sebsax | Saxo VTS 16v / Subaru GT2000 | Thyez (74)
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
ARF!! mon seb!!! t'aurais du m'appeler avant comme mon Paph a fait
Je t'aurais dit se que je pense de ces DS2500
J'aime quand ça freine moi
Avant j'avais les RC6, mais trop contraignant.
Ca m'a pourri ma peinture et mes jantes (pourtant je la lavait régulièrement) donc je garde ces plaquettes pour ma grN
car c'est le top de l'efficacité en freinage (à froid, à chaud et ça freine tout le temps)
Vu que je voulais un truc plus civilise, j'ai prix du DS2500 pour voir...grosse erreur!!!
C'est parfait pour se mettre dans les arbres quand t'attaque un peu
Évite de les faire trop chauffer, sinon tu va avoir des surprise...de très mauvaise surprise.
J'espère que tu n'as pas prévu de faire des descente de cols...contente toi des montées
Enfin bref. De la daube pour moi. freinage a peine mieux que l'origine et surtout, le plus dangereux, freinage inconstant
Donc fait gaff mon biquet
C'est donc pour ça que je suis passé au DS3000. Un peu moins performant que les CL RC6 mais ça freine fort, le pied.
C'est quand même plus sécurisant de savoir qu'on a des freins en cas d'urgence
Tu les as acheté ou tes frein mon Seb?
Entre ma sécurité, celle d'Amandine, celle de mon auto et mettre 40€ de plus, je met 40€
Je t'aurais dit se que je pense de ces DS2500
J'aime quand ça freine moi
Avant j'avais les RC6, mais trop contraignant.
Ca m'a pourri ma peinture et mes jantes (pourtant je la lavait régulièrement) donc je garde ces plaquettes pour ma grN
car c'est le top de l'efficacité en freinage (à froid, à chaud et ça freine tout le temps)
Vu que je voulais un truc plus civilise, j'ai prix du DS2500 pour voir...grosse erreur!!!
C'est parfait pour se mettre dans les arbres quand t'attaque un peu
Évite de les faire trop chauffer, sinon tu va avoir des surprise...de très mauvaise surprise.
J'espère que tu n'as pas prévu de faire des descente de cols...contente toi des montées
Enfin bref. De la daube pour moi. freinage a peine mieux que l'origine et surtout, le plus dangereux, freinage inconstant
Donc fait gaff mon biquet
C'est donc pour ça que je suis passé au DS3000. Un peu moins performant que les CL RC6 mais ça freine fort, le pied.
C'est quand même plus sécurisant de savoir qu'on a des freins en cas d'urgence
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- Neo
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
J'ai bien réussi a récupérer mes jantes CS blanche après 1an sans lavage et une utilisation routière/ville. Forcément tout ne part pas c'est sur et ça prend bcp de tempssmartizzzzVTS a écrit : Ca m'a pourri ma peinture et mes jantes (pourtant je la lavait régulièrement)
Bizarrement je n'ai pas eu autant de surprise que ça. La dernière descente que j'ai fait elles m'ont mm surprise.smartizzzzVTS a écrit : C'est parfait pour se mettre dans les arbres quand t'attaque un peu
Évite de les faire trop chauffer, sinon tu va avoir des surprise...de très mauvaise surprise.
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Moi j'aime bien ces DS2500. Je les ai eu pendant un moment (AV/AR), et que ce soit sur route de montagne ou sur circuit je n'ai jamais trouvé que c'était de la merde... C'est sur que ça vaut pas les CL, mais pour une utilisation quotidienne c'est très bien Du moins c'est ce que j'en pense.
- sebsax
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
smartizzzzVTS a écrit :ARF!! mon seb!!! t'aurais du m'appeler avant comme mon Paph a fait
Je t'aurais dit se que je pense de ces DS2500
J'aime quand ça freine moi
Avant j'avais les RC6, mais trop contraignant.
Ca m'a pourri ma peinture et mes jantes (pourtant je la lavait régulièrement) donc je garde ces plaquettes pour ma grN
car c'est le top de l'efficacité en freinage (à froid, à chaud et ça freine tout le temps)
Vu que je voulais un truc plus civilise, j'ai prix du DS2500 pour voir...grosse erreur!!!
C'est parfait pour se mettre dans les arbres quand t'attaque un peu
Évite de les faire trop chauffer, sinon tu va avoir des surprise...de très mauvaise surprise.
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Enfin bref. De la daube pour moi. freinage a peine mieux que l'origine et surtout, le plus dangereux, freinage inconstant
Donc fait gaff mon biquet :
C'est donc pour ça que je suis passé au DS3000. Un peu moins performant que les CL RC6 mais ça freine fort, le pied.
C'est quand même plus sécurisant de savoir qu'on a des freins en cas d'urgence
Tu les as acheté ou tes frein mon Seb?
Entre ma sécurité, celle d'Amandine, celle de mon auto et mettre 40€ de plus, je met 40€
Merci mon freddy . !!
merci pour tout tes avertissements , j'en tien compte ... J'ai acheter les plaquettes a julien86 . je regrette un peu j'aurai du prendre les DS3000
A bientot
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- smartizzzzVTS
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Ba la peinture blanche de ma carrosserie en avait pris un sacré coup comme plein de point de rouille sur tout les côté et le coffre.. Mes toulouse n'avaient pas trop aimé non plus mais en nettoyant elle revenait quand même.Neo a écrit :J'ai bien réussi a récupérer mes jantes CS blanche après 1an sans lavage et une utilisation routière/ville. Forcément tout ne part pas c'est sur et ça prend bcp de tempssmartizzzzVTS a écrit : Ca m'a pourri ma peinture et mes jantes (pourtant je la lavait régulièrement)
Pourtant mes autos passe au lavage au moins une foi par mois et c'est pas un coup de karcher. C'est gant, éponge, produit, nettoyant jante et huile de coude
C'est plus pour la carrosserie que ça m'a embêté
C'est pour ça que j'en remettrais pas pour mes autos de tout les jour
C'est diffèrent pour ma grN j'ai du RC6 au carré et je me tâte a essayer les RC8R pour voir la différence avec les RC6.
Ba disons que pour mon utilisation, elle ne me vont pasNeo a écrit :Bizarrement je n'ai pas eu autant de surprise que ça. La dernière descente que j'ai fait elles m'ont mm surprise.smartizzzzVTS a écrit : C'est parfait pour se mettre dans les arbres quand t'attaque un peu
Évite de les faire trop chauffer, sinon tu va avoir des surprise...de très mauvaise surprise.
J'espère que tu n'as pas prévu de faire des descente de cols...contente toi des montées
Je me suis fait surprendre quelque fois a freiner, ça commence a ralentir et d'un coup, plus rien quand j'ai fait quelques kilomètre de cols ou autre de façon un peu intensive et qu'elles sont bien chaude.
Moi j'aime avoir une auto qui freine fort et de façon constante, même pour mon auto de tout les jour.
Ces quelques mésaventures, m'ont fait perdre ma confiance sur mes freinages donc vu que j'ai plus confiance, j'arrête d'en prendre.
Pour une utilisation quotidien et de façon normal, elle vont bien, c'est comme l'origine mais dès qu'on hausse le ton, ça se complique.
Après je commence a le connaitre un peu mon Biquet je sais bien qu'il va appuyer donc je me dois de le mettre en garde sur les éventuelles problèmes qu'il risque de rencontrer
Après, moi c'est moi, j'ai une certaine façon de conduire et ces plaquettes ne me conviennent pas.
Maintenant peut être que mon beau Seb va en être content
Faut pas regretter mon Biquet
Roule, essai, fait toi ton idée et tu verra après si tu regrette ou pas
Bizz
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- Neo
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Je ne fais peut-être pas assez attention à ma sax "dédié" mais j'ai jms vu de projection jusque sur la carosserie. C'était pas du goudron plutôt. C'est pas que je te crois pas mais la vache, pourtant j'ai déjà bouffer des jeu de RC6smartizzzzVTS a écrit : Ba la peinture blanche de ma carrosserie en avait pris un sacré coup comme plein de point de rouille sur tout les côté et le coffre.. Mes toulouse n'avaient pas trop aimé non plus mais en nettoyant elle revenait quand même.
La diff de prix vaut-elle le coupsmartizzzzVTS a écrit : C'est diffèrent pour ma grN j'ai du RC6 au carré et je me tâte a essayer les RC8R pour voir la différence avec les RC6.
Pour l'arrière je sais pas pour quoi opter, j'ai de l'origine (pas de tte première fraicheur) ms sur circuit sous la pluie j'ai constaté que l'arrière freinait plus. Or en montée de col, le cable bloque pas du tout
Dc en mettant aussi fort derrière que devant j'ai peur de me faire surprendre.
Qd je te disais qu'elle m'avait pas surprise, c'était pas en enfilant des perles , c'était aussi en très intensif. Et j'ai mm un liquide de frein a changer, c'est pour dire.smartizzzzVTS a écrit : Ba disons que pour mon utilisation, elle ne me vont pas
Je me suis fait surprendre quelque fois a freiner, ça commence a ralentir et d'un coup, plus rien quand j'ai fait quelques kilomètre de cols ou autre de façon un peu intensive et qu'elles sont bien chaude.
Là je te comprend, une fois déçu on retente pas une expérience normalement et comme tu dis, chacun à son ressenti et un feeling différentsmartizzzzVTS a écrit : Ces quelques mésaventures, m'ont fait perdre ma confiance sur mes freinages donc vu que j'ai plus confiance, j'arrête d'en prendre.
Après, moi c'est moi, j'ai une certaine façon de conduire et ces plaquettes ne me conviennent pas.
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Ba non, pas du goudron, ça c'est sûrNeo a écrit :Je ne fais peut-être pas assez attention à ma sax "dédié" mais j'ai jms vu de projection jusque sur la carosserie. C'était pas du goudron plutôt. C'est pas que je te crois pas mais la vache, pourtant j'ai déjà bouffer des jeu de RC6smartizzzzVTS a écrit : Ba la peinture blanche de ma carrosserie en avait pris un sacré coup comme plein de point de rouille sur tout les côté et le coffre.. Mes toulouse n'avaient pas trop aimé non plus mais en nettoyant elle revenait quand même.
Plein de petit point orange sur les côtés et l'arrière et ça venait bien des roues car au dessus des roues rien. Donc bien de la poussière de frein
Après le blanc banquise qui est en plus un blanc en brillant direct et non revernis est plus fragile je pense
Je sais pas si la différence de prix vaut la différence d'efficacité, mais la seul façon de le savoir c'est d'en acheterNeo a écrit :La diff de prix vaut-elle le coupsmartizzzzVTS a écrit : C'est diffèrent pour ma grN j'ai du RC6 au carré et je me tâte a essayer les RC8R pour voir la différence avec les RC6.
Pour l'arrière je sais pas pour quoi opter, j'ai de l'origine (pas de tte première fraicheur) ms sur circuit sous la pluie j'ai constaté que l'arrière freinait plus. Or en montée de col, le cable bloque pas du tout
Dc en mettant aussi fort derrière que devant j'ai peur de me faire surprendre.
Au pire j'enverrais un mail à JL marin racing. J'avais commandé les frein de ma grN chez lui, il me dira bien si c'est mieux ou si ça vaut pas le coup
Moi je met tout au carré je sais pas si ça sert a quelques chose mais je préfère
Tout en RC6, puis en DS2500 et là en DS3000, jamais eu de surprise au freinage et le manche...c'est un régal
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- sebsax
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Oulaaa c'est du lourd du tres tres lourd
merci mon poulet . de toute façon on en reparle a la maison .. ouaiss c oolll
Vivement ce ptit rallye du Mt-Blanc
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Ca fait longtemps qu'on l'attend celui-là
Un avant gout du Rallye de France
Ca faisait longtemps qu'on était pas aller sur un rallye, depuis le Matour en juillet!! cooll!!
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Superbe saxo que tu as la
J'èspere la voir bientôt , même si il me semble l'avoir déja vu
++
Donovan
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
HEY salut !!
Bien content de t'avoir rencontré et très belle ta sax"
A très bientot !!
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
"Logan Dci Sucks !"
- sebsax
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Merci les amis c'est sympa ...
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- sebsax
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Bon un peu de news ; hier montage des Vésuves est nettoyage de la sax ensuite une cure de repos dans son box bien mérité ... Photos a venir ..
Bye bye
Bye bye
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- Aella
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Re: sebsax | Saxo VTS 16v | Thyez (74)
Oh non, elle est tellement mieux avec des toulouses !