Alors moi c'est bruno, 20 ans, j'habite l'isle d'abeau dans le 38 (environ 40 km de lyon ) et je suis vendeur à darty ( en BTSen alternance pour etre plus précis)
Avant je roulais en clio I, pour passer à une twingo, et enfin une 205 ( pour se faire la main ca va tres bien lol) et voulant un nouvelle voiture, mon ami kenshiro m'a donner la passion de la saxo( merci l'ami) !! Apres deux moi de recherche je l'a trouve enfin et j'ai tout fait pour l'avoir !!
Alors c'est une saxo VTS 1.6 rouge lucifer de 2000 totalisant aujourd'hui 78 300 km !! Elle est toute d'origine, j'ai commander mes jantes (dsl kenshiro je sais que le tuning et toi ca fait deux ) des targa en 14 pouces ( je pense passer en 15 pouces quand les moyen financier me le permettront ) !! Pour le moment c'est la seul modification prévu, je vous mettrais des photos une fois les jantes mises, en attendant place aux photos...

Merci à tous les saxistes du forum pour leur gentilesse et leurs conseil, en esperant vous rencontrer lors d'un prochain rasso !!!