130ch la Passat? Y'a pas le "DI" en rouge sur logo TDI normalement? Ma mère en avait une de 2004, 130ch avec le "DI" en rouge
Ouais c'est du détail mais je me demandais
Très bonne routiere, en tout cas, j'ai fait environ 40 000kms avec par tous les temps et c'est parfait, sauf le coffre qui est spacieux mais ne permet pas de rentrer des choses encombrantes à cause du hayon
CitronVert | Saxo VTS 1.6i 16V | Porrentruy (Suisse) / 04
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: CitronVert | Saxo VTS 1.6i 16V | Porrentruy (Suisse) / 04
Elle avait les rétros de Passat 6 ? (Avec les répétiteurs intégrés et non plus sur les ailes.) Lors de ce dernier "restylage" tous les logos TDI n'avaient plus que le I rouge. C'est une grande cause de frustration la perte du D rouge.Eole a écrit :130ch la Passat? Y'a pas le "DI" en rouge sur logo TDI normalement? Ma mère en avait une de 2004, 130ch avec le "DI" en rouge
Ouais c'est du détail mais je me demandais
Très bonne routiere, en tout cas, j'ai fait environ 40 000kms avec par tous les temps et c'est parfait, sauf le coffre qui est spacieux mais ne permet pas de rentrer des choses encombrantes à cause du hayon
C'était pareil sur le cache moteur, mais sur l'année 2005 tout le logo TDI est chromé et il n'y a plus de lettre rouge.
Mon moteur est bien un AWX de 96 kW.
J'ai hésité avec une Variant (break), mais je trouve la berline bien plus élégante.
Mercimartoolze76 a écrit :Félicitation pour ton diplôme jeune ingénieur
Vouais, mais 1000 bornes dans le weekend ça passe tout seul.martoolze76 a écrit :Un bon projet sur la saxo, et un vrai daily de papa
Peut être un peu, mais ça doit pas boire beaucoup plus. En usage quotidien (4 bornes de ville + 10 de départementale, 200 m de dénivelé, 4 x par jour) elle consomme 5,6 l/100 conso réelle (5,4 à l'odb).martoolze76 a écrit :Niveau conso à moteur équivalent ça doit quand même être plus gourmand qu'une golf? Sinon même constat que toi concernant ces auto
Le tdi 130 est couramment reprogrammé à 165 cv. Mais vu son kilométrage, je vais la laisser tranquille. Je compte la garder 1 an, max 1 an 1/2. Après je passerai à un truc un peu plus "watté" (Golf 5 R32 en ligne de mire, mais on en reparlera dans un an ).martoolze76 a écrit :Et pour le manque de chevaux, une petite reprog pour passer les 160ch et ça devrait le faire
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- Eole
- Membre présenté
- Messages : 1142
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:05
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
- Localisation : 66
Re: CitronVert | Saxo VTS 1.6i 16V | Porrentruy (Suisse) / 04
Non répétiteurs sur les ailes et pas dans les rétros! Ok merci pour les infos!CitronVert a écrit :Elle avait les rétros de Passat 6 ? (Avec les répétiteurs intégrés et non plus sur les ailes.) Lors de ce dernier "restylage" tous les logos TDI n'avaient plus que le I rouge. C'est une grande cause de frustration la perte du D rouge.Eole a écrit :130ch la Passat? Y'a pas le "DI" en rouge sur logo TDI normalement? Ma mère en avait une de 2004, 130ch avec le "DI" en rouge
Ouais c'est du détail mais je me demandais
Très bonne routiere, en tout cas, j'ai fait environ 40 000kms avec par tous les temps et c'est parfait, sauf le coffre qui est spacieux mais ne permet pas de rentrer des choses encombrantes à cause du hayon
C'était pareil sur le cache moteur, mais sur l'année 2005 tout le logo TDI est chromé et il n'y a plus de lettre rouge.
Mon moteur est bien un AWX de 96 kW.
J'ai hésité avec une Variant (break), mais je trouve la berline bien plus élégante.
.
Et je suis d'accord avec toi, elle est bien plus jolie en berline... Sinon il aurait fallu taper dans de l'audi A4 break!
Pour la conso c'est vrai que c'est impressionnant, on faisait du 5.4L à l'ODB alors que la Golf 6 de ma mère consomme du 6.1L pour 90ch
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: CitronVert | Saxo VTS 1.6i 16V | Porrentruy (Suisse) / 04
Plus de conso pour moins de chevaux, normal !
L'Audi A4 Avant est pas vilaine en génération B6. En B7 je l'aime pas. En revanche la Passat 6 Variant est très jolie (en R36 ).
L'Audi A4 Avant est pas vilaine en génération B6. En B7 je l'aime pas. En revanche la Passat 6 Variant est très jolie (en R36 ).
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...