ttc | Saxo VTS 8v 100ch | Essonne (91)
Posté : lun. 12 févr. 2007, 17:48
et oui me revoila
pour les personnes qui ne me connaissent pas je suis l'heureux proprio d'une saxo vts 8s de 2001 rouge lucifer
ca fais maintenant 1 ans que je suis le proprio de cette sax ( on en a vecu des choses ensemble )
cette ptit sax et equipée :
- d'une admission mc racing en fibre de verre avec un filtre green bicouche + decoupe de la traverse
- interieur cuir alcantara de 106 xsi le mans lm edition
- 2 baquet momo rs gt en alcantara( pour le circuit)
- d'un pur silencieux inoxcar en 90x70
- d un kit frein 206 s16 phase 2 (chappe etrier plaquette disque )
- d une trappe alu citroen
- 4 jantes vesuve avec 2 pneu re720 et 2 pe1
- vidée( pour le circuit )
- d une barre anti rapprochement inferieur aluform et superieur sparco
- de ressort eibach -4.5
- de 2 amortos avant blistein b8
- de 2 amorto arriere blistein b6
- de phare fond noir
- d un quickshift
- d une ligne inoxcar ss parflamme et bientot en iresa gr n
-d un collecteur devil 4.21 inox
- un peinture complete en rouge lucifer avec supression des serrures et lissage de la malle et mise en peinture de la calandre
- mise en peinture (noir paillettée) des plastique interieur
pour les ptit derniere modif il me reste :
la boite courte de 106 rallye
la reprog (commandé)
maintenant les photos










et ca c est la moto que j achete aprilia rs 125 de 97 preparé circuit

pour les personnes qui ne me connaissent pas je suis l'heureux proprio d'une saxo vts 8s de 2001 rouge lucifer
ca fais maintenant 1 ans que je suis le proprio de cette sax ( on en a vecu des choses ensemble )
cette ptit sax et equipée :
- d'une admission mc racing en fibre de verre avec un filtre green bicouche + decoupe de la traverse
- interieur cuir alcantara de 106 xsi le mans lm edition
- 2 baquet momo rs gt en alcantara( pour le circuit)
- d'un pur silencieux inoxcar en 90x70
- d un kit frein 206 s16 phase 2 (chappe etrier plaquette disque )
- d une trappe alu citroen
- 4 jantes vesuve avec 2 pneu re720 et 2 pe1
- vidée( pour le circuit )
- d une barre anti rapprochement inferieur aluform et superieur sparco
- de ressort eibach -4.5
- de 2 amortos avant blistein b8
- de 2 amorto arriere blistein b6
- de phare fond noir
- d un quickshift
- d une ligne inoxcar ss parflamme et bientot en iresa gr n
-d un collecteur devil 4.21 inox
- un peinture complete en rouge lucifer avec supression des serrures et lissage de la malle et mise en peinture de la calandre
- mise en peinture (noir paillettée) des plastique interieur
pour les ptit derniere modif il me reste :
la boite courte de 106 rallye
la reprog (commandé)

maintenant les photos










et ca c est la moto que j achete aprilia rs 125 de 97 preparé circuit