kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
Posté : mer. 27 déc. 2006, 21:00


Je m'appelle Ludovic ou Ludo pour les intimes aka Kainry Ken-Wi sur la toile



Né à Lyon ou je vis une douzaine d'année, d'un père et d'une mère Malgache. Nous migrons et se retrouvons à Villepreux (78) en RP pour ceux qui connaissent une petite ville à une dizaine de borne de Versailles.
Je suis technicien itinérant dans la distribution automatique Autobar

Sinon je suis un fou de basket.

Le tracteur

VW Golf MkV Gti DSG







Les quelques specs:


ect... il me fallait un truc peinard













Puissance estimé entre 240ch et 280Nm de couple mesuré au powerdyn odb

Citroën Saxo Vts 16v
Configuration du bolide:
New config sparco pro 2000 en pilote et le evo 2 plus en sac de sable


Panneaux de porte CS


Installation d'un spal 285mm en aspirant à la place de l'origine avec déflecteur d'air de saxo challenge



Habitacle


Radiateur d'huile



Train arrière Barres torsions 22,5mm anti devers 22mm viarouge circuit
Bagues Teflon + graissage préventif + contrôle des bras







x4 Cales Bratex light by p027372

Batterie Light Odyssey Pc545

Quelques vidéos:
Lurcy Lévis (2009) 1,23,77 au tour
Les Ecuyers 2,07,92 (2010) au tour
Saxo Cup's

La Ferté Gaucher (2010) 2,08,83 au tour
Compile Saison (2010) i will be back
Le Bourbonnais (2011)
Pouilly en Auxois (2011)
Les Ecuyers avec GD (2013)
Sur piste

Pouilly en auxois (2012)



Le Bourbonnais (2011)



La châtre (2008)


Lurcy Lévis lap time 1,23,77 (2009)



Les écuyers lap time 2,07,92 (2010)



La Ferté Gaucher lap time 2,08,83 (2010)



Magny Cours Club lap time 1,31,58 (2013)



Modif de la charette à moteur:
Moteur/transmission :
► Admission citroën sport + filtre cs et reniflard green
► Une ligne complète Inoxcar, décata+inter ss PF et silencieux 90x70 HO


► Collecteur 4/1 Rc Racing
► Compbrake quickshift
► Radiateur Saxo Challenge avec un spal en 285mm aspirant et les buses d'étanchéité façon saxo cup
► Radiateur d'huile 16 rangés avec modine thermostatique
► Boite de dégazage façon saxo cup
► Boite Ma révisé avec couple court 13x59 et Auto bloquant quaife
► Volant moteur en 180mm et embrayage sachs 4 patins amorti et mécanisme Hélix
► Poulie Damper alu made in Julien86
Liaison au sol/châssis et freinage:
► Combiné fileté K1-Tec couplé a des viarouges tarage circuit et pour l'arrière des viarouges tarage circuit sbf renforcé avec décrantage arrière -30mm | Rabaissement ph1 | Rabaissement ph2
► Platine rotulés KRS chasse et carrossage réglable
► Train arrière sur douilles alu
► Triangles de 106 Gr.A
► Bagues téflon sur les bras du train arrière
► Barres de torsion de saxo cup en 22,5mm
► Barre Anti-rapprochement supérieur OMP
► Barre inférieur aluform
► Étriers de 206 s16 ph2 266x22 + Disques Gr.N + plaquettes DS3000 + 4 durites avia .
► Écope de frein de C6
► Anticouple power flex
► Jantes team dynamics noir mat avec 4 pneus Toyo Proxes T1-S ne sont plus d'actualité vendu
► 4 semi slicks Toyo R888 en 185/60/14 montés sur les toulouses

► Kosei K1 orange en 15' chaussé en Marangoni Zeta Linea Slick 19/58/15
Extérieur:
► Suppression antenne
► Stickers du faux rhum
Habitacle:
► Éléments superflues enlevé, banquette et intérieur plastique de portes et quelques bricoles
► Panneaux de porte CS
► Sièges baquet païlote Sparco Pro 2000 noir [color=blue] et copaïlote Sparco evo 2 ... bleu ciel .
► Volant tulipé 65mm oreca bleu avec moyeu détachable snap off
► Shift light aipitech
► Alfano Fun V2 pour montrer comment on se traine

► Console central de compéte

► Manomètres VDO température d'huile / température d'eau / pression d'huile
► Batterie light dans l'habitacle Odyssey Pc 545 et son support
Et voila ....
Mais à bientôt ...

Saxo ça marche