Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Posté : mer. 20 déc. 2006, 13:18
Bonjour à tous
.
Moi c'est Eric ( pour ceux qui ne me connaissent pas ) , j'ai 29 ans ( encore un vieux
) , j'ai un BTS électronique , j'habite à Metz ( mais anciennement Nancéen ) et je roule en saxo depuis que j'ai mon permis .
J'ai débuté avec une saxo bic 1.1l ( 4ch y à rien de mieux pour l'assurance
) . Elle était un peu tuning , jantes alu , échappement Remus et déco latérale .

Puis j'ai voulu quelque chose qui marchait mieux , donc je me suis mis à la recherche d'une vts . J'ai réussis à en trouver une à Colmar . C'est un modèl de 2003 , 1.6l 8v de 100ch , rouge lucifer , toute d'origine ( c'est ce que je voulais ) mais qui n'est pas équipée des toulouses
.
Récapitulatif des modifs :
Partie moteur :
intermédiaire sans pare flamme inox : Irésa
silencieux : Irésa
filtre à air de remplacement : Green
Partie chassis :
amortisseurs avant et arrière : Bilstein
ressorts avant -30mm : Eibach
disques avant groupe n : Zimmerman
plaquettes de frein avant DS2500 : Ferodo
durites aviation :
liquide DOT 5.1 : AP racing
pneus : Yokohama S-drive
Partie esthétique :
baquets : Sparco corsa / Sparco rev
harnais : Sparco 4pts
volant tulipé : Oréca
petite antenne de toit
suppression des bandes noires des portières
jantes tôles blanches
caches moyeux de C15
ampoules Philips
plaques blanches
Voila, c'est que du bonheur en attendant la suite des modifs
.

Moi c'est Eric ( pour ceux qui ne me connaissent pas ) , j'ai 29 ans ( encore un vieux

J'ai débuté avec une saxo bic 1.1l ( 4ch y à rien de mieux pour l'assurance


Puis j'ai voulu quelque chose qui marchait mieux , donc je me suis mis à la recherche d'une vts . J'ai réussis à en trouver une à Colmar . C'est un modèl de 2003 , 1.6l 8v de 100ch , rouge lucifer , toute d'origine ( c'est ce que je voulais ) mais qui n'est pas équipée des toulouses

Récapitulatif des modifs :
Partie moteur :
intermédiaire sans pare flamme inox : Irésa
silencieux : Irésa
filtre à air de remplacement : Green
Partie chassis :
amortisseurs avant et arrière : Bilstein
ressorts avant -30mm : Eibach
disques avant groupe n : Zimmerman
plaquettes de frein avant DS2500 : Ferodo
durites aviation :
liquide DOT 5.1 : AP racing
pneus : Yokohama S-drive
Partie esthétique :
baquets : Sparco corsa / Sparco rev
harnais : Sparco 4pts
volant tulipé : Oréca
petite antenne de toit
suppression des bandes noires des portières
jantes tôles blanches
caches moyeux de C15
ampoules Philips
plaques blanches
Voila, c'est que du bonheur en attendant la suite des modifs
