et sur comment tu fais pour passer si bas au CT...AraiGP a écrit :Chacun ses gouts.
Sinon, dis nous en plus sur toi (age, occupations, villes) et sur ton auto (modif à venir,par ex).
Oli2505 | Saxo VTS 100 Ch | BELGIQUE
- Oli2505
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Ben voila, je m'appelle Olivier j'habite a Ath (Hainaut, Belgique).
J'ai acheter ma titine neuve en Mars 2003, je voulais une 16v mais apres m'etre renseigner aupres de plusieurs assurance la reponse a été la meme partout " 20 ans, 120Ch mais vous etes trop jeune monsieur"
Degouté a mort!!!:ouin::ouin:
Du coup, je me suis rabattu sur la 8v et je le regrette pas, bon j'avoue quand je vois une 16v, j'ai toujours un petit pincement au coeur mais bon, la 8v me satisfait ... pour le moment !!
Modif effectuées:
Exterieur:
- Spoiler avant
- Retro M3 avec Cligno
- Paupières de phare
- Calandre sans sigle
- Feux lexus
- Vitre teintés a l'arrière
Moteur:
- Rabaissement avant Koni + ressort Raceland - 4cm
- Decrantage arrière + amortos Koni
- Admission direct
- powership
- 4/2/1 Inox Raceland
- Sortie de pot inox Raceland
Modif a venir:
Arbre a cames + reprog
allegement volant moteur ( un peu)
et pour egayé un peu mon interieur j'avais pense a ca:
Pour le CT je l'ai remis d'origine elle est passée sans une remarque avec certif tuning sans rabaissement, apres t'a plus qu'a remonté les amortos, decranté et faire gaffe de pas te faire arreté par les condés!!!
Mais ca va de mon coté y son pas gonflant avec ca!!
Comme elle est passée sans remarque et moins de 100.000 Km trankil 2 ans avant de repasser!!!
J'ai acheter ma titine neuve en Mars 2003, je voulais une 16v mais apres m'etre renseigner aupres de plusieurs assurance la reponse a été la meme partout " 20 ans, 120Ch mais vous etes trop jeune monsieur"
Degouté a mort!!!:ouin::ouin:
Du coup, je me suis rabattu sur la 8v et je le regrette pas, bon j'avoue quand je vois une 16v, j'ai toujours un petit pincement au coeur mais bon, la 8v me satisfait ... pour le moment !!
Modif effectuées:
Exterieur:
- Spoiler avant
- Retro M3 avec Cligno
- Paupières de phare
- Calandre sans sigle
- Feux lexus
- Vitre teintés a l'arrière
Moteur:
- Rabaissement avant Koni + ressort Raceland - 4cm
- Decrantage arrière + amortos Koni
- Admission direct
- powership
- 4/2/1 Inox Raceland
- Sortie de pot inox Raceland
Modif a venir:
Arbre a cames + reprog
allegement volant moteur ( un peu)
et pour egayé un peu mon interieur j'avais pense a ca:
Pour le CT je l'ai remis d'origine elle est passée sans une remarque avec certif tuning sans rabaissement, apres t'a plus qu'a remonté les amortos, decranté et faire gaffe de pas te faire arreté par les condés!!!
Mais ca va de mon coté y son pas gonflant avec ca!!
Comme elle est passée sans remarque et moins de 100.000 Km trankil 2 ans avant de repasser!!!
Modifié en dernier par Oli2505 le dim. 25 mars 2007, 17:11, modifié 1 fois.
- Oli2505
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ben pour les ressorts raceland c'est clair que c'est pas la meilleur marque qui soit en ressort, il font beaucoup de bruit quand je passe dans une rue a pavé ou avec des bosses, on dirais qu'il claque contre la coupelle de l'amortos!!!
je pense bientot changer pour des eibach ou H&R
Des avis sur ces 2 marques???
je pense bientot changer pour des eibach ou H&R
Des avis sur ces 2 marques???
- Oli2505
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Ce sera surement ca que je vais mettre, en plus on m'a dit qu'il livrait les ressorts avec des genres de gaines en caoutchouc a mettre sur les 1ers spires pour eviter le claquement que j'entends quand je passe dans une rue a pavé!!!!AraiGP a écrit :Eibach
C'est ce que j'ai en -3 et c'est niquel.
Tu en a eu avec toi ?? Ils font aussi des ressorts - 4 ??