Yaneuh (ex Cixian) | Saxo Bi-ton 8v 100ch | Hyères (83)
Posté : sam. 13 janv. 2007, 18:10
Nouvelle présentation et nouvelles photos
Moi d'abord, je vais etre bref, Yan 25 ans toutes ses dents, j'ai fais des etudes en informatique (DUT) j'ai bossé chez IBM, et maintenant je suis moniteur auto-école
Ma Sax', janvier 2001(90000km) 8v 100cv en bi-ton
avec la clim, le pack confort etc...
Le 16v aurait été le top mais manque de budget ...
And now les photos et la liste des modifications pour plus de PUIZANZEUH :
Moi en déformé:

La méditerannée :

La Sax' :




Les modifs techniques:
Augmentation de la rigidité du chassis grace à la pose de 4 tapis 3D Citroen siglés Saxo
Amélioration du coefficient de pénétration dans l'air avec une antenne courte
Augmentation du coefficient d'adhérence avec la pose de bouchons de valve Michelin, scotchée au bitume la Sax'!
Augmentation du couple grace à la célèbre trappe alu Citroen Sport, +15 cv
Blague à part elle est Full stock, parceque si je voulais le faire autant le faire sur une 16V ca vaut plus le coup, je ne vais pas lacher des tunes pour l'ameliorer et quand meme rester derriere une 16V, et puis parcequ'à la revente ce sera un +
Passée au controle technique il y a 3 semaines, résultat : 0 defaut et commentaire du méca : "mais elle est neuve cette caisse"
La dernière photo, mon plus beau clichet du rallye du var 2006 qui est tombé par hasard sur une Saxo Kit Car

Sur ce, merci à ce forum qui m'a permis de resoudre certains problemes comme le decrassement du pas à pas, et pour la suite s'il y a

Moi d'abord, je vais etre bref, Yan 25 ans toutes ses dents, j'ai fais des etudes en informatique (DUT) j'ai bossé chez IBM, et maintenant je suis moniteur auto-école

Ma Sax', janvier 2001(90000km) 8v 100cv en bi-ton

Le 16v aurait été le top mais manque de budget ...
And now les photos et la liste des modifications pour plus de PUIZANZEUH :
Moi en déformé:

La méditerannée :

La Sax' :




Les modifs techniques:
Augmentation de la rigidité du chassis grace à la pose de 4 tapis 3D Citroen siglés Saxo

Amélioration du coefficient de pénétration dans l'air avec une antenne courte

Augmentation du coefficient d'adhérence avec la pose de bouchons de valve Michelin, scotchée au bitume la Sax'!

Augmentation du couple grace à la célèbre trappe alu Citroen Sport, +15 cv

Blague à part elle est Full stock, parceque si je voulais le faire autant le faire sur une 16V ca vaut plus le coup, je ne vais pas lacher des tunes pour l'ameliorer et quand meme rester derriere une 16V, et puis parcequ'à la revente ce sera un +

Passée au controle technique il y a 3 semaines, résultat : 0 defaut et commentaire du méca : "mais elle est neuve cette caisse"

La dernière photo, mon plus beau clichet du rallye du var 2006 qui est tombé par hasard sur une Saxo Kit Car




Sur ce, merci à ce forum qui m'a permis de resoudre certains problemes comme le decrassement du pas à pas, et pour la suite s'il y a
