Iron | Saxo VTS 16v | Montbéliard (25)
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
Iron | Saxo VTS 16v | Montbéliard (25)
Je vous refait ma petite presentation, vu que depuis le crash, elle à surement du etre perdu au fin fond de je ne sais où
Après avoir passé 18 mois au volant d'une 206RC,
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 46_gb5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 55_gb6.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
j'ai souhaité arreter les voitures sportive, pour me concentré sur mon autre passions, les deux roues
Donc directement après avoir vendu mon RC, j'ai été voir mon concessionnaire moto, Ducati en l'occurance, pour lui passer commande dun monster S2R800
Comme je n'aime pas trop le mot origine sur mes vehicule, celui ci est passé entre mes mains, et ainsi y a gagné en perf/look, et surtout bruit
On peut le voir d'origine
http://img274.echo.cx/img274/5003/60tx.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://img211.echo.cx/img211/7807/86cp.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
Puis après un passage hivernal entres mes mains
http://img114.imageshack.us/img114/5704/pict0079ek7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://img114.imageshack.us/img114/4934/photo007hg7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
Il y a maintenant un an tout pile, je suis allé chercher une remplacante à ma voiture, quelque chose d'un poil plus puissant, et plus grand
Après un periple de près de 1200km fait dans la journée, elle vois enfin son nouveau coin de paradis, fais de montagne, et petite route diverse
Pour la voiture aussi, quelque modif qui vont bien, meme si quand je l'avais reçu, elle n'était plus dans une configuration proche de l'origine
Notament au niveau de la ligne d'echapement, ou déjà les deux dernier cata ont disparu au profie d'une ligne inox en 63mm de chez devil, accompagné de son silencieux, la seul pièce de la ligne d'échapement homologué sur ma voiture
Les freins aussi ont été changé par des disques/plaquettes galfer
Quelque photo à peine arrivé dans son nouveau pays
http://img409.imageshack.us/img409/1778/1001066rc7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://www.hiboox.com/image.php?img=d7560450.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
S'en suis bien sur quelques autre modif, bien agreable au quotidien
On retire donc enpremier lieu le dernier cata restant, present dans l'up pipe (petit morceau d'echapement situé entre le turbo etle collecteur) pas loin de 8H de travail pour sortir cette belle merde
Une remap complete du boitier a aussi été faite, avec comem objectif de depasser les 400Nm de couple, objectif d'ailleur realisé, vue que je tourne à 420Nm environ avec environ 280cv
Les freins n'ont pas été laisse de coté, puisque depuis un an, j'ai vu passé sur ma voiture les disque galfer, puis ensuite des GrN, du maxi GrN dernièrement, pour finir depuis quelques jours sur des turbogrove, cause de chaque changement, disque fissuré
Les plaquettes ont aussi le meme sort, avec des galfer, puis des DS2500, des mintex 1155, pour finir en ce moment avec des Yellow stuf
Durit avia, et lokeed RBF600 sont de la partie bien sur
Coté chassis, pas grand chose pour le moment, à part des amortisseur venant d'une STI7
Question modif exterieur, j'ai fait dans le sobre, ecope style STI8, cache antibrouillard et calandre style STI7 et rien de plus
http://www.hiboox.com/image.php?img=ca0d7ed7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Viendra dans quelques temps une nouvelle pignonerie de boite, en ll'occurance une STI RA suivi bien sur d'un embreyage supportant un peu plus le couple de la voiture, et aussi un nouveau "silencieux"
Après avoir passé 18 mois au volant d'une 206RC,
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 46_gb5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 55_gb6.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
j'ai souhaité arreter les voitures sportive, pour me concentré sur mon autre passions, les deux roues
Donc directement après avoir vendu mon RC, j'ai été voir mon concessionnaire moto, Ducati en l'occurance, pour lui passer commande dun monster S2R800
Comme je n'aime pas trop le mot origine sur mes vehicule, celui ci est passé entre mes mains, et ainsi y a gagné en perf/look, et surtout bruit
On peut le voir d'origine
http://img274.echo.cx/img274/5003/60tx.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://img211.echo.cx/img211/7807/86cp.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
Puis après un passage hivernal entres mes mains
http://img114.imageshack.us/img114/5704/pict0079ek7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://img114.imageshack.us/img114/4934/photo007hg7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
Il y a maintenant un an tout pile, je suis allé chercher une remplacante à ma voiture, quelque chose d'un poil plus puissant, et plus grand
Après un periple de près de 1200km fait dans la journée, elle vois enfin son nouveau coin de paradis, fais de montagne, et petite route diverse
Pour la voiture aussi, quelque modif qui vont bien, meme si quand je l'avais reçu, elle n'était plus dans une configuration proche de l'origine
Notament au niveau de la ligne d'echapement, ou déjà les deux dernier cata ont disparu au profie d'une ligne inox en 63mm de chez devil, accompagné de son silencieux, la seul pièce de la ligne d'échapement homologué sur ma voiture
Les freins aussi ont été changé par des disques/plaquettes galfer
Quelque photo à peine arrivé dans son nouveau pays
http://img409.imageshack.us/img409/1778/1001066rc7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://www.hiboox.com/image.php?img=d7560450.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
S'en suis bien sur quelques autre modif, bien agreable au quotidien
On retire donc enpremier lieu le dernier cata restant, present dans l'up pipe (petit morceau d'echapement situé entre le turbo etle collecteur) pas loin de 8H de travail pour sortir cette belle merde
Une remap complete du boitier a aussi été faite, avec comem objectif de depasser les 400Nm de couple, objectif d'ailleur realisé, vue que je tourne à 420Nm environ avec environ 280cv
Les freins n'ont pas été laisse de coté, puisque depuis un an, j'ai vu passé sur ma voiture les disque galfer, puis ensuite des GrN, du maxi GrN dernièrement, pour finir depuis quelques jours sur des turbogrove, cause de chaque changement, disque fissuré
Les plaquettes ont aussi le meme sort, avec des galfer, puis des DS2500, des mintex 1155, pour finir en ce moment avec des Yellow stuf
Durit avia, et lokeed RBF600 sont de la partie bien sur
Coté chassis, pas grand chose pour le moment, à part des amortisseur venant d'une STI7
Question modif exterieur, j'ai fait dans le sobre, ecope style STI8, cache antibrouillard et calandre style STI7 et rien de plus
http://www.hiboox.com/image.php?img=ca0d7ed7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Viendra dans quelques temps une nouvelle pignonerie de boite, en ll'occurance une STI RA suivi bien sur d'un embreyage supportant un peu plus le couple de la voiture, et aussi un nouveau "silencieux"
Modifié en dernier par Iron le jeu. 16 oct. 2014, 23:41, modifié 5 fois.
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
Dès que j'aurai eu le temps d'allé sur porren
T'en fais pas, tu m'entendras passé dans Delle au retour
T'en fais pas, tu m'entendras passé dans Delle au retour
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
Malheureusement, la moto à trouvé un autre proprietaire depuis 2 mois, pour faire avancer plus vite mon projet sur la subludo68 a écrit :Vraiment magnifique, autant ta moto que ta voiture, que du beau monde
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
D'après le proprio actuel du "silencieux" ça fait autant de bourraf qu'une WRCneo_corps a écrit :ben tu me previens, je veux l'entendre ! on verra si tu en fait plus que moi lol
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Le nouveau TGV EST.
Suis toujours pas monté dedans d'ailleurs.
Des machines comme ça pour un mec comme ça.
Suis toujours pas monté dedans d'ailleurs.
Des machines comme ça pour un mec comme ça.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Belle auto!
Ca ne fatigue pas ce moteur de n'avoir aucun cata ?
Ca ne fatigue pas ce moteur de n'avoir aucun cata ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :