WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par viper01 » dim. 13 sept. 2015, 20:41

Et rouler au jus de betterave serait pas mieux maintenant ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
HPR
Membre présenté
Messages : 227
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
Localisation : Ile de France

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par HPR » dim. 13 sept. 2015, 20:51

WiL a écrit :Par contre il faut s’accommoder de la perte de puissance.
Je croyais que la perte de puissance dû au GPL était quasi négligeable, de l'ordre d'à peine 1 % ?
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » dim. 13 sept. 2015, 22:28

Viper, je n'ai pas de pompe à proximité donc.... :ddr:

HPR, non, 1% c'est peut-être vrai avec du GPL à injection liquide, mais avec un système à injection gazeuse tu perds de l'ordre de 10%
La mienne est passée à 98ch au banc au GPL et 111ch à l'essence ;)
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
HPR
Membre présenté
Messages : 227
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
Localisation : Ile de France

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par HPR » mar. 15 sept. 2015, 11:25

D'accord, je ne savais pas qu'il y avait deux types d'injection :)
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par Neo » ven. 18 sept. 2015, 23:36

WiL a écrit :Allez, bonne nouvelle, la peuteum mobile a démarré ce soir !!

Yeeeehaaaaa !
:danseuse: lol :fier:

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » lun. 21 sept. 2015, 00:32

Héhé !

Allez, re-bonne nouvelle, la peuteum mobile est de nouveau sur chandelles !
J'ai attaqué la dépose du train arrière... quoi que, je devrais dire l'extraction vu à quel point c'est grippé et rouillé la dessous. :roll:

D'ailleurs j'ai pété un boulon d'amortisseur, et c'est toujours soudé dans la traverse.... grumpf. :pff:

Une fois fait, je vais avoir des heures de grattage et traitement de la rouille.... Les Sax n'aiment pas le sel hivernal faut croire.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » lun. 09 déc. 2019, 15:34

Salut les vieux !

En ce début décembre 2019, je suis dans le regret de vous annoncer que la Sax full Peuteum a...

.



.



.


REPRIS DU SERVICE !!!!
Oui, 5 ans après son dernier contrôle technique... je sais, c'est long....
Un conseil : mettez vos caisses à neuf avant de faire des gamins ! après, vous n'aurez plus le temps :W

Bon, pour le moment elle est en sursis, la pollution n'est pas passée. Mon catasport Janspeed est mort, trop de co²...
Je dois donc remonter le catalyseur d'origine et c'est la que la galère commence : faut trouver un collecteur fonte, et en bon état en plus ! :blague: :non:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

citroen_sport
Membre présenté
Messages : 492
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par citroen_sport » lun. 09 déc. 2019, 23:25

Coucou,
Le retour...
C'est toi qui avait le collecteur Janspeed sur 100chv! Pas top la durée de vie....le mien d'origine a 19ans et passe la pollution impeccable malgré qu'il soit fendu...et les fuites qui vont avec. Combien de bornes ta 100ch?
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par viper01 » mar. 10 déc. 2019, 15:02

Joli déterrage ! :W

T'es sur qu'il est mort ? Tu as bien fait chauffer tout ça avant le CT ? :cyp:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Nico_7.24
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1893
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
Voiture : 8 et 16 v
Localisation : 17|24
Contact :

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par Nico_7.24 » mer. 11 déc. 2019, 15:07

WiL a écrit :
lun. 09 déc. 2019, 15:34
Un conseil : mettez vos caisses à neuf avant de faire des gamins ! après, vous n'aurez plus le temps :W
:coucou:

Je valide ... :d

Je vais atteindre les 10 ans sur chandelles avec ma 16V :oops:

Bon retour parmi nous :sol:
Défenseur de phase 1 :d

En gris et rouge

Répondre