Page 1 sur 151

kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:00
par kainry
:coucou: Les saxistes de France et du reste du monde ;)

Je m'appelle Ludovic ou Ludo pour les intimes aka Kainry Ken-Wi sur la toile :tourne: j'ai 28 ans et je suis originaire de Madagascar mais on dit Mada pour les connaisseurs :good: . Amateurs des plats pimentés :wesh: .
Né à Lyon ou je vis une douzaine d'année, d'un père et d'une mère Malgache. Nous migrons et se retrouvons à Villepreux (78) en RP pour ceux qui connaissent une petite ville à une dizaine de borne de Versailles.
Je suis technicien itinérant dans la distribution automatique Autobar :cool: .
Sinon je suis un fou de basket.
Image


Le tracteur :sol:

VW Golf MkV Gti DSG
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les quelques specs:
:arrow: Golf MkV Gti
:arrow: 2L TFSI 200ch DSG avec palettes au volant et oui mode papy oblige je fais énormément de route déjà la semaine avec les bouchons

ect... il me fallait un truc peinard

:arrow: Full options (t.o.e, xénons, radar de recul, gps/bluetooth, cuir, jantes en 18' ect...)
:arrow: Reprog Zip Tuning (78)
:arrow: Ligne complète descente de turbo Bastuck avec catalyseur sport
:arrow: Admission dynamique Oettinger avec filtre K&N
:arrow: Dump valve Forge
:arrow: Pare choc avant édition 30
:arrow: Pare choc arrière peint
:arrow: Becquet caractère
:arrow: Amortisseurs KW au 4 coins :d
:arrow: Attelage invisible
:arrow: Gps Zenec 2010
:arrow: Caméra de recul Zenec


Puissance estimé entre 240ch et 280Nm de couple mesuré au powerdyn odb
Image

Citroën Saxo Vts 16v

Configuration du bolide:

New config sparco pro 2000 en pilote et le evo 2 plus en sac de sable
Image Image

Panneaux de porte CS
Image Image

Installation d'un spal 285mm en aspirant à la place de l'origine avec déflecteur d'air de saxo challenge
Image Image Image

Habitacle
Image Image

Radiateur d'huile
Image ImageImage

Train arrière Barres torsions 22,5mm anti devers 22mm viarouge circuit
Bagues Teflon + graissage préventif + contrôle des bras

Image Image ImageImage Image Image
Image

x4 Cales Bratex light by p027372
Image

Batterie Light Odyssey Pc545
Image

Quelques vidéos:
Lurcy Lévis (2009) 1,23,77 au tour



Les Ecuyers 2,07,92 (2010) au tour


Saxo Cup's :p



La Ferté Gaucher (2010) 2,08,83 au tour


Compile Saison (2010) i will be back


Le Bourbonnais (2011)



Pouilly en Auxois (2011)


Les Ecuyers avec GD (2013)



Sur piste :pilote:
Pouilly en auxois (2012)
ImageImageImage
Le Bourbonnais (2011)
Image Image Image
La châtre (2008)
Image Image
Lurcy Lévis lap time 1,23,77 (2009)
Image Image Image
Les écuyers lap time 2,07,92 (2010)
Image Image Image
La Ferté Gaucher lap time 2,08,83 (2010)
Image Image Image
Magny Cours Club lap time 1,31,58 (2013)
Image Image Image


Modif de la charette à moteur:
Moteur/transmission :
► Admission citroën sport + filtre cs et reniflard green
► Une ligne complète Inoxcar, décata+inter ss PF et silencieux 90x70 HO :bah: a plus NH . Mais le son :miam: Photos
► Collecteur 4/1 Rc Racing
► Compbrake quickshift
► Radiateur Saxo Challenge avec un spal en 285mm aspirant et les buses d'étanchéité façon saxo cup
► Radiateur d'huile 16 rangés avec modine thermostatique
► Boite de dégazage façon saxo cup
► Boite Ma révisé avec couple court 13x59 et Auto bloquant quaife
► Volant moteur en 180mm et embrayage sachs 4 patins amorti et mécanisme Hélix
► Poulie Damper alu made in Julien86


Liaison au sol/châssis et freinage:
► Combiné fileté K1-Tec couplé a des viarouges tarage circuit et pour l'arrière des viarouges tarage circuit sbf renforcé avec décrantage arrière -30mm | Rabaissement ph1 | Rabaissement ph2
Platine rotulés KRS chasse et carrossage réglable
► Train arrière sur douilles alu
► Triangles de 106 Gr.A
► Bagues téflon sur les bras du train arrière
► Barres de torsion de saxo cup en 22,5mm
► Barre Anti-rapprochement supérieur OMP
► Barre inférieur aluform
► Étriers de 206 s16 ph2 266x22 + Disques Gr.N + plaquettes DS3000 + 4 durites avia .
► Écope de frein de C6
► Anticouple power flex
► Jantes team dynamics noir mat avec 4 pneus Toyo Proxes T1-S ne sont plus d'actualité vendu
► 4 semi slicks Toyo R888 en 185/60/14 montés sur les toulouses :love: vendu n'est plus d'actualité
► Kosei K1 orange en 15' chaussé en Marangoni Zeta Linea Slick 19/58/15



Extérieur:
► Suppression antenne
► Stickers du faux rhum


Habitacle:

► Éléments superflues enlevé, banquette et intérieur plastique de portes et quelques bricoles
► Panneaux de porte CS
► Sièges baquet païlote Sparco Pro 2000 noir
[color=blue] et copaïlote Sparco evo 2 ... bleu ciel .
► Volant tulipé 65mm oreca bleu avec moyeu détachable snap off
► Shift light aipitech
► Alfano Fun V2 pour montrer comment on se traine :D
► Console central de compéte :D
► Manomètres VDO température d'huile / température d'eau / pression d'huile
► Batterie light dans l'habitacle Odyssey Pc 545 et son support



Et voila ....
Mais à bientôt ... :pilote:

Saxo ça marche

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:04
par ptitom78
:coucou:
Superbe présentation voisin du 78 ;)
Superbe voiture et un mec super sympa :bien:
Au plaisir de te revoir

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:05
par Manson
Salut bienvenue,

De grosse modif à venir, gros budget aussi :p

Ca fait beau les jantes bien rempli avec les freins de 206 :)

Ton admission cs tu l'a trouvé ou ?

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:12
par Babeuwls
:bien: jôôlie en iceland ;)

J'ai une question : quelle différence avec et sans EGR ??

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:13
par ZeppelinSax
Très belle la Sax :langue:.

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:29
par kainry
ptitom78 a écrit ::coucou:
Superbe présentation voisin du 78 ;)
Superbe voiture et un mec super sympa :bien:
Au plaisir de te revoir
Merci, au plaisir aussi de te revoir, 78 c'est pas si grand que ça ;) .
Manson a écrit :Salut bienvenue,

De grosse modif à venir, gros budget aussi :p

Ca fait beau les jantes bien rempli avec les freins de 206 :)

Ton admission cs tu l'a trouvé ou ?
Le kit je l'ai trouvé sur ebay :p et les modifs se feront petits à petits selon le budget ;) .
Babeuwls a écrit ::bien: jôôlie en iceland ;)

J'ai une question : quelle différence avec et sans EGR ??
Les iceland c'est les plus belle :W .
Avec ou sans c'est pareil sauf que tu n'as plus le bruit au démarrage de la pompe.
Mais c'est un systeme anti pollution c'est pour les diesoule ce truc donc je l'ai supprimé ça n'a rien à faire sur une sax naméo .

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:34
par Manson
L'EGR c'est venu avec les saxo d'apres 2000 je croi non

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:42
par kainry
Je sais pas mais :voyons: 2002 peut être .

Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:43
par Manson
je l'avais sur ma 2001 donc non je pense que c'est venu avec les version 3 broches L4

Posté : mer. 27 déc. 2006, 22:00
par zizavts
:coucou: Kainry :p

Belle sax', elle sera encore plus belle avec les plaques du forum :ange: :d

Posté : mer. 27 déc. 2006, 22:01
par kainry
zizavts a écrit ::coucou: Kainry :p

Belle sax', elle sera encore plus belle avec les plaques du forum :ange: :d
:lol: Attends j'ai pas pris de photos encore avec :cool: .

Posté : mer. 27 déc. 2006, 22:04
par ludo68
Bienvenu a toi sur le forum, vraiment très belle Sax', je veux la même :love:

Posté : jeu. 28 déc. 2006, 00:38
par TurboJFdsl
Manson a écrit :je l'avais sur ma 2001 donc non je pense que c'est venu avec les version 3 broches L4
Oui c'est apparu avec la dépollution L4 du moteur :oui:

Posté : jeu. 28 déc. 2006, 00:47
par newnew95
Salut coupaing kamini :d

Belle charette et mec super sympa :bien:

Posté : sam. 06 janv. 2007, 19:16
par Red...
Salut voisin, on se connait maintenant hi hi !! (kart)
j'avais pas encore vu ta présentation ! pas mal tous ça ; au faite je suis un ancien de villepreux :W mais je bosse encore sur plaisir !
Allez, chanceux ! ta présentation remonte grace à qui mdrrr :langue:
pt'être à un de ses quatres .. bye !

ps: "veluma / zamina" hi hi .. tu me comprends ?