WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Bon ,ça y est, elle a fait ses premiers tours de roues dans l'allée ce soir.
To do list :
- l'aiguille de vitesse ne fonctionne toujours pas. Il faut que je me replonge la dessous pour vérifier si j'ai bien branché ( )
- ABS : toujours le voyant, il me reste les 2 capteurs arrière à changer
- freins avant : tout changer (par contre le budget ne me permettra pas de mettre du Brembo Max + DS 2500 comme j'avais prévu)
- la laver
- changer le train arrière
- si je trouve un siège conducteur Bouvreuil en bon état (le mien ne tient plus)
...
- passer le CT
To do list :
- l'aiguille de vitesse ne fonctionne toujours pas. Il faut que je me replonge la dessous pour vérifier si j'ai bien branché ( )
- ABS : toujours le voyant, il me reste les 2 capteurs arrière à changer
- freins avant : tout changer (par contre le budget ne me permettra pas de mettre du Brembo Max + DS 2500 comme j'avais prévu)
- la laver
- changer le train arrière
- si je trouve un siège conducteur Bouvreuil en bon état (le mien ne tient plus)
...
- passer le CT
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Je viens de regarder ici en Tchéquie, c'est 30.5e le brembo max.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Vive les pays de l'estviper01 a écrit :Je viens de regarder ici en Tchéquie, c'est 30.5e le brembo max.
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
lol, un bon filon ça ! Tu lestes ton coffres et tu revends en France
Je vais commencer avec du Brembo + Ferrodo classique. Ne circuitant pas ça suffira. Par contre je vais regretter les DS2500 c'est clair
Je vais commencer avec du Brembo + Ferrodo classique. Ne circuitant pas ça suffira. Par contre je vais regretter les DS2500 c'est clair
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Ben on peut s'arranger, je passe par Belfort quand je rentre
Je peux regarder le prix des DS2500 aussi
Je peux regarder le prix des DS2500 aussi
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
C'est sympa et je ne dirai pas non ... faut voir si tu passes régulièrement par contre.
Maintenant j'ai le train arrière à changer, donc j'ai encore 1 ou 2 semaines devant moi avant de changer les freins.
Maintenant j'ai le train arrière à changer, donc j'ai encore 1 ou 2 semaines devant moi avant de changer les freins.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Je rentre autour du 20 octobre donc si ta besoin d'autres pièces
Par contre un tar ca va etre chaud dans le coffre
Envois moi un mp avec ce qu'il te faut et je te dirais ce que je trouve et a quel prix
Par contre un tar ca va etre chaud dans le coffre
Envois moi un mp avec ce qu'il te faut et je te dirais ce que je trouve et a quel prix
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Pour le train arrière, t'inquiète, on a un pro qui les refait à 20 bornes, donc ça c'est réglé.
Et octobre pour les freins, ce sera trop tard.
Nan mais t'inquiètes, c'est pas dramatique.
L'important dans un premier temps, c'est qu'elle roule et que je la refiabilise. J'irai pas me faire les cols des Vosges dès le WE suivant.
Et puis des freins, ça se change, c'est pas compliqué
En tout cas c'est super sympa d'avoir proposé
Et octobre pour les freins, ce sera trop tard.
Nan mais t'inquiètes, c'est pas dramatique.
L'important dans un premier temps, c'est qu'elle roule et que je la refiabilise. J'irai pas me faire les cols des Vosges dès le WE suivant.
Et puis des freins, ça se change, c'est pas compliqué
En tout cas c'est super sympa d'avoir proposé
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Pas de souci
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Bon, j'ai effacé les codes défauts, tout était lié au trajet pour la rentrer à la maison avec l'embrayage HS. Démarrer le moteur en première est tout un art mais la baisse de tension a fait buguer l'électronique
Rien d'autre pour aujourd'hui, la grosse m'a pris tout mon temps et me fait déprimer... saloperie de voiture américaine bourrée de pièces allemandes ! La greffe ne prend pas !
Rien d'autre pour aujourd'hui, la grosse m'a pris tout mon temps et me fait déprimer... saloperie de voiture américaine bourrée de pièces allemandes ! La greffe ne prend pas !
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Tu fais quoi sur la ricaine ??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Si j'ai bien compris la question ( houlalaaaa )
La ricaine me fait un caca nerveux sur sa boite automatique (origine Merco ). Elle se met en sécurité en 2ème ou en 3ème, au choix limité à 55 ou 85 kmh selon l'humeur. Code P0717 (signal de vitesse d'entrée muet)
Vus les symptômes et de ce que fourni la toile en Français et en Anglais, ça aurait du venir de la platine électronique.
En gros, tu ouvres la boite par dessous, tu vires la bigaille, tu déposes la groupe hydraulique et tu accèdes enfin à la platine électrique. Tu intervertis les solénoïdes, remonte la platine neuve etc....
1 journée, des litres d'huile sur les bras et 180€ plus loin.... bin ça marche toujours pas. Donc désormais je vais chercher un souci sur le faisceau... et j'adore pas du tout l'électricité auto...
Walaaaaa.
La ricaine me fait un caca nerveux sur sa boite automatique (origine Merco ). Elle se met en sécurité en 2ème ou en 3ème, au choix limité à 55 ou 85 kmh selon l'humeur. Code P0717 (signal de vitesse d'entrée muet)
Vus les symptômes et de ce que fourni la toile en Français et en Anglais, ça aurait du venir de la platine électronique.
En gros, tu ouvres la boite par dessous, tu vires la bigaille, tu déposes la groupe hydraulique et tu accèdes enfin à la platine électrique. Tu intervertis les solénoïdes, remonte la platine neuve etc....
1 journée, des litres d'huile sur les bras et 180€ plus loin.... bin ça marche toujours pas. Donc désormais je vais chercher un souci sur le faisceau... et j'adore pas du tout l'électricité auto...
Walaaaaa.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Ptain j'avais pas prit l'apéro pourtant !
Rien ne vaut une bonne vieille boite méca.
Et ben bon courage je sais ce que sait que mettre les mains dans du faisceau, et je te serrais d'aucune aide vu ma nullité !
Rien ne vaut une bonne vieille boite méca.
Et ben bon courage je sais ce que sait que mettre les mains dans du faisceau, et je te serrais d'aucune aide vu ma nullité !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- HPR
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
- Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
- Localisation : Ile de France
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Une VTS au GPL, ça ne doit pas être courant, chapeau !
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
C'est pas courant mais il y en a quelques-unes. Il y en avait au moins 2 sur le forum en 100ch et quand je montais le dossier pour l'expert j'en avais vu 2 en 16v.
La notre approche des 190 000 km, achetée à 42 000 km, GPL posé vers les 95000km ça fait longtemps que c'est rentabilisé
Par contre il faut s’accommoder de la perte de puissance.
La notre approche des 190 000 km, achetée à 42 000 km, GPL posé vers les 95000km ça fait longtemps que c'est rentabilisé
Par contre il faut s’accommoder de la perte de puissance.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche