Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Bonjour à tous .
Moi c'est Eric ( pour ceux qui ne me connaissent pas ) , j'ai 29 ans ( encore un vieux ) , j'ai un BTS électronique , j'habite à Metz ( mais anciennement Nancéen ) et je roule en saxo depuis que j'ai mon permis .
J'ai débuté avec une saxo bic 1.1l ( 4ch y à rien de mieux pour l'assurance ) . Elle était un peu tuning , jantes alu , échappement Remus et déco latérale .
Puis j'ai voulu quelque chose qui marchait mieux , donc je me suis mis à la recherche d'une vts . J'ai réussis à en trouver une à Colmar . C'est un modèl de 2003 , 1.6l 8v de 100ch , rouge lucifer , toute d'origine ( c'est ce que je voulais ) mais qui n'est pas équipée des toulouses .
Récapitulatif des modifs :
Partie moteur :
intermédiaire sans pare flamme inox : Irésa
silencieux : Irésa
filtre à air de remplacement : Green
Partie chassis :
amortisseurs avant et arrière : Bilstein
ressorts avant -30mm : Eibach
disques avant groupe n : Zimmerman
plaquettes de frein avant DS2500 : Ferodo
durites aviation :
liquide DOT 5.1 : AP racing
pneus : Yokohama S-drive
Partie esthétique :
baquets : Sparco corsa / Sparco rev
harnais : Sparco 4pts
volant tulipé : Oréca
petite antenne de toit
suppression des bandes noires des portières
jantes tôles blanches
caches moyeux de C15
ampoules Philips
plaques blanches
Voila, c'est que du bonheur en attendant la suite des modifs .
Moi c'est Eric ( pour ceux qui ne me connaissent pas ) , j'ai 29 ans ( encore un vieux ) , j'ai un BTS électronique , j'habite à Metz ( mais anciennement Nancéen ) et je roule en saxo depuis que j'ai mon permis .
J'ai débuté avec une saxo bic 1.1l ( 4ch y à rien de mieux pour l'assurance ) . Elle était un peu tuning , jantes alu , échappement Remus et déco latérale .
Puis j'ai voulu quelque chose qui marchait mieux , donc je me suis mis à la recherche d'une vts . J'ai réussis à en trouver une à Colmar . C'est un modèl de 2003 , 1.6l 8v de 100ch , rouge lucifer , toute d'origine ( c'est ce que je voulais ) mais qui n'est pas équipée des toulouses .
Récapitulatif des modifs :
Partie moteur :
intermédiaire sans pare flamme inox : Irésa
silencieux : Irésa
filtre à air de remplacement : Green
Partie chassis :
amortisseurs avant et arrière : Bilstein
ressorts avant -30mm : Eibach
disques avant groupe n : Zimmerman
plaquettes de frein avant DS2500 : Ferodo
durites aviation :
liquide DOT 5.1 : AP racing
pneus : Yokohama S-drive
Partie esthétique :
baquets : Sparco corsa / Sparco rev
harnais : Sparco 4pts
volant tulipé : Oréca
petite antenne de toit
suppression des bandes noires des portières
jantes tôles blanches
caches moyeux de C15
ampoules Philips
plaques blanches
Voila, c'est que du bonheur en attendant la suite des modifs .
Modifié en dernier par Redsax le dim. 18 déc. 2011, 01:09, modifié 24 fois.
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Moi je trouve que justement ça fait très joli.
Dommage que sur la mienne, ça soit trop bruyant.
Dommage que sur la mienne, ça soit trop bruyant.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Cette explication me parait cohérente.lolo54 a écrit :Moi je le dis, cela vient de des gazs expulsés qui viennent se cogner sur le bord tranchant de la sortie. La sortie serait arrondit, ça ne le ferais pas
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- VtSeB
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 271
- Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 18:52
- Localisation : 76
- Contact :
Moi je l'avais mais je sais pas si je l'ai toujours
A vérifier
A vérifier
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp