theblackt | Saxo VTS 16v et civic EP3 | Salon de pce (13)
- theblackt
- Membre présenté
- Messages : 150
- Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 00:12
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : salon de pce
theblackt | Saxo VTS 16v et civic EP3 | Salon de pce (13)
Salut à tous moi c'est David 28 ans passionné de sport auto et de ma petite sax avec laquelle je tourne un peu sur circuit ( pour l'instant uniquement ledenon mais il me tarde d'en essayer d'autres ).
Alors ma sax est donc une vts 16V de 2000 qui totalise 124 000km .
Modifs moteur :
- ligne grN oreca inox
- collecteur 4/2/1 supersprint inox
- silencieux inox NH MTi sur mesure
- boite à air citroen sport ( en fibre )
- VM allégé
- 14x60
- tringlerie de boite sur rotule uniball "maison"
Modifs chassis :
- ressort AP racing -40
- amortisseurs viarouge tiges courtes tarage sport
- jantes OZ superleggera + toyo A048
- jantes OZ superleggera + yokohama A005
- CL RC6 à l'avant , DS2500 à l'arriere
- 4 durites aviation
- 2 sieges baquet fibre sparco rev
- harnais 3" 4 pts oreca
- volant tulipé
- vidage de la caisse
- cesam interlagos + maxxis ZR9
- aileron reglable carbone
Mise à jour du 19/01/2015
Depuis le temps de nombreuses modifs ont été effectuées je les mets du coup à jour en première page
- embrayage MFA valeo competition avec butée sachs
- couple court 13x64
- hayon fibre
- capot fibre
- ailes avant fibre
- vitres arrière en makrolon
- batterie déportée odyssey
Présentation de ma civic EP3
Pour l'auto c'est donc une civic EP3 phase 2 noire de 2005 avec quelques modifs .
- Châssis :
+ ressorts court eibach
+ capot carbone buddy club
+ jantes TD pro race 1.2 vertes
+ pneus yoko AD08R
+ Durites avia, RC6 Av et RC5+ Ar
- Moteur :
+ CAI injen 3" avec flowstack BPi et filtre K&N
+ collecteur RRC (de civic FD2 japonaise)
+ papillon spoon
+ Collecteur 4/2/1 megan racing
+ Intermédiaire supersprint sans silencieux
+ Silencieux final fujitsubo RM01A
+ K100 reprog by Piv
- Intérieur et esthétique :
+ Pommeau carbone
+ Poste DVD double din avec Bluetooth
+ caisson actif sous le siège
+ Vitres teintées
+ volant tulipé
En attente de montage
- Torsen
- Camber kit arrière skunk2
- Camber kit avant eibach
- Combinés filetés BC racing
- Rotules de direction uniball
- Anti dejaugeage K2M
En attente de réception :
- ligne 3" k-tuned
- radiateur d'huile US racing
- BAR avant password JDM
- silent bloc de triangles avant energy
Pour le poids c'est 1220kg tout pleins fait avec tout dans l'auto (modèle avec clim)
Pour la puissance c'est marqué sur la courbe
Alors ma sax est donc une vts 16V de 2000 qui totalise 124 000km .
Modifs moteur :
- ligne grN oreca inox
- collecteur 4/2/1 supersprint inox
- silencieux inox NH MTi sur mesure
- boite à air citroen sport ( en fibre )
- VM allégé
- 14x60
- tringlerie de boite sur rotule uniball "maison"
Modifs chassis :
- ressort AP racing -40
- amortisseurs viarouge tiges courtes tarage sport
- jantes OZ superleggera + toyo A048
- jantes OZ superleggera + yokohama A005
- CL RC6 à l'avant , DS2500 à l'arriere
- 4 durites aviation
- 2 sieges baquet fibre sparco rev
- harnais 3" 4 pts oreca
- volant tulipé
- vidage de la caisse
- cesam interlagos + maxxis ZR9
- aileron reglable carbone
Mise à jour du 19/01/2015
Depuis le temps de nombreuses modifs ont été effectuées je les mets du coup à jour en première page
- embrayage MFA valeo competition avec butée sachs
- couple court 13x64
- hayon fibre
- capot fibre
- ailes avant fibre
- vitres arrière en makrolon
- batterie déportée odyssey
Présentation de ma civic EP3
Pour l'auto c'est donc une civic EP3 phase 2 noire de 2005 avec quelques modifs .
- Châssis :
+ ressorts court eibach
+ capot carbone buddy club
+ jantes TD pro race 1.2 vertes
+ pneus yoko AD08R
+ Durites avia, RC6 Av et RC5+ Ar
- Moteur :
+ CAI injen 3" avec flowstack BPi et filtre K&N
+ collecteur RRC (de civic FD2 japonaise)
+ papillon spoon
+ Collecteur 4/2/1 megan racing
+ Intermédiaire supersprint sans silencieux
+ Silencieux final fujitsubo RM01A
+ K100 reprog by Piv
- Intérieur et esthétique :
+ Pommeau carbone
+ Poste DVD double din avec Bluetooth
+ caisson actif sous le siège
+ Vitres teintées
+ volant tulipé
En attente de montage
- Torsen
- Camber kit arrière skunk2
- Camber kit avant eibach
- Combinés filetés BC racing
- Rotules de direction uniball
- Anti dejaugeage K2M
En attente de réception :
- ligne 3" k-tuned
- radiateur d'huile US racing
- BAR avant password JDM
- silent bloc de triangles avant energy
Pour le poids c'est 1220kg tout pleins fait avec tout dans l'auto (modèle avec clim)
Pour la puissance c'est marqué sur la courbe
Modifié en dernier par theblackt le lun. 19 janv. 2015, 21:30, modifié 20 fois.
- 16 sous le pape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 147
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:45
- Voiture : saxo 16
- Localisation : 94