Je me présente j'habite chambéry a 45 min de lyon. Je m'appel Raphael et j'ai 24 ans. Passion pour le sport auto mais surtout le rallye
Mes antécedents auto c'est vite fait j'ai presque toujours roulé en vts que ce soit en 8 ou en 16S, c'est mon auto passion et je prends toujours autant de plaisir a la conduire. C'est simple je connais le forum depuis fin 2003, ca remonte un peu.

J'en ai plier une malheureusement, faute a un ivrogne qui m'as refusé la priorité alors que j'étais en plein appui dans une courbe a plus de 130 km/h. J'ai limité les degats car ca aurait pu etre bien pire mais le résultat
m'as couté une auto quand même

Mais bon passons a la dernière, une VTS noire en 16V toute d'origine avec tout sauf la clim.
A l'achat:

Depuis quelques modifs on été realisées histoire d'avoir une auto un poil plus sympathique mais sans negliger un minimun de confort.
Les velours ont été virés pour laisser la place a un cuir alcantara:

Pedalier et trappe alu CS, volant OMP, admission dynamique MC Racing:

Niveau pneus et jantes pour l'hiver c'est du michelin alpin couplé a du SX GT montés sur les toulouses d'origine et pour l'été c'est du BF goodrich Profiler 2 sur des team dynamics 2 blanches pour garder l'esprit rallye que j'aime tant:

Pour la sonorité une ligne complète inoxcar inox avec sortie 76 ronde:

Barre anti rapprochement OMP + rabaissement en PTS et ressort eibach -3

Par le biais du forum j'ai pu faire quelques sorties et rencontrer des gens sympas avec qui pour certains je vois de temps a autres.

A noter au passage que certains sont plus poches que d'autres pour citer personne..

Modifs a venir, éventuellement un couple court 13X59 et vitre teintée noire.