MAJ 27/01/07
sujet ecris par F4r sur la NAWAK team
Donc voila du nouveau sur la caisse a Cassbonbon :cheers:
Mise en place du bitube Citroen Sport.
Donc voila comme le bitube doit aller en principe avec le reste de la ligne CS que cassbonbon n'a pas(boulet)
Donc modif du bitube CS avec celui stock,juste pour le raccorde avec la ligne grN non CS :Gogol: :Gogol:
Photo de la modif+montage.................
Bitube stock pres a etre coupe.........
Le voila coupe
Photo des 2 bitube coupe,on voit bien la difference de diametre...
La photo du bo goss in action
:Gogol: :Gogol:
Mise en place des nouveaux goujons sur le collecteur
Presentation du bitube CS modifie avec la bride du bitube stock
(pas encore soude)
Photo du bitube CS monte sur la voiture
HS:Je n'ai pas toute les photos :Gogol: Cassbonbon postera le reste :joker:
Une dernier photo de la culasse cote echappement,y'a des cheveaux a gagne de se cote la cassbonbon :bedo: :bedo: :bedo:
Une prepa culasse serait bien venu avec les news AAC :cheers: :cheers:
voici le mien :lol!:
voila donc le reste des photos...
voici un pont digne de ce nom :shock:
mon fredo en mode decoupe de bi-tube :king:
les bi-tubes decoupés
:shock:
le collecteur sans bi-tube
la culasse sans collecteur
et oui car j'en ai profiter pour changer tout les joints/goujon/ecrou de ma culasse et collecteur :P
le bi-tube en cours de modification positionné pour les mesures
bi-tube en cours de finition et soudé
apres avoir remis une couche de peinture haute t°
remontage du collecteur et bi-tube modifie :P
voici encore une photo de ma culasse avec un joint et c'est vrai que l'on voi bien tout ce que l'on peu gagner en travaillant tout ca
:suspect: