jahabite pres de lille ds le nord
je travaille a tant que monteur cableur chez numericable
j'adore le monde du sport automobile
j'ai 25ans
je possede depuis + de 5 ans une saxo vts bleu avec collecteur ligne boite a air simote avec un green dedans agrandissement de l'entrée d'admission au papillion et regulation a 3.5bar constant (essence) on ma dit justement qu'on perdez avec ce bidouillage si quelqu'un peu le confirmez ou me dire l'inverse moi je trouve quel marche mieu maintenan c tellement minime que c'est peut etre un film que je me fait voila place au toffs





depuis c'est foto le collecteur la ligne le rabbaissement etc... a ete fait
merci a kara

et me voici a l'oeuvre sur le circuit de croix pour la 1ere fois de ma vie je suis desecndu a la fin de la journée a 1.10min /tour au lieu de 1.20 au debut de la journée belle progression








ma punto GT: apriori 180cv
-echangeur frontal
-gros turbo
-gros injecteur
-gros regulateur d'essence
-grosse ligne diametre 60
-reprog SERIO SPORT
-culasse neuve rabotez
-AAC neuf stock
-pompe a huile prepa
-moteur refait a neuf segmentation / coussinet de bielle et de villebrequin























voila la resto moteur a etait effectuer par pierro habitant a valencienne
du taf de pro :queen:
mais prochaine modif vont suivre
-decoupe avec prise d'air de la cinqucento a l'emplacement du sigle fiat sur le capot
-rabaissement
-gros freins
-peinture des jantes en antracite
-embrayage renforcez
-puis tite resto de la carosserie
maintenan elle a recu ceci
-rabaissement -4 avant arriere
-ligne complete inox + collecteur inox
-agrandissement de l'entrée d'air au boitier papillon
-regulation d'essence a 3.5bar en constant au lieu de 3.0bar
-filtre GREEN dans la boite a air citroen sport
-allegement 920 kg maintenan au lieux de 960kg
-jantes 106 rally blanche pour moi roulez sur circuit
voila je vais roulez sur circuit se week avec a croix en ternois sa sera la 1ere fois vivement je suis pressez
ensuite la punto bin un peu de news aussi on commence avec
-rabaissement -40 av et ar avec du KW
-remplacement du radiateur de chaufage qui a eclatez lors de mon joint de cucu

-ensuite changement de mon echangeur encore une fois OUI mais cette fois ci par un beaucoup plus beau

voici le plus beau

sympa hein

montage turbo timer

+ video de celui ci
http://www.megaupload.com/?d=CRMGGHTL
ensuite changement de la boite qui a po supportez la puissance

on ^profite pour mettre un embrayage renforcez OMP patins metal fritée
http://img335.imageshack.us/img335/2338/friz11000he.jpg
puis volant moteur allegez vous remarquerez la difference entre un stock et le mien on a enlevez 1.8 kg largement suffisant car apres il se fragilise puis vue le couple

la semaine prochaine je recoit mon AAC pointue puis a la suite j'enchaine par la reprog chez ATH ou TECHNOMAP
je les passez au banc a 180CV



et 223 NM

je les kiffes mais 2 tites bombinette
