Waza | 306 S16 BV6 | Tours (37)
Waza | 306 S16 BV6 | Tours (37)
Bonjour tout le monde, ca fait un moment que je viens me ballader sur le forum sans avoir poster le moindre message, mais je vais réparer ca... la principale raison était que je n'avait pas de photo de mon auto à mettre ... et ce n'est plus le cas...
Je me présente, Mathieu, j'ai 26 ans et je suis sur la région tourangelle depuis juin 2006 et pour encore une année avant de remonter dans ma région d'origine, la région parisienne.
Au niveau des études, j'ai un diplome d'ingé en Automobile et un mastère en Marketing, je bosse depuis juin 2006 pour une des grandes marques française (mais pas du groupe qui construit nos petites saxo...).
Je vous présente donc ma voiture, un petite saxo VTS 16v d'avril 1999 que j'ai acheté en septembre 2006 (le jour de ma fète d'ailleurs) avec 143000 km, pas parfaite en état carrosserie... mais très convenable, entièrement révisée par les soins des mécanos:
- changement plaquette arrière
- changement souflet de cardan gauche
- filtre à huile et filtre à essence
- radiateur d'eau
J'ai enlevé le 16v qui était sur les ailes avants
Depuis j'ai fait quelques petites modifs... principalement mécanique et chassis:
- kit admission direct raceland en plastique de carbone
- Silencieux Gr N Oreca (qui est un peu bas pour l'instant)
- disque AV rainuré ATE avec plaquette de la même marque
- 4 michelin Pilot exalto sur 4 jantes toles pour les sorties circuits
- BAR supérieur Sparco couleur gris hologramme
Photo de l'extérieur: les jantes ont été repeinte par l'ancien proprio mais c plutot joli
Mes modifs sous le capot: ADM + BAR
les nouveaux freins:
et vu de derrière:
Les prochaines étapes... attendre le beau temps... la faire tourner sur circuit...
et voir s'il faut que je fasse qques choses pour la commande de boite qui suinte au niveau d'une des biellettes...