Rom VTS | Integra Type R & Saxo VTR 8v 90ch | Rennes (35)
- Rom VTS
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
- Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
- Contact :
Rom VTS | Integra Type R & Saxo VTR 8v 90ch | Rennes (35)
Je refais ma présentation
Certains me connaissent déjà mais je vais me présenter pour les autres.
Je m'appelle Romain dit "Rom", j'ai actuellement 26 ans (déjà ), je suis marié et je possède un chat (--> ici<--).
Je vis près de Rennes dans le 35
Je fais partie de l'association Racing-WEST qui a pour but de regrouper, autour des circuits, des bancs de puissance ou des pistes de karting (...), tous les passionnés de l'automobile de l'Ouest de la France. Nous comptons une centaine de membres.
Je suis également co-administrateur du site http://www.racing-west.com, Forum permettant de nous découvrir et d'entretenir des relations entre les membres de l'asso et les passionnés non-membre.
-----------------------------------------------
Je suis malheureusement atteint de "saxophilie"
En effet j'ai toujours adoré cette voiture dès sa sortie... et même si je n'avais pas encore le permis à cette époque, je m'étais dit qu'un jour j'en aurais une... Ce fut chose faite en août 2003 car je venais d'obtenir mon concours qui me garantissait mon salaire dès septembre.
Ma première VTS était donc une phase 3 achetée à Bourges, avec 73 000 km.
D'origine sympathique, elle ne demandait qu'à se débrider légèrement... pour aller poser ses pneus sur les circuits.
Donc petite prépa : Admi + Ligne + Amorto + Ressort + durit + Disque + Plaquette + BAR + ... et là voilà sur les circuits...
Malheureusement en Avril 2006, à cause de 2s d'inattention voilà comment elle a terminé sa vie...
Alors un peu démoralisé, je décide de conserver l'épave et de la revendre en pièce...
Un grand merci aux gars de l'asso pour le coup de main.
et voilà comment elle a fini sa vie :
---------------
Alors je décide de racheter une saxo pour contrer le sort
Une phase 3 de décembre 2000, affichant 83 000 km, avec Clim et complètement d'origine ! Je vais la chercher avec gaeloulecoyot un WE et me voilà reparti dans l'équipement de la saxo !
Mais ce qui m'a tout de suite plu sur celle-là : c'est la couleur
Elle a été vendue en Juillet 2007...
---------------------------
Et puis ma femme a du changer de voiture... sa vieille corsa nous faisait un joint de culasse à + de 232000 km... et devinez ce que je lui ai pris
Une petite saxo VTR 8s de 90cvx !!!
Donc voilà à quoi ça ressemble devant chez moi...
Comment faire halluciner ses voisins
-------------------------------
Edit du 7/08/2007
La saxo noire a été vendue et remplacée par une autre sportive...
Décata / Eibach / Admi BMC
178 chx c'est sympa aussi surtout pour 1030 kg
--------------------------------
Edit du 11/08/2008
La clio est vendue et j'ai réalisé mon rêve.
1,8L 16s + VTEC = 190 cv
Je passe donc sur une voiture du soleil levant avec cette ITR n°907 qui a tout juste ses 100 000 km et qui est dans un bon état général.
Certains me connaissent déjà mais je vais me présenter pour les autres.
Je m'appelle Romain dit "Rom", j'ai actuellement 26 ans (déjà ), je suis marié et je possède un chat (--> ici<--).
Je vis près de Rennes dans le 35
Je fais partie de l'association Racing-WEST qui a pour but de regrouper, autour des circuits, des bancs de puissance ou des pistes de karting (...), tous les passionnés de l'automobile de l'Ouest de la France. Nous comptons une centaine de membres.
Je suis également co-administrateur du site http://www.racing-west.com, Forum permettant de nous découvrir et d'entretenir des relations entre les membres de l'asso et les passionnés non-membre.
-----------------------------------------------
Je suis malheureusement atteint de "saxophilie"
En effet j'ai toujours adoré cette voiture dès sa sortie... et même si je n'avais pas encore le permis à cette époque, je m'étais dit qu'un jour j'en aurais une... Ce fut chose faite en août 2003 car je venais d'obtenir mon concours qui me garantissait mon salaire dès septembre.
Ma première VTS était donc une phase 3 achetée à Bourges, avec 73 000 km.
D'origine sympathique, elle ne demandait qu'à se débrider légèrement... pour aller poser ses pneus sur les circuits.
Donc petite prépa : Admi + Ligne + Amorto + Ressort + durit + Disque + Plaquette + BAR + ... et là voilà sur les circuits...
Malheureusement en Avril 2006, à cause de 2s d'inattention voilà comment elle a terminé sa vie...
Alors un peu démoralisé, je décide de conserver l'épave et de la revendre en pièce...
Un grand merci aux gars de l'asso pour le coup de main.
et voilà comment elle a fini sa vie :
---------------
Alors je décide de racheter une saxo pour contrer le sort
Une phase 3 de décembre 2000, affichant 83 000 km, avec Clim et complètement d'origine ! Je vais la chercher avec gaeloulecoyot un WE et me voilà reparti dans l'équipement de la saxo !
Mais ce qui m'a tout de suite plu sur celle-là : c'est la couleur
Elle a été vendue en Juillet 2007...
---------------------------
Et puis ma femme a du changer de voiture... sa vieille corsa nous faisait un joint de culasse à + de 232000 km... et devinez ce que je lui ai pris
Une petite saxo VTR 8s de 90cvx !!!
Donc voilà à quoi ça ressemble devant chez moi...
Comment faire halluciner ses voisins
-------------------------------
Edit du 7/08/2007
La saxo noire a été vendue et remplacée par une autre sportive...
Décata / Eibach / Admi BMC
178 chx c'est sympa aussi surtout pour 1030 kg
--------------------------------
Edit du 11/08/2008
La clio est vendue et j'ai réalisé mon rêve.
1,8L 16s + VTEC = 190 cv
Je passe donc sur une voiture du soleil levant avec cette ITR n°907 qui a tout juste ses 100 000 km et qui est dans un bon état général.
Modifié en dernier par Rom VTS le mer. 12 nov. 2008, 20:52, modifié 8 fois.
- Rom VTS
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
- Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
- Contact :
Très content !Guigs a écrit :Tres belles saxo . Tu en es content de tes kayaba ?
Avec les Eibach ça donne un très bon compromis : Moins dur que du Bilstein et beaucoup plus que de l'origine. Pour une utilisation routière + circuit c'est vraiment impécable
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
-
- Membre présenté
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 19:45
- Localisation : vitré 35
- Contact :
- Rom VTS
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
- Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
- Contact :
C'est vrai que j'adore le noir. C'est un peu la couleur qui m'a fait prendre la voiture...
Mais je m'en mords les doigts en entretien...
Sinon je rajoute 1 vidéo :
Passage au Banc STOCK
Prochainement quelques tours en Sax' à Lohéac
Mais je m'en mords les doigts en entretien...
Sinon je rajoute 1 vidéo :
Passage au Banc STOCK
Prochainement quelques tours en Sax' à Lohéac
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
- newmorning79
- Membre présenté
- Messages : 104
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006, 19:24
- Localisation : bressuire (79)