dogomat | Saxo VTS 16v | Ingwiller (67)
- dogomat
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Quelques petites nouvelles , j'ais profité des beaux jours pour vidée la caisse et repeindre l'intérieur ,virer la roue de secour et son panier
Et je me suis fais plaisir
Manque encore tous les joints, et j'ais une question : dois je aussi changer les vis de bielle pour des renforcées? je vais faire équilibrer le villo et alleger le volant moteur ,et je ne voudrais pas tout flinguer
Et je me suis fais plaisir
Manque encore tous les joints, et j'ais une question : dois je aussi changer les vis de bielle pour des renforcées? je vais faire équilibrer le villo et alleger le volant moteur ,et je ne voudrais pas tout flinguer
- alex vts 14
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Les pistons d'origine ne sont pas un problème avec ce genre de prépa, il tiennent très très bien
Ce que j'aurais renforcé moi, ce sont les ressorts de soupape, ainsi que les bielles (et encore sans passer par du forgé, bien trop excessif pour du routier ).
Pour le rupteur ce ne sont pas les poussoirs qui craignent, mais les ressorts par contre oui
Ce que j'aurais renforcé moi, ce sont les ressorts de soupape, ainsi que les bielles (et encore sans passer par du forgé, bien trop excessif pour du routier ).
Pour le rupteur ce ne sont pas les poussoirs qui craignent, mais les ressorts par contre oui
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Augmenter le RV c'est bien mais dans la limite du raisonnable.dogomat a écrit :J'ais changé les pistons pour augmenter le rv ,les ressorts sont en commande ,mais pour les vis de bielle elles sont très cher donc je ne sais pas si je vais les changer
Vu le niveau de prépa, c'est assez risqué je pense là.
A ta place je me serais contenter d'augmenter un poil en jouant sur la culasse, mais pas à ce point
Pour les vis de bielle, c'est comme pour les pistons montes de l'origine Ca va te servir à rien de mettre des vis à 500€