
Il s'agit d'une saxo vts 16v noire onyxs phase 3 d'octobre 2002 avec 75 000 kms maintenant.
Je l'ai acheter "full stock" avec 53 000 kms a l'époque

Donc après étre passé par plusieurs configues (moteur et chassis) voila sa configuration actuel avec la liste des modifications éffectuées par mes soins.
Moteur:
- Admission dynamique avec filtre Green PTS et durite Venair
- Ligne groupe N inox Devil avec silencieux Iresa ET40 groupe N
- Collecteur inox 4-2-1
- Bougies NGK iridium
- Quickshift
- Suport moteur et boite PTS
- Régulateur de pression d'essence Bosch 3.5 bars
Chassi:
- 4 elargisseurs de voie 16mm
- Amortisseurs avant Bilstein B6 tarage ferme avec ressort Eibach en -30
- Amortisseurs arriere Koni jaune réglabe
- Bar anti rapprochement avant superieur et inferieur OMP
- Frein avant de 206 s16 en 266mm avec disques BREMBO groupe N et plaquettes DS2500
- Disque de frein arriere BREMBO groupe N avec plaquettes DS2000
- Tout les silentblocs de train avant Powerflex
- Train avant et arriere refait a neuf (roulements, rotules,...)
Esthétisme:
- Calandre modifier pour l'entrer d'aire frais
- Phares et anti brouillard a fond noir
- Trappe essence alu citroen sport
- 4 jantes de 106 rallye pour le fun en plus de mes toulouse
Intérieur:
-Siège baquet en fibre Oreca Cevenne (idem que le Sparco Pro 2000)
-Harnais 4 points RRS en 3 pouces
-Volant tuliper 90mm Oreca
-Vidage soft
La vidange est éffectué tout les 6000 kms avec de la Castrol RS 10-60 (maintenant appeler TWS).
Bientot ma saxo va recevoir un couple court 14/60, une reprogrammation et 4 jantes toulouse en noire avec des semi slick Toyo R888 homologuer route

Aller stop au blabla place au photos




Voila pour le moment bientot de nouvelles photos parce que la je galère a poster les photos sa merde
