dogomat | Saxo VTS 16v | Ingwiller (67)

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vtsax
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Message par vtsax » lun. 16 avr. 2007, 18:14

Je suis amoureux :lover:

Elle pete :ddr:

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dogomat
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Message par dogomat » sam. 12 mai 2007, 17:20

Quelques petites nouvelles , j'ais profité des beaux jours pour vidée la caisse et repeindre l'intérieur ,virer la roue de secour et son panier :p

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Et je me suis fais plaisir :d

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Manque encore tous les joints, et j'ais une question : dois je aussi changer les vis de bielle pour des renforcées? je vais faire équilibrer le villo et alleger le volant moteur ,et je ne voudrais pas tout flinguer :L

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Message par -NoNo- » sam. 12 mai 2007, 20:00

Tu lui réserves quoi à ton moteur pour lui monter du piston forgé ? :)

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Message par alex vts 14 » sam. 12 mai 2007, 21:29

oula ça sent bon la belle modif :love:

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Message par dogomat » dim. 13 mai 2007, 00:33

Petit a petit je change une piece par si et une par la :d
J'aurais bien déplacer le rupteur un peu mais avec les poussoirs d'origine sa craind quand meme ,si quelqu'un a des conseil ou des éreurs a éviter pour mon montage je vous écoutes ;)

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Message par newnew95 » dim. 13 mai 2007, 11:22

dogomat a écrit :Petit a petit je change une piece par si et une par la :d
Un conseil , change pas un piston par ci par là , change les 4 d'un seul coup :ddr:

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Message par -NoNo- » dim. 13 mai 2007, 12:05

Tu veux dire que tu les changes juste "comme ça" ? :D

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Message par Momo » dim. 13 mai 2007, 12:16

Bah il fiabilise c'est po bien ? ptete cher pour ce que ca apporte :p

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Message par -NoNo- » dim. 13 mai 2007, 12:20

Les pistons d'origine ne sont pas un problème avec ce genre de prépa, il tiennent très très bien :)

Ce que j'aurais renforcé moi, ce sont les ressorts de soupape, ainsi que les bielles (et encore sans passer par du forgé, bien trop excessif pour du routier ;)).

Pour le rupteur ce ne sont pas les poussoirs qui craignent, mais les ressorts par contre oui ;)

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Message par dogomat » dim. 13 mai 2007, 12:35

J'ais changé les pistons pour augmenter le rv ,les ressorts sont en commande ,mais pour les vis de bielle elles sont très cher donc je ne sais pas si je vais les changer :eek:

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Message par zizavts » dim. 13 mai 2007, 13:55

Tu nous oublies pas hein si t'as des petits dogues :cyp: :ange: :fleur:

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Message par dogomat » dim. 13 mai 2007, 20:26

Dsl mais il n'y en aura pas :lol: elle va sur ses 5 ans maintenant ,c'est une vrais mémé :W

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Message par zizavts » dim. 13 mai 2007, 21:13

Roh arrêtes :ho:

Jsuis sûre elle aimerait bien avoir des ptiots en plus :oui:

Allez :ouin:

Bon taf sur la voiture sinon :bien: :miam:

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Message par -NoNo- » lun. 14 mai 2007, 00:01

dogomat a écrit :J'ais changé les pistons pour augmenter le rv ,les ressorts sont en commande ,mais pour les vis de bielle elles sont très cher donc je ne sais pas si je vais les changer :eek:
Augmenter le RV c'est bien mais dans la limite du raisonnable.
Vu le niveau de prépa, c'est assez risqué je pense là.
A ta place je me serais contenter d'augmenter un poil en jouant sur la culasse, mais pas à ce point ;)
Pour les vis de bielle, c'est comme pour les pistons :D montes de l'origine ;) Ca va te servir à rien de mettre des vis à 500€ :p

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Message par Momo » lun. 14 mai 2007, 19:33

et que faut il faire pour que son moteur aille avec ls pistons ?

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