Babeuwls | Saxo VTS 16v | Verrières le Buisson (91)
- Babeuwls
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 17:07
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : 91
- Contact :
Babeuwls | Saxo VTS 16v | Verrières le Buisson (91)
Bon ba voilà je m'y mets, il était temps
Donc déjà un grand bonjour à tout le monde et j'espère que ce petit topic plaira à tout le monde. Il y aura des photos, vidéo et bah c'est déjà pas mal
Je m'appelle donc Sebastien alias babeuwls sur le net et en particulier sur le forum la sax', j'ai 28ans et j'habite donc à Verrières le buisson dans le 91.
Voila une ptite photo
Je suis fan de saxo depuis que mon grand père a eu une saxo 1.4i sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps suite à l'acquisition de mon permis le 23 décembre 1996 (beau cadeau de noël ) et ce jusqu'à ce que j'investisse dans une saxo VTS 16V rouge (CS?) en septembre 2000. C'est une phase 2 de mai 1999, full stock et achetée en concession Citroën avec 30000km au compteur. Après plusieurs dizaines de milliers de KM, quelques changement ont eu lieu et tout ça surtout parce que j'ai fais la connaissance de Tr@ker alias Nicolas à mon taf J'était le seul à avoir une saxo VTS dans la zone ou je taffais à ce moment là et le ptit nouveau qui arrive forcement en avait une aussi et en plus venait taffer au même endroit que moi (mais bon c'était pas un 16V alors j'étais soulagé ).
Ca donne donc ça une foie toute les modif faites :
Exterieur :
Calandre grillagée (pas encore mise sur les photos )
Peinture intégrale
Suppression des sigles 16V (pas le choix... on me les à volés en faite... )
Habitacle :
J'ai tout laissé d'origine
Chassis :
BAR sup OMP
BAR inf OMP
PTS + Eibach (-30)
Toulouse 14" montées en Firestone SZ80 185/55/15 puis Momo Arrow 15" montées aussi en Firestone SZ80 mais 195/45/15
Moteur :
Admi dynamique Kosei + filtre CS bicouche
Quickshift
Collecteur Inox Raceland
Ligne acier Supersprint sans par-flamme
Silencieux Remus 102
Elle développait 137chx au banc STRS et marchait fort
Place aux photos et à la vidéo (Merci à 106 quick )
Et la seule photo que j'ai avec les jantes changées avant que je la revende en janvier 2006 avec 131000KM au compteur .
Pour la vidéo c'est par ici --> http://babeuwls.free.fr/divers/sax/saxo%20rouge/sax.AVI
Donc je l'ai vendu sur un coup de tête (même si ça faisait longtemps que j'en parlais) tout simplement parce que j'ai vu une saxo à vendre sur le forum et que j'en sui tombé amoureux direct .
C'est une saxo VTS 16V gris iceland phase 3 de mai 2002 avec 51000km. Toute neuve pour moi par rapport au 131000KM de l'ancienne
Ni une ni deux je prends contact avec le vendeur et réserve la voiture et environs 2 ou 3 semaines après elle est mienne. Elle est décata mais pot d'origine, amorto PTS + ressort Eibach, jantes vésuve de Xsara, admi dyn, trape CS (+15chv ) et seuil de porte CS donc pas grand chose à changer en faite mais bon il fallait quand meme retoucher quelques truc et au final ça donne ça :
Exterieur :
Calandre grillagée et peinte mais chevrons gardés
Habitacle :
kit CS complet
Peinture console centrale et ventilateur en gris alu
Tapis de sol 3D saxo
Chassis :
BAR sup OMP
PTS + Eibach (-30)
Vésuve 15" montées en Michelin Pilot SXGT en 195/45/15
Moteur :
Admi dynamique Prima (en fibre totale) + filtre CS bicouche
Quickshift
Décata inox Devil
Inter d'origine
Silencieux Prowler racing 102
A venir :
Peut être peinture intégrale. Tout dépendra si je gagne le combat vs ma femme
Elle développe 131.5chx au banc STRS
Voilà pour les photos :
Voilà j'ai fait le tour je pense. J'espère encore une foie que cette présentation vous plaira et n'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions. Je suis preneur des remarques aussi évidement
A+
Seb.
Donc déjà un grand bonjour à tout le monde et j'espère que ce petit topic plaira à tout le monde. Il y aura des photos, vidéo et bah c'est déjà pas mal
Je m'appelle donc Sebastien alias babeuwls sur le net et en particulier sur le forum la sax', j'ai 28ans et j'habite donc à Verrières le buisson dans le 91.
Voila une ptite photo
Je suis fan de saxo depuis que mon grand père a eu une saxo 1.4i sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps suite à l'acquisition de mon permis le 23 décembre 1996 (beau cadeau de noël ) et ce jusqu'à ce que j'investisse dans une saxo VTS 16V rouge (CS?) en septembre 2000. C'est une phase 2 de mai 1999, full stock et achetée en concession Citroën avec 30000km au compteur. Après plusieurs dizaines de milliers de KM, quelques changement ont eu lieu et tout ça surtout parce que j'ai fais la connaissance de Tr@ker alias Nicolas à mon taf J'était le seul à avoir une saxo VTS dans la zone ou je taffais à ce moment là et le ptit nouveau qui arrive forcement en avait une aussi et en plus venait taffer au même endroit que moi (mais bon c'était pas un 16V alors j'étais soulagé ).
Ca donne donc ça une foie toute les modif faites :
Exterieur :
Calandre grillagée (pas encore mise sur les photos )
Peinture intégrale
Suppression des sigles 16V (pas le choix... on me les à volés en faite... )
Habitacle :
J'ai tout laissé d'origine
Chassis :
BAR sup OMP
BAR inf OMP
PTS + Eibach (-30)
Toulouse 14" montées en Firestone SZ80 185/55/15 puis Momo Arrow 15" montées aussi en Firestone SZ80 mais 195/45/15
Moteur :
Admi dynamique Kosei + filtre CS bicouche
Quickshift
Collecteur Inox Raceland
Ligne acier Supersprint sans par-flamme
Silencieux Remus 102
Elle développait 137chx au banc STRS et marchait fort
Place aux photos et à la vidéo (Merci à 106 quick )
Et la seule photo que j'ai avec les jantes changées avant que je la revende en janvier 2006 avec 131000KM au compteur .
Pour la vidéo c'est par ici --> http://babeuwls.free.fr/divers/sax/saxo%20rouge/sax.AVI
Donc je l'ai vendu sur un coup de tête (même si ça faisait longtemps que j'en parlais) tout simplement parce que j'ai vu une saxo à vendre sur le forum et que j'en sui tombé amoureux direct .
C'est une saxo VTS 16V gris iceland phase 3 de mai 2002 avec 51000km. Toute neuve pour moi par rapport au 131000KM de l'ancienne
Ni une ni deux je prends contact avec le vendeur et réserve la voiture et environs 2 ou 3 semaines après elle est mienne. Elle est décata mais pot d'origine, amorto PTS + ressort Eibach, jantes vésuve de Xsara, admi dyn, trape CS (+15chv ) et seuil de porte CS donc pas grand chose à changer en faite mais bon il fallait quand meme retoucher quelques truc et au final ça donne ça :
Exterieur :
Calandre grillagée et peinte mais chevrons gardés
Habitacle :
kit CS complet
Peinture console centrale et ventilateur en gris alu
Tapis de sol 3D saxo
Chassis :
BAR sup OMP
PTS + Eibach (-30)
Vésuve 15" montées en Michelin Pilot SXGT en 195/45/15
Moteur :
Admi dynamique Prima (en fibre totale) + filtre CS bicouche
Quickshift
Décata inox Devil
Inter d'origine
Silencieux Prowler racing 102
A venir :
Peut être peinture intégrale. Tout dépendra si je gagne le combat vs ma femme
Elle développe 131.5chx au banc STRS
Voilà pour les photos :
Voilà j'ai fait le tour je pense. J'espère encore une foie que cette présentation vous plaira et n'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions. Je suis preneur des remarques aussi évidement
A+
Seb.
Modifié en dernier par Babeuwls le mar. 26 déc. 2006, 23:57, modifié 7 fois.
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
- Babeuwls
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 17:07
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : 91
- Contact :
C'est un peu ça qui m'a fait craquer pour l'acheterrob1_31 a écrit : les jantes xsara sur gris iceland ca le fait quand meme
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
- 106 quik
- Membre présenté
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 21:54
- Localisation : Manche (50)
- Contact :
Bienvenu Seb
Donc enfaite l'echange que l'on n'a fait des jants ti ta pas gardé les mienne lomptemp puis moi pareil pour les tienne vendu avec ma 106
Derien pour la vidéo si tu veux j'ai plus de photos avec les jantes momo
Ton ancienne sax elle étais belle car v en vrai
Mais la ta sax iceland c'est carement autre chose pour la couleur puis c'est jantes la lui von a merveille
Donc enfaite l'echange que l'on n'a fait des jants ti ta pas gardé les mienne lomptemp puis moi pareil pour les tienne vendu avec ma 106
Derien pour la vidéo si tu veux j'ai plus de photos avec les jantes momo
Ton ancienne sax elle étais belle car v en vrai
Mais la ta sax iceland c'est carement autre chose pour la couleur puis c'est jantes la lui von a merveille
- Babeuwls
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 17:07
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : 91
- Contact :
Effectivement on dirait pas mais le terrain n'est pas plat et c'est surtout que je venais de lever la voiture pour faire briller les écrou et que j'ai pas redesseré le frain à main en la remettant au sol donc elle est resté "haute" mais je te rassure elle est décrantée de -3Gusgus a écrit :Par contre j'ai une question : elle est décrantée? Parce qu'on dirait pas
Modifié en dernier par Babeuwls le ven. 14 avr. 2006, 01:01, modifié 2 fois.
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
- Babeuwls
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 17:07
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : 91
- Contact :
ba c'est très recent; je suis à Verrières depuis le 23 decembre 2005maxou92 a écrit :Je savais pas que tu habitais tout prés d'ou j'habitais avant.
Tu habitais où ?
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
- Babeuwls
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 17:07
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : 91
- Contact :
pas très loin effectivement
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)
- Babeuwls
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 17:07
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : 91
- Contact :
Ba écoutes il était monté comme ça quand j'ai acheté la saxo donc j'ai trop eu le choix. J'ai remarqué effectivement que les radiateurs été proche du coté mais je pense pas que ca influ sur quoi que ce soit (enfin je pense).
En tout cas, piloté par mon pioneer, sa booste un truc de dingue donc j'y touche pas pour le moment
En tout cas, piloté par mon pioneer, sa booste un truc de dingue donc j'y touche pas pour le moment
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;