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Sebouu | 106 S16 | Rueil malmaison (92)

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:31
par Sebouu
Voila depuis le tps que je suis inscrit j'ai toujours pas présenté ma 106 s16, donc voila je commence:

Donc acheté d'occasion avec 62 000 kms pour 6600 € , année 2001, full stock.

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Première chose effectué: kit d'admission Raceland

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Pas longtps apres g mis un pot supersprint double sortie:

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Ensuite ca a été au tour des freins (car indispensable pour tourner sur circuit)
Zimmerman + mintex 1144 + durite avia:


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Mon nouveau silencieux Inoxcars 102

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Sinon g commencé a vidé la 106 (presque fini) et g mis les sièges bacquet!!!

En image:

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Sinon dernière modif, mon collecteur Iresa 4/1, ca pousse fort c hallucinant la différence!!! a partir de 5000 tr/min c le gros coup de pied au cu!!!

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Voila bientot les jantes TDM blanches alégé et les harnais avec tt la caisse vidé.




Voila ou j'en suis pour l'instant:

106 s16 2001

- admi Raceland --> 70 €
- disque av. zimerman percé --> 150 €
- plaquette Mintex 1144 + durites Avia --> 100 €
- ligne ss pare flamme supersprint --> 80 €
- silencieux Inoxcars 102 --> 150 €
- chassis Blistein/Eibach B6 ferme --> 850 € (avec pose et decrant)
- barre anti-rapprochement sup OMP --> 30 €
- collecteur Iresa 4/1 --> 500 € (avec bande isolante)
- sièges bacquets Sparco Ultra --> 300 €

TOTAL --> 2230 €

a venir

- jante racing en 15 pouce --> 520 €
- pneus semi slick --> 350 €
- volant sport + pédales alu --> 100 €
- harnais --> 150 €
- arceau (en dernier) --> 800 €
- répartiteur de freinage manuel --> 150 €

TOTAL --> 2070 €

TOTAL une fois la 106 finie --> 4300 €


Apres tt ca j'espère sortir ds les 150 ch pour 850 kg!!!!! :kakashi

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:34
par Manson
salut & bienvenue,

150 cv sans les arbres ca va etre dur je pense...

Edit : les collecteur de saxo et de 106 sont les memes ? si oui lui il a senti une difference...

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:35
par mfredom
Salut ,

Jolie, on dirait une sport, c'est pour tromper l'ennemi :W , combien le Supersprint ? :d

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:40
par Sebouu
Manson a écrit :salut & bienvenue,

150 cv sans les arbres ca va etre dur je pense...

Edit : les collecteur de saxo et de 106 sont les memes ? si oui lui il a senti une difference...
Oui je c bien ms fo bien etre optimiste :W En plus sans le collecteur j'était déja a 140 ch dc avec ?? je vais repassé au G tech pour voir mais je pense que ca sera plus au alentour de 146 ch.

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:40
par Sebouu
mfredom a écrit :Salut ,

Jolie, on dirait une sport, c'est pour tromper l'ennemi :W , combien le Supersprint ? :d
Ha oui désolé le supersprint est déja vendu. :tourne:

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:41
par Manson
le G tech c'est bon pour comparer le gain d'une piece à une autre, mais de la à ce basé dessus pour connaitre la puissance reel...

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:47
par Sebouu
Moi je trouve ca cohérent, c vrai que ca doit pas etre ultra précis mais a 3-4 ch près tu as la puissance de ta voiture. Maintenant sur circuit que tu fasse 150 ch ou 140 ca se voit pas énormément.

Le truc qu'il faudrai faire pour etre sur c passé au banc et apres faire un G tech et voire si c pareil. Déja essayé Manson?

Posté : dim. 24 déc. 2006, 19:49
par Manson
non j'ai pas de G tech, mais y'a pas mal de parametres qui influ sur le peut que j'en ai vu. Deja faut connaitre le poid reel de sa voiture, donc la peser :) Ensuite ca doit dependre de la route, du vent etc... :p

Si ta l'occasion de la passer sur un banc une fois ta prepa fini, ce sera surement plus parlant

Posté : dim. 24 déc. 2006, 20:41
par newnew95
Bienvenue :coucou:

Merci de lire les rêgles de vie et de modifier ton titre stp :jap:

Posté : lun. 25 déc. 2006, 02:40
par ThiballicA
Sebouu a écrit :
Manson a écrit :salut & bienvenue,

150 cv sans les arbres ca va etre dur je pense...

Edit : les collecteur de saxo et de 106 sont les memes ? si oui lui il a senti une difference...
Oui je c bien ms fo bien etre optimiste :W En plus sans le collecteur j'était déja a 140 ch dc avec ?? je vais repassé au G tech pour voir mais je pense que ca sera plus au alentour de 146 ch.
Oué faut être bien optimiste alors, parce que les seuls TU5J4 ayant 146ch ou plus que j'ai vu avaient des arbres. :lol:

Posté : lun. 25 déc. 2006, 11:13
par spin
Bienvenue avec ta saucisse.

Posté : lun. 15 janv. 2007, 21:20
par Sebouu
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Et voila les jantes montées!!!

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Posté : lun. 15 janv. 2007, 21:26
par kainry
:coucou:
La classe coupaing :cool: .
Ta pris quoi alors comme gomard ?
Tiens ta pas de harnais avec tes baquets c'est pas trop chiant avec la ceinture?

Trés chouette ta caisse ;) .

Posté : lun. 15 janv. 2007, 21:32
par Sebouu
J'ai pris les GF Goodrich g force profiler en 195/45/15.

Non j'ai pas encore les harnais mais ca va pas tardé (d'ici 1 mois). Mais ca va c pas trop chiant avec les ceintures, en meme tps je roule quasiment plus avec (sauf sur circuit....)

Posté : lun. 15 janv. 2007, 21:38
par kainry
Sur circuit avec la ceinture ça te géne pas trop ?

Tout le monde dit que j'ai un 4x4 :( avec mes jantes sales .

Mois prochain rabaissement s'impose pour ma titine .