Page 3 sur 82
Posté : sam. 03 mars 2007, 19:14
par hostyls
Heureusement que j'étais là, hein
Sinon pas de courroie
Posté : sam. 03 mars 2007, 20:20
par Throttle
je ni est meme pas penser
merci
et en plus le portugais dans l'avenue de la gare il ma fait une remise
Posté : sam. 03 mars 2007, 21:43
par hostyls
T'as pas louper grand chose à Pouilly, y avait pas grand monde.
J'suis monter avec le Patrick et son frére avec les 2 V6
et le Loic avec la Clio 16
Posté : sam. 03 mars 2007, 22:12
par Throttle
ahhhhhhhh la v6
et sa crak????
Posté : ven. 09 mars 2007, 20:53
par Throttle
cette semaine au taff entre midi et deux un petit peu de peinture sur la sax (le pare choc arriere etait abimer)
passage en cabine:
resultat:
apres il me restera le capot a faire.
Posté : ven. 09 mars 2007, 21:30
par Throttle
et j'ai rien payer
Posté : ven. 09 mars 2007, 21:34
par ZeppelinSax
Posté : sam. 10 mars 2007, 11:02
par hostyls
Elle aime les Sax' cette cabine
Posté : sam. 10 mars 2007, 14:04
par Throttle
c'est claire
Posté : jeu. 17 mai 2007, 19:02
par Throttle
j'ai fait refaire la peinture du capot de la sax
il fait pas beau les photos sont pas terrible
:
la calandre est en préparation et quand mon collègue aura un peut de temps il la peindra
et c'est gratuit................;
Posté : jeu. 17 mai 2007, 20:09
par hostyls
Posté : jeu. 17 mai 2007, 20:32
par Throttle
trou de bal va
j'avais pas vu que tu l'avais pris en photo
en version poltugal tiuninge
la ca claquait grave du slip
Posté : ven. 26 oct. 2007, 18:58
par Throttle
Posté : dim. 03 févr. 2008, 14:48
par Throttle
Posté : dim. 03 févr. 2008, 15:12
par ptitjo
pas mal ta sax , ( pi le toit ouvrant
jen veut un ) puis la 205 gti tres propre