rufus | Saxo Challenge 16v | Centre

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
ptitloeb-vts
Membre présenté
Messages : 254
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
Localisation : 67 et 62

Message par ptitloeb-vts » lun. 05 nov. 2007, 20:03

rufus a écrit :Quelqu'un m'a demandé une photo récente de mon moteur, un peu surexposée mais bon vu que j'y connais keude. :oops:

On y trouve du classique:
- maître cylindre Shitroen Sport de 23.8mm
- découpe traverse
- radia huile
- 4/2/1 raceland
- admi fibre la sax' (j'aurai aimé la durite samco en noire m'enfin bon)
- cache bobine carbonne
- bache à huile plastique véritable
- barre supérieure aluform

Image

j'y connait rien en méca mais je pense si tu rebranche ta batterie ta sax' risque de marcher un peux plus fort..;

enfin je dit sa je dit rien..

:W



.......................Je suis déja loin,,,
la sax' bien plus qu'une famille....

Sport car team inside for the power ...

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 06 nov. 2007, 22:32

Ah tiens j'avais pas vu. :d
zizavts a écrit :C'est ljeu ma pauv' lucette :cyp:
J'ai du mal à le voir ainsi.
Certes si tu roules en sens interdit, que tu ne mets pas ta ceinture ou alors que tu testes la vitesse de pointe de ta saxo là tu joues.
A présent je psychote, je sais ce que c'est que la peur du gendarme.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » mar. 06 nov. 2007, 22:41

alors quoi de 9, guigui!

on se revoie quand? :d

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 06 nov. 2007, 22:42

J'crois que c'était en réponse à Div :D (pour continuer ce qu'il disait)

;)

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 26 déc. 2007, 22:11

4 ans et 70 000km plus tard Contrôle technique : ok. :cool:
Mais j'ai une durite avia à changer. :eek:
Normalement elle est guarantie à vie mais bon. Trop d'attaque, trop de pression visiblement! :d

Sinon je me suis enfin acheté des pneus un peu efficaces. Apparement le flanc est plus rigide que les yoko A048 ça devrait aider pour le time attack. :cyp:
Image


Un an et demi après je vais enfin pouvoir habiller mes kosei k1 ! :love:

Image
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
vtsjim
Actuellement Banni
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13

Message par vtsjim » mer. 26 déc. 2007, 22:13

superbe :cool:

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mer. 26 déc. 2007, 22:13

Bai mon cochon :lover:

T'as du enlever qq trucs pour le CT ? :ange:

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » mer. 26 déc. 2007, 22:15

rufus a écrit : Normalement elle est guarantie à vie mais bon. Trop d'attaque, trop de pression visiblement! :d
donc la garantie est bien toujours valable n'est-ce pas?

les jantes tu les garde en orange?

p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » mer. 26 déc. 2007, 22:17

J'ai aussi une durite avant à changer, si tu rachètes une paire de durites avia avants, on peut faire 50/50!

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 26 déc. 2007, 22:44

bon choix les toyo, en + ils sont pas cher
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mer. 26 déc. 2007, 22:45

Déjà testé les R888 ou toujours pas ? Vu que je les ai commandé également...

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » mer. 26 déc. 2007, 23:40

Et bien comme quoi saxo ça dure dans le temps :d durite avia à changé :eek: il lui est arrivé quoi à ta durite elle s'est éventré ?


Moi aussi les r888 m'ont interpellé depuis pas mal de temps ;) .

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » mer. 26 déc. 2007, 23:50

Si on pouvait groupé les commandes pour les R888 :roll:

Faut vraiment que je regarde ca moi ;) .

:hum: des jantes oranges, enfoiré va d'avoir des K1 va :buzz:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Message par cassbonbon » mer. 26 déc. 2007, 23:53

et ca derange pas que vous deviez rouler en 195/50/15?
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » mer. 26 déc. 2007, 23:54

Super le passage en 15 kosei + r888 GG :bien:

Manque plus qu'un bon chassis :d

Répondre