j'ai trop rien dis au début ( pour garder un peu de suspens ) .
Quelques posts plus haut , j'ai déjà mis mes premières impressions .
Merci pour ma black Loeb , je l'aime bien aussi .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1127
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
- Voiture : Aircooled Only
- Localisation : Albertville (73)
- Contact :
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
J'vien de me faire tes 5 dernieres pages .... on dirais mon profil
Tout comme toi j'ai cassé ma Lucifer dans un rond point , tout comme toi je suis passé a la C2 ...
Regarde par contre pour ton ESP parce que moi il se deconnecte completement et honnetement c'ets plus agreble en conduite sportive !!!!
Selon Benj du C2 C4 se serais le Bloc ESp a changer et ca passe en garantie
A bientot
Tout comme toi j'ai cassé ma Lucifer dans un rond point , tout comme toi je suis passé a la C2 ...
Regarde par contre pour ton ESP parce que moi il se deconnecte completement et honnetement c'ets plus agreble en conduite sportive !!!!
Selon Benj du C2 C4 se serais le Bloc ESp a changer et ca passe en garantie
A bientot
L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
J'avais essayé hier après midi de le déconnecté , mais dés que je passe les 50km/h le voyant s'éteint et l'esp se réactive .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1127
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
- Voiture : Aircooled Only
- Localisation : Albertville (73)
- Contact :
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
oui les nouvelles serie on se probleme .... contact Benj du C2C4 il as eu le souci et il me semble qu'il as fais changer son bloc ABS ca passe sur la garentie constructeur !!!!
L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]
- blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
- Contact :
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Sinon si il te gène vraiment l'ESP, achète une RS.......
Belle acquisition, j'espère que tu ne sera pas deçu comme je l'ai été.
A la prochaine.
Belle acquisition, j'espère que tu ne sera pas deçu comme je l'ai été.
A la prochaine.
- Bouriquet
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 13:24
- Voiture : C2 VTS 120,7ch
- Localisation : Albertville
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Jolie ta petite Loeb je te conseil les jantes blanches comme moi ca peterais sur la tienne aussi.Sur la mienne l'ESP ne se reconnecte pas en dessus dez 50km h la mienne est de novembre 2007.La tienne est de quand?
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Ouais avec les jantes blanches, ça fait super joli.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1382
- Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Nancy
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
L'éternel probleme entre la C2 et La saxo !blagus a écrit :
Belle acquisition, j'espère que tu ne sera pas deçu comme je l'ai été.
Bonne route a toi, j'espere qu'elle tiendra mieux dans les sorties de rond point
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Je commence tout doucement à la prendre en main , pour le moment l'esp me gène pas du tout .blagus a écrit : Sinon si il te gène vraiment l'ESP, achète une RS.......
Belle acquisition, j'espère que tu ne sera pas deçu comme je l'ai été.
A la prochaine.
Non je ne suis pas déçu ( ça marche quand même mieux qu'une 100ch ) , juste dommage l'absence de jauges de températures et que sa consomme comme ça , mais le reste est nickel .
Ma C2 date de mai 2007 , pour les jantes blanches je verrais par la suite .Bouriquet a écrit : Jolie ta petite Loeb je te conseil les jantes blanches comme moi ca peterais sur la tienne aussi.Sur la mienne l'ESP ne se reconnecte pas en dessus dez 50km h la mienne est de novembre 2007.La tienne est de quand?
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
à savoir que si le compteur digital indique une vitesse reel il sera forcement + haut dans les tours qu'un 130 compteur faux de saxo. la saxo c'ets 4300 trs il me semble quelque chose comme ca
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME